flechePublicité

Forum Crysis



Sortie le 04 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 16 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Crysis sur Xbox 360 ? oui mais pas pareil ...

Page 3 sur 4 / Total : 79 résultats

J'ai quand plus l'impression que ce genre d'annonce résulte d'un fantasme de consoleux.

Et puis a mon avis, Crysis est avant tout une vitrine technologique et non une révolution, une fois la première heure passée à s'extasier devant les graphismes (et je ne parle pas des millions de postes qui vont sortir du genre "modification du config.ini", " à quand les prochains drivers optimisés pour Crysis", " j'ai un BSOD au lancement, à quand un patch" etc......) le plaisir se fera sur l'histoire et le gameplay comme pour Bioshock, et là ce n'est pas gagné, la Xbox a son lot de jeux et le portage de Crysis n'est vraiment pas nécessaire.

L'avantage d'un tel jeu, c'est que les gars qui ont dépenser 700€ dans une carte directx10 l'année dernière vont enfin justifier leur achat.

Et puis si portage il y a, la 360 est capable d'un rendu très correct, peut etre pas au niveau de la version PC, mais superieur à tous ceux qui ne voudront pas changer de PC pour un jeu et se contenterons de directx9.
La balle est dans les mains des developpeurs, soit ils choisiront d'exploiter bêtement une licence et nous pondre une @!#$?* (qui a dit Halo3?), soit ils se decarcasserons et on aura droit à un Bioshock Like.
Mais vu comme c'est parti, je vois bien EA penser "bon bah aller, on y va faisons une version console" .............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sims222 a écrit:
cedricc666 a écrit:
pour ma part je me contenterais largement de la version 360 , desoler si je relance ca mais jai autre chose a foutre de mon pognon que mettre 1500 , 2000 euros ou plus pour jouer sur pc , et ceux qui arrive pas a jouer a des fps sur console ..... , la 360 me suffit plus que largement et j'ai aucun mal a jouer a cod3 sur 360 par exemple , enfin bref de commerages inutile , si cette annonce de crysis sur 360 est vrai , je me ferait une joie de l'acceuillir chez moi !!!!!!
Pour 800 euro vous avez un ordi qui fait tourné crysis a fond... c'est juste que vous vous faite arnaquer dans les grande surface faut le monté son pc... C'est ce que jai acheter et pour 100 euro de plus tu rajoute 2 go de ram 800mhz sa fait 4 go de ram l'ordi. Avec 8800 gtx et tout... une carte mère compatible sli pour faire tourné 2 carte graphique 8800 gtx par la suite quand le prix aura baisser en acheter une 2eme.

j'aimerai bien que tu fasses une liste des composants que t'a acheté pour 800 euros qui te permettent de faire tourner Crysis à fond

Et ou tu te procure de la ram compatible avec une carte mére PCi express et processeur double coeur et tout le tralala à 50 euros le giga ?

Sachant que rien qu'un giga de pc2100 (donc vieux comme le monde) coute entre 40 et 50 euros pour de la kingston.... je vois mal de la DDr2 ou autre a 50 euro le giga !!!

Enfin j'aimerai bien que tu me donnes ce site ou tu as pu acheter pour 800 euros un pc qui fait tourner crysis !!! Curieux de voir ca

édit : concernant les grandes surfaces c'est vrai que c'est de l'arnaque dans le sens ou le prix est trés gonflé, de part les logiciels fournis qui souvent servent a rien, et de la marge supp du magasin entre autre, mais de la à dire que pour 800 euros on se monte un PC que même Crysis fait pas le poids, j'aimerai bien voir..... peut etre d'ici 2/3 ans ?


re-édit : pour info un pote tourne sur un PC qu'il a monté sois même et qui coute 1700 euros (en comptant tout de chez tout, enceinte, écran clavier ect.....) et avec ca sur la béta de crysis il met pas tout à fond..... Il tourne sur une 8800 2 gigas de ram, processeur double coeur, enfin je lui demanderai sa config et je te la posterai avec le prix des éléments, tu verras qu'on est loin, mais alors loin, de faire tourner crysis à fond pour 800 euros
Edité le 10/10/2007 à 12:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
indiana77: va voir le test d'Halo 3 et tu verra si c'est une @!#$?* !

centaurus: pour revenrir a ce que tu as dit au debut , Crysis PC 45 euro et 70 pour 360 . c'est vrai que le jeu est moi cher sur PC mais bon c'est combien pour optimiser le PC ?ca depasse un 70 euro je crois ^^
 
 
Evilsnake a écrit:
indiana77: va voir le test d'Halo 3 et tu verra si c'est une @!#$?* !

centaurus: pour revenrir a ce que tu as dit au debut , Crysis PC 45 euro et 70 pour 360 . c'est vrai que le jeu est moi cher sur PC mais bon c'est combien pour optimiser le PC ?ca depasse un 70 euro je crois ^^

Je n'ai pas besoin d'aller voir le test, j'ai le jeu et je le revends contre PGR4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
................... je dirai que c'est une question de gout alors ^^ et precise le au lieu de balancer comme ca que c'est une @!#$?* parce que c'est pas vrai ^^
 
 
qu'est ce que Halo vient faire ici, toujours obliger de la comparé aux autres jeux celui-là.
J'espere qu'il sortira sur 360 et puis si il est moin bon je m'en fou je le veut ( a part si il est pas bon)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
JV.com vient de publier une préview, étant donné qu'ils ont passé quelques heures à tester tout ça dans les studios de crytek.
C'est certainement pas un FPS révolutionnaire, mais visiblement il n'est pas totalement banal non plus... Mis à part les graphismes bien foutus, ils ont retenu un gameplay necessitant d'utiliser les ressources du décors. Donc j'imagine que le moteur physique va être mis à contribution efficacement (chose assez rare depuis HL², finalement).
J'ai hâte de tester la démo sur les ordis des potes (et de la fac... ).

Dans une interview, un responsable de crytek disait que le jeu serait certainement porté sur consoles s'il était un succès commercial sur PC... Vu l'attente qu'il génère, difficile d'imaginer le contraire (et les vendeurs de cartes vont s'en mettre plein de les fouilles). D'ailleurs ils recherchent des développeurs PS3 en ce moment, c'est certainement pas pour rien... Et le portage Xbox devrait pas poser de problème de programmation (plutôt une adaptation du moteur du jeu).

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne nous pondront pas l'équivalent de Far cry instinct... Pour avoir joué aux deux, j'ai trouvé qu'il avait perdu toute sa saveur entre les deux supports.
Edité le 12/10/2007 à 23:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heretik a écrit:
Sims222 a écrit:
cedricc666 a écrit:
pour ma part je me contenterais largement de la version 360 , desoler si je relance ca mais jai autre chose a foutre de mon pognon que mettre 1500 , 2000 euros ou plus pour jouer sur pc , et ceux qui arrive pas a jouer a des fps sur console ..... , la 360 me suffit plus que largement et j'ai aucun mal a jouer a cod3 sur 360 par exemple , enfin bref de commerages inutile , si cette annonce de crysis sur 360 est vrai , je me ferait une joie de l'acceuillir chez moi !!!!!!
Pour 800 euro vous avez un ordi qui fait tourné crysis a fond... c'est juste que vous vous faite arnaquer dans les grande surface faut le monté son pc... C'est ce que jai acheter et pour 100 euro de plus tu rajoute 2 go de ram 800mhz sa fait 4 go de ram l'ordi. Avec 8800 gtx et tout... une carte mère compatible sli pour faire tourné 2 carte graphique 8800 gtx par la suite quand le prix aura baisser en acheter une 2eme.

j'aimerai bien que tu fasses une liste des composants que t'a acheté pour 800 euros qui te permettent de faire tourner Crysis à fond

Et ou tu te procure de la ram compatible avec une carte mére PCi express et processeur double coeur et tout le tralala à 50 euros le giga ?

Sachant que rien qu'un giga de pc2100 (donc vieux comme le monde) coute entre 40 et 50 euros pour de la kingston.... je vois mal de la DDr2 ou autre a 50 euro le giga !!!

Enfin j'aimerai bien que tu me donnes ce site ou tu as pu acheter pour 800 euros un pc qui fait tourner crysis !!! Curieux de voir ca

édit : concernant les grandes surfaces c'est vrai que c'est de l'arnaque dans le sens ou le prix est trés gonflé, de part les logiciels fournis qui souvent servent a rien, et de la marge supp du magasin entre autre, mais de la à dire que pour 800 euros on se monte un PC que même Crysis fait pas le poids, j'aimerai bien voir..... peut etre d'ici 2/3 ans ?


re-édit : pour info un pote tourne sur un PC qu'il a monté sois même et qui coute 1700 euros (en comptant tout de chez tout, enceinte, écran clavier ect.....) et avec ca sur la béta de crysis il met pas tout à fond..... Il tourne sur une 8800 2 gigas de ram, processeur double coeur, enfin je lui demanderai sa config et je te la posterai avec le prix des éléments, tu verras qu'on est loin, mais alors loin, de faire tourner crysis à fond pour 800 euros

Juste pour te dire, de la G.skill coûte environ 30-35€ le barrette de 1 go de ram, un E6600 à 200€, une 8800GTS 320mo 300€, un ecran 19 pouces 200€, le boitier + l'alim 100€, une carte mère moyenne gamme 100€, un disque dur 500go 100€ + le reste 100€ (clavier+souris, enceinte stereo, et lecteur dvd). Voilà en gros, tu en as pour 1200€ pour une config complête. Sachant en plus, que tu possèdes dejà le moniteur de ton ancien pc, le clavier...ect. Bref à 1000€ ça peut le faire. Par contre, à 800€, c'est impossible si tu veux faire fonctionner le jeu en directx 10, en directx 9 oui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep, mais pour jouer à un jeux à fond, je prend en compte aussi la réso, si je voudrai faire tourner crysis à fond, c'est pas avec mon écran actuel que je pourrai pousser la réso à fond, donc un autre écran quand même, puis y'a les graphismes mais aussi le son ==> 5.1 à acheter ! Et sans oublier que DX 10 ne tourne théoriquement que sur Vista, et Vista coute pas 10 € (bon aprés pour Vista y'a d'autres moyens de l'avoir biensur ).

Et puis bon je ne suis pas sur qu'avec cette config Crysis tourne à fond avec 60 fps au plus bas en 1600*1200 (enfin je ne connais pas la réso max de crysis, mais je suppose qu'il gére le 1600*1200 quand même... ?).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heretik a écrit:
Sims222 a écrit:
cedricc666 a écrit:
pour ma part je me contenterais largement de la version 360 , desoler si je relance ca mais jai autre chose a foutre de mon pognon que mettre 1500 , 2000 euros ou plus pour jouer sur pc , et ceux qui arrive pas a jouer a des fps sur console ..... , la 360 me suffit plus que largement et j'ai aucun mal a jouer a cod3 sur 360 par exemple , enfin bref de commerages inutile , si cette annonce de crysis sur 360 est vrai , je me ferait une joie de l'acceuillir chez moi !!!!!!
Pour 800 euro vous avez un ordi qui fait tourné crysis a fond... c'est juste que vous vous faite arnaquer dans les grande surface faut le monté son pc... C'est ce que jai acheter et pour 100 euro de plus tu rajoute 2 go de ram 800mhz sa fait 4 go de ram l'ordi. Avec 8800 gtx et tout... une carte mère compatible sli pour faire tourné 2 carte graphique 8800 gtx par la suite quand le prix aura baisser en acheter une 2eme.

j'aimerai bien que tu fasses une liste des composants que t'a acheté pour 800 euros qui te permettent de faire tourner Crysis à fond

Et ou tu te procure de la ram compatible avec une carte mére PCi express et processeur double coeur et tout le tralala à 50 euros le giga ?

Sachant que rien qu'un giga de pc2100 (donc vieux comme le monde) coute entre 40 et 50 euros pour de la kingston.... je vois mal de la DDr2 ou autre a 50 euro le giga !!!

Enfin j'aimerai bien que tu me donnes ce site ou tu as pu acheter pour 800 euros un pc qui fait tourner crysis !!! Curieux de voir ca

édit : concernant les grandes surfaces c'est vrai que c'est de l'arnaque dans le sens ou le prix est trés gonflé, de part les logiciels fournis qui souvent servent a rien, et de la marge supp du magasin entre autre, mais de la à dire que pour 800 euros on se monte un PC que même Crysis fait pas le poids, j'aimerai bien voir..... peut etre d'ici 2/3 ans ?


re-édit : pour info un pote tourne sur un PC qu'il a monté sois même et qui coute 1700 euros (en comptant tout de chez tout, enceinte, écran clavier ect.....) et avec ca sur la béta de crysis il met pas tout à fond..... Il tourne sur une 8800 2 gigas de ram, processeur double coeur, enfin je lui demanderai sa config et je te la posterai avec le prix des éléments, tu verras qu'on est loin, mais alors loin, de faire tourner crysis à fond pour 800 euros

Pour info :

Core 2 Duo E4500 -> 112€ -> o/c 3.2Ghz
Nvidia GForce 8800 GT -> 200€ -> Presque aussi performante qu'un 8800GTX
1GB de RAM = 30€ -> DDRII PC2-5400 | 1GB de RAM = 39€ -> PC2-6400
Alimentation Antec Basiq 500W -> 55€
Carte mère -> 50-70-100 €

Total : 456€ pour faire tourner crysis dans de bonnes condition.



PS : La beta de crysis n'etais pas optimiser , donc sa tourne mal sur n'importe quel PC ...



Pour en reveni au sujet , crysis PC fait deja 13GO , alors sur 360 c'est pas la peine d'y penser ...
Edité le 19/10/2007 à 19:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 DVD c'est bon comme pour le jeu PC et puis tu a baisser le prix des composants il me semble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mince je l'ai acheté online chez EA version pc , j'aurai pu me contenter de la demo et l'attendre sur la xbox360, j'aurai aimé de leurs part une meilleur communication et une facilité à distribuer la demo d'une façon plus sympatique et moins sectaire.
Une chose est sure je prefere Steam à EAstore.
Edité le 26/10/2007 à 08:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vegeta1212 a écrit:
Heretik a écrit:
Sims222 a écrit:
cedricc666 a écrit:
pour ma part je me contenterais largement de la version 360 , desoler si je relance ca mais jai autre chose a foutre de mon pognon que mettre 1500 , 2000 euros ou plus pour jouer sur pc , et ceux qui arrive pas a jouer a des fps sur console ..... , la 360 me suffit plus que largement et j'ai aucun mal a jouer a cod3 sur 360 par exemple , enfin bref de commerages inutile , si cette annonce de crysis sur 360 est vrai , je me ferait une joie de l'acceuillir chez moi !!!!!!
Pour 800 euro vous avez un ordi qui fait tourné crysis a fond... c'est juste que vous vous faite arnaquer dans les grande surface faut le monté son pc... C'est ce que jai acheter et pour 100 euro de plus tu rajoute 2 go de ram 800mhz sa fait 4 go de ram l'ordi. Avec 8800 gtx et tout... une carte mère compatible sli pour faire tourné 2 carte graphique 8800 gtx par la suite quand le prix aura baisser en acheter une 2eme.

j'aimerai bien que tu fasses une liste des composants que t'a acheté pour 800 euros qui te permettent de faire tourner Crysis à fond

Et ou tu te procure de la ram compatible avec une carte mére PCi express et processeur double coeur et tout le tralala à 50 euros le giga ?

Sachant que rien qu'un giga de pc2100 (donc vieux comme le monde) coute entre 40 et 50 euros pour de la kingston.... je vois mal de la DDr2 ou autre a 50 euro le giga !!!

Enfin j'aimerai bien que tu me donnes ce site ou tu as pu acheter pour 800 euros un pc qui fait tourner crysis !!! Curieux de voir ca

édit : concernant les grandes surfaces c'est vrai que c'est de l'arnaque dans le sens ou le prix est trés gonflé, de part les logiciels fournis qui souvent servent a rien, et de la marge supp du magasin entre autre, mais de la à dire que pour 800 euros on se monte un PC que même Crysis fait pas le poids, j'aimerai bien voir..... peut etre d'ici 2/3 ans ?


re-édit : pour info un pote tourne sur un PC qu'il a monté sois même et qui coute 1700 euros (en comptant tout de chez tout, enceinte, écran clavier ect.....) et avec ca sur la béta de crysis il met pas tout à fond..... Il tourne sur une 8800 2 gigas de ram, processeur double coeur, enfin je lui demanderai sa config et je te la posterai avec le prix des éléments, tu verras qu'on est loin, mais alors loin, de faire tourner crysis à fond pour 800 euros

Pour info :

Core 2 Duo E4500 -> 112€ -> o/c 3.2Ghz
Nvidia GForce 8800 GT -> 200€ -> Presque aussi performante qu'un 8800GTX
1GB de RAM = 30€ -> DDRII PC2-5400 | 1GB de RAM = 39€ -> PC2-6400
Alimentation Antec Basiq 500W -> 55€
Carte mère -> 50-70-100 €

Total : 456€ pour faire tourner crysis dans de bonnes condition.

Bon, il te manque juste le boitier, le DD, l'ecran, le clavier, la souris et moi, je rajouterai encore 1 giga de RAM à ta place... Bon, je chipotte ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est prévue quand ce jeu ?
Je le veuuuuuuux !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd34 a écrit:
Il est prévue quand ce jeu ?
Je le veuuuuuuux !!!!

sur pc ou sur xbox 360 ?
 
 
j'ai vue sur plusieur site qu'il sortira sur ps3 et non sur 360 et que la cause c'est que crytek n'arive pas a le faire tourner sur ps3 donc sur 360 c'est méme pas la paine d'essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
scarface76 a écrit:
j'ai vue sur plusieur site qu'il sortira sur ps3 et non sur 360 et que la cause c'est que crytek n'arive pas a le faire tourner sur ps3 donc sur 360 c'est méme pas la paine d'essayer

En une phrase tu viens de dire que le jeux sortira sur PS3 mais que les développeurs n'arrivent pas à faire le jeux sur PS3.... encore des sites trés réputés et fiables ?

édit : d'ailleurs la 360 ressemble beaucoup à un PC pour ce qui est du développement des jeux, il serait donc plus facile pour eux d'adapter Crysis sur 360 que sur PS3..... Mais si jamais ils le font, je pense que la qualité graphique serait revu un peu à la baisse, en revanche j'aimerai bien un multijoueur qui propose plus que 2 mods..... ou au moins un team deathmatch quoi.....
Edité le 17/11/2007 à 19:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est sur il y a certain site qui dise n'ai porte quoi ou alors c'est lui qui a rien compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah sur 360....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 79 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation somptueuse
  • Missions et situations très variées
  • Narration bien plus réussie que dans Far Cry
  • Mode multijoueur très agréable

Les -

  • Manque d'une certaine âme
  • Quelques bugs un peu gênants
  • Une belle machine pour bien en profiter
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 : lancement sur Xbox 360/PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité