flechePublicité

Forum Dead To Rights : Retribution



Sortie le 23 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3

Dead To Rights : Retribution

Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

Dead To Rights : Retribution

* Editeur : Volatile
* Développeur : Namco Bandai
* Type : Action
* Sortie France : Non communiquée


infos:

Après un premier épisode sympathique puis un deuxième opus laissé de côté dont le développement avait finalement échu à une boîte française qui avait dû le terminer en quelques mois, le troisième épisode de Dead To Rights voit enfin le jour. Plutôt étonnant me direz-vous mais après tout, pourquoi pas. Pas vraiment d'informations pour l'instant à propos de ce Dead To Rights : Retribution si ce n'est qu'on y retrouvera le héros des deux premiers opus toujours flanqué de son toutounet policier.

source:jv.com

images:









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelles j'avais beaucoup aimé le premier, par contre le deuxième c'est vrai qu'il était pas top ...
 
 
Dans les screens le jeu a l'aire assez beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elles sont bizzares les screens, un peu trouble ou flou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici un communiqué de presse:

Plutôt avare en informations sur le troisième volet de la série Dead To Rights, Volatile Games se fend aujourd'hui d'un beau communiqué rempli d'informations toutes plus savoureuses les unes que les autres. L'histoire de Retribution nous entraînera dans les ruelles lugubres de Grant City, une ville gangrenée par la corruption et dominée par les gangs. Dans la peau de Jack Slate, un flic qui sent bon des aisselles, le joueur devra s'activer les miches et débarrasser l'endroit de tous les individus louches qui y ont élu domicile. Pour tenter de mettre en oeuvre ce nettoyage de printemps, Jack pourra tout de même compter sur l'aide de son fidèle compagnon, le fringant Shadow.



Les développeurs évoquent un système de combat hybride permettant d'enchaîner avec fluidité des séquences de shoot à la troisième personne et des scènes de distribution de mandales, sans oublier les pérégrinations canines de Shadow. Dead To Rights : Retribution vous permettra ainsi de dégommer du malandrin de loin, de vous planquer derrière un bout de décor comme une lopette pour tirer en aveugle, de se servir de l'anatomie d'autrui comme d'un bouclier de fortune ou encore de voler le matos de l'adversaire tout en lui explosant la tronche grâce à de magnifiques finish moves. Pour terminer, sachez que Dead To Rights : Retribution sortira dans le courant de l'année sur PS3 et Xbox 360.
source:jv.com



resumé: en gros on a affaire a un jeux a la gow: systeme de couverture et tir a l'aveugle + combat au corps a corps


des nouvelles images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qqch me dit que ces images ne seront pas ce qu'on aura dans le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai cest tres artistiques, flou, contraste ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis content, il y aura toujours les pitites séquence de désarmement bien gore des 2 premiers, pour les screens c'est super flouté mais je ne pense pas que le final sera très éloigné de ça ...
 
 
C'est vrai que l'éffait donné au sceens rend bisard, m'enfin ce ne sont que des screens
Edité le 25/02/2009 à 17:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images:












trailer: www.gamersyde.com...

video in game:
www.gamersyde.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle video in game: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle video de gameplay:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh y a des zombies ou quoi ? ^^

Enfin sinon cool le jeu, le chien a l'air sympa et si comme dans le 1 il peut filer des coups de mains c'est bon.
 
 
Les combats en action

Parce que dans la vie il faut des gens courageux frôlant les limites de l'inconscience, le designer des combats de Dead to Rights : Retribution est fier de nous présenter les diverses possibilités de fight que nous proposera son titre.

Principaux arguments de vente évoqués : des combats à 360°, le choix d'utiliser les mains, les armes ou le chienchien, ou encore la possibilité de combiner le tout, de désarmer les ennemis ou de s'en servir comme boucliers humains :

Par contre ce qu'il a oublié de préciser, c'est que le développement avait débuté sur PS One. Graphismes d'un autre âge, animations à la ramasse et mal liées, intelligence artificielle calquée sur celle d'une dinde blonde et j'en passe... Bref, les développeurs de Volatile Games ne risquent pas de s'ennuyer dans les prochains mois.

Dead to Rights : Retribution est prévu sur PS3 et Xbox 360 au courant de l'année 2010 sans plus de précision histoire de couvrir leurs arrières trains.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images






















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gear of war est passé par la ca se sent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais vu un reportage sur le moteur Unreal et en faite il est livré avec tout les animations et le système de couverture de Gow, donc y'en à qui se font pas chier et reprenne le tout ... (rien qu'a voir l'ath ...)
 
 
Ca explique certaines choses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour cela que le 50 Cent était sympa, ils avaient absolument tout repris à Gow ... En gros le moteur Unreal est livré avec Gow à l'intérieur ^^
 
 
Vidéo: Journal des développeurs

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un côté bien bourrin qui peut plaire
  • Les phases de jeu avec Shadow

Les -

  • Une IA complètement à la ramasse
  • Un gameplay approximatif
  • Aucune rejouabilité
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Les DLC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu aussi jouissif qu'inattendu ! Comme beaucoup, j'ai complètement ignoré ce jeu. Pour une poignée d'euros j'ai tenté l'aventure qui m'a complètement séduite dès les premières minutes. Le gameplay est un des plus variés que j'ai vu : combos de corps à corps, tir (armes très nombreuses), couverture, contrôle du chien et des mises à mort originales et franchement violentes. Le scénario est classique ma suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité