flechePublicité

Forum Dead To Rights : Retribution



Sortie le 23 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3

Dead To Rights : Retribution

Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

Dead To Rights Retribution s'explique encore

Plus de cinq minutes, c'est la durée de la nouvelle vidéo de Dead To Rights : Retribution. Sur fond d'images de gameplay, les développeurs de Volatile Games nous expliquent les particularités de la caméra du jeu tout en présentant les différents environnements et en survolant le système de combos avec ses finishing moves. Les séquences de jeu en compagnie de Shadow sont aussi pointées du doigt dans la vidéo en question.

Largement de quoi prendre la température quand à ce Dead To Rights : Retribution que Namco Bandai Games nous servira à partir du 23 avril dans nos contrées.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça peu être un bon petit divertissement à 20-30€ en espérant une démo please lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Review Gamersyde plus 6 videos (dont les 10 première minute) :



www.gamersyde.com...

Conclusion :

Dead to Rights Retribution n'est pas un mauvais jeu. Son seul problème, c'est qu'il n'est pas vraiment un hit incontournable non plus. Or, avec toutes les grosses sorties qui se préparent dans les semaines à venir, Jack Slate risque de devoir faire face à la dure réalité du marché. Si les quelques heures passées à ses côtés ne sont pas désagréables, et ce malgré quelques approximations dans le gameplay, on vous conseillera plutôt d'attendre de trouver le jeu à petit prix, pour préparer votre portefeuille au mois de mai prochain. Pour ceux que les vidéos ont su convaincre et dont les finances se portent bien, Dead to Right Retribution reste une alternative sympathique aux autres jeux du genre, avec une aventure qui va crescendo jusqu'à son final, et pendant laquelle on ne s'ennuie pas.
 
 
14/20 sur jv.com:
www.jeuxvideo.com...

Conclusion:
Pour son retour sur consoles HD, Dead to Rights s'en sort avec les honneurs. Sans chercher à faire évoluer le genre "action" et a fortiori la série, les développeurs de Volatile se sont évertués à proposer un Dead to Rights Retribution sévèrement burné, dans la droite lignée de ses prédécesseurs. Ainsi, en ayant offert un plus grand rôle à Shadow via de sympathiques phases d'infiltration tout en conservant l'aspect hard-boiled du jeu original, cette suite se présente comme l'un des meilleurs segments de la saga. Loin d'être parfaite à tous les niveaux, elle n'en reste pas moins un excellent défouloir sur lequel on reviendra avec plaisir. Une bonne surprise donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il s'en sort bien ça peu être donc un bon petit jeu et une bonne surprise ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je pense que son principal problème pour se hisser au rang de très bon jeu est sa date de sortie trop proche des futures grosses productions un période creuse lui aurait était bien plus bénéfique un peu comme un bioshock en son temps.
 
 
Ca va quand meme la, c'est une période assez creuse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Creuse ???Mai va être énorme et beaucoup garde leurs sous pour ce mois
Après ça reste un bon divertissement je pense sans prétention je me le prendrais plus tard j'ai déjà trop de jeux
Edité le 23/04/2010 à 16:30
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Globalement c'est pas une periode si creuse, y a de gros jeux sortis ce mois quand meme.
 
 
D'ici qu'il a 15j de vide avant sa sortie, et 15j après. Y'a rien de plus creux à part en plein été ou en Decembre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a Nier, Monster Hunter Tri, Dead to Rights 3, The Calling, Splinter Cell Conviction si on a la Wii, PS3 ou 360 y a quand meme de tres gros jeux et de quoi s'occuper.

Un mois creux c'est genre aout ou juillet ou t'as limite qu'un bon jeu qui sort ^^
 
 
Ce mois si tu a les deux éditions god of war sur ps3 et le SSFIV (personnellement j’ai beaucoup investi dans ce titre et je ne pourrai rien me prendre avant plusieurs mois) et le mois de mai commence très fort, alan wake, Lost Planet², Prince of Persia, Skate, Split/Second, Red Dead Redemption etc... Faut se dire aussi que la pluparts d’entre nous avons déjà réservé certain de ces jeux et que beaucoup d’autre n’ont pas les finance pour se payer plusieurs jeux au prix fort etc...Quand je parlai de bioshock c'était a juste titre parce que il n’y avait vraiment rien de chez rien pendant presque trois mois de juillet à septembre 2007 à par un blue dragon et halo 3 c'est loin d’être le cas aujourd'hui...
 
 
Ouai il a splinter cell comme concurrent dans un style a peut pret équivalent, c'est tout. (C'est sur c'est un concurrent de taille, mais sur une periode si longue les joueurs qui aiment les tps action peuvent prendre les 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ouai il a splinter cell comme concurrent dans un style a peut pret équivalent, c'est tout. (C'est sur c'est un concurrent de taille, mais sur une periode si longue les joueurs qui aiment les tps action peuvent prendre les 2)

Sa dépendra aussi de la pub qu'il lui fon et sa ne commence pas fort a ce niveau la...

Après c'est justement le genre de jeu à acheter plus tard pendant les grosses périodes creuse (a par si on est vraiment en manque de ce genre)
Edité le 23/04/2010 à 17:30
 
 
peu importe qu'il est 20 jours de "creux" beaucoup de gens je pense se réserve pour des gros titres et lâchent pas leurs sous comme ça lol
Et entre SCC et DTRR je pense que ça n'a rien à voir les 2 jeux n'ont pas les même prétentions même si se sont 2 tps actions il vont dans 2 style et cadre différents
DTR est un petit jeu quand même et il propose une approche plus 80's avec un solo assez long , un chien et il est assez dure malgré des carences techniques et au niveau de animations et SCC est plus court facile et plus cinématographique avec du multi
Je le prendrais à 30€ vu qu'il propose un brin d'originalité
Edité le 23/04/2010 à 17:52
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
tu avais vue juste koin koin , le jeu sent sort plutot bien

si y'a une démo sa serais simpa de se faire un avis
Edité le 24/04/2010 à 20:42
 
 
Wep une bonne surprise mais une démo serait utile pour parachever mon avis
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai pu poser les mains dessus un petit moment,

et vraiment je le déconseil à tout le monde, le gros syndrome du tps unreal engine sans aucune personnalité. Le scénario est vraiment vide et sans intérêt, de meme pour la mise en scene et les scripts vraiment bateau, level design déprimant, gameplay maladroit et caméra désagréable, meme le système de couverture pompé sur GOW est mal fichi et on arrive pas au meme résultat et perfection.
Rajouter a ça une durée de vie riquiqui, des voix anglaise mal doublé et des personnages secondaires et un héros aussi charismatique et original que du Just cause 2... Bref un produit qui vaut 10 euros et qu'on oublie instantané vu le nombre de produits concurrents
Edité le 25/04/2010 à 19:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu l'as finit en combien d'heure et en quelle difficulté ?
en même temps c'est un petit jeu sans prétention tu es trop sévère je pense
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai jamais dit je l'avais fini ,j'ai pu l'essayer c'est tout, pour la durée de vie je fais références au différents tests présent sur le web.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un côté bien bourrin qui peut plaire
  • Les phases de jeu avec Shadow

Les -

  • Une IA complètement à la ramasse
  • Un gameplay approximatif
  • Aucune rejouabilité
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Les DLC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu aussi jouissif qu'inattendu ! Comme beaucoup, j'ai complètement ignoré ce jeu. Pour une poignée d'euros j'ai tenté l'aventure qui m'a complètement séduite dès les premières minutes. Le gameplay est un des plus variés que j'ai vu : combos de corps à corps, tir (armes très nombreuses), couverture, contrôle du chien et des mises à mort originales et franchement violentes. Le scénario est classique ma suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité