flechePublicité

Forum Crysis



Sortie le 04 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 16 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Crysis sur Xbox 360 ? oui mais pas pareil ...

Page 2 sur 4 / Total : 79 résultats

Fausse joie apparemment pour les possesseur X360 :

Crysis-online tient à souligner que ni EA ni Crytek n'ont confirmé l'existence d'une version X360 de Crysis :

"According to Cevat Yerli there is no plan to work on a xbox360 version right now"

Oh, et si vous êtes en manque de vidéo, passez sur incrysis.com, il y en a deux nouvelles, toujours tirées du niveau de démo présenté au CES 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage, espérons une annonce de leur part !

Meme si le jeux sera un peu "rabaisser" pour tourner sur 360, ca fera plaisir aux gamers ne pouvant foutre 1000 € de matos pour y jouer convenablement !

Allez un effort, une tite version 360 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Centaurus]Fausse joie apparemment pour les possesseur X360 :

Crysis-online tient à souligner que ni EA ni Crytek n'ont confirmé l'existence d'une version X360 de Crysis :

"According to Cevat Yerli there is no plan to work on a xbox360 version right now"

Oh, et si vous êtes en manque de vidéo, passez sur incrysis.com, il y en a deux nouvelles, toujours tirées du niveau de démo présenté au CES 2007.[/QUOTE]

Non c'est pas une fausse joie puisque j'ai vu l'interview sur 1up, c'est juste que le gars de l'interview a fait une grosse boulette et que les autres essayent de la ratrapper mais bon c'est un peu tard loool!
Imaginer qu'ils annoncent officiellement la sortie du jeu sur 360, beaucoup risquent de faire un calcul argent/coût vite fait et cela risque de nuire à la version PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plop

aparament oui y a rien d officiel mais EA c est l editeur multi

et a mon avis ca fera comme far cry (la version pc reste la meilleur pour moi)

peut etre meme qu il vont sortir une version wii aussi pourri ( que farcry)


HF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et et les gua arété de parlé kom sa ya ptetr ke l'annonce ki é vré et la foto est cell du PC mé ki vs di ke sa sra pa ossi bo rgardé lé choz en fass killzone sur PS3 bioshock et mass effect sur 360 c 3 jeu tu et son pa ts sur PC les consol dépass les PC f sfer une rézon pk foutr 1000 € ds un PC pr joué a un jeu alr ke tu peu sur konsol next gen a moitié pri ptetr mem mo1 alr viv lé consol et pr ma par jé un ordi super puissan et b1 jprefer les consolet jss entiermen dacor avec cedric666 et jpiss sur G rom parsk c une crote kom le di o debu centaurus

pour captain naruto : Ta pa Msn pignouf et j'écri kom jve jé pa envi dpassé 15 an a ecrir pa ke sa a foutr
Edité le 19/11/2007 à 18:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai rien compris a ce que tu as dis c'est pourtant pas dur d'écrire normalement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, comme Far Cry alors...on verra, l'opus xboite était quand même pas mal. j'attend de voir, mais ça ne m'étonne pas spécialement, sauf que je reste convainqu que si les devs se donnent la peine d'optimiser tout ça, Crysisi pourrait être identique sur 360,PS3 et PC, ou un peu moins bien sur console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas quel config demande crysis sur pc , mais je suppose que çà doit etre assez enorme. apres pas mal de jeux passent d'un support a l'autre sans probleme donc...meme une version directx9 de crysis sur 360 me serait largement suffisant.
 
 
si crysis est trop optimisé pour une 360 (3,2 ghz , 512mo de memoire et carte graphique ATI de 500Mhz) il ffaut quoi comme configue pc alors??? un quadri coeur avec 2048mo minimum et une 8800GTX???
que la version 360 ne gere pas la physik du jeu pc ok mais bon faut pas me faire croire que graphiquement la 360 sera à la rue! dailleur tres joli screen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bountyboy a écrit:
si crysis est trop optimisé pour une 360 (3,2 ghz , 512mo de memoire et carte graphique ATI de 500Mhz) il ffaut quoi comme configue pc alors??? un quadri coeur avec 2048mo minimum et une 8800GTX???
que la version 360 ne gere pas la physik du jeu pc ok mais bon faut pas me faire croire que graphiquement la 360 sera à la rue! dailleur tres joli screen.


PhysX ne necessite plus de Carte accelaratrice physique, donc je ne vois pas pourquoi la 360 ne pourrait pas le gerer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur ou pas ca me ferait bien plaisir qu'il sorte sur 360 parseque j'ai aucune chance d'y jouer sinon vu mon PC. Apres c'est sur qu'il sera un peut moin bien mais bon si l'ambuance du jeu reste intacte et que le gameplay ne soit pas trop modifier ca devrait etre que du bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
masterchief38160 a écrit:
et et les gua arété de parlé kom sa ya ptetr ke l'annonce ki é vré et la foto est cell du PC mé ki vs di ke sa sra pa ossi bo rgardé lé choz en fass killzone sur PS3 bioshock et mass effect sur 360 c 3 jeu tu et son pa ts sur PC les consol dépass les PC f sfer une rézon pk foutr 1000 € ds un PC pr joué a un jeu alr ke tu peu sur konsol next gen a moitié pri ptetr mem mo1 alr viv lé consol et pr ma par jé un ordi super puissan et b1 jprefer les consolet jss entiermen dacor avec cedric666 et jpiss sur G rom parsk c une crote kom le di o debu centaurus


on comprend rien abrutie!!
 
 
à la vue de la vidéo de killzone 2 (si c'est du ingame réel...) l'animation et la physique sont possible avec un réalisme bluffant sur nos consoles, alors crysis peut etre aussi bien que la version PC, à quelques effets graphiques près...miam!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
My one cent:

ok plus bo sur pc.... oui mais sur un ecran qui fera max... 22, peut etre 27 pouces.... Je prefere ma tele....40 pouces FullHD ou meme mon projo HDready 100 pouces.

Assis sur une chaise de bureau (meme confortable) ca vaudra jamais un bon canape (voir un lit)!!!

Et puis parlons en du clavier souris.... je bosse dessus toute la journee et franchement meme avec tous les gadgets ergonomiques du marché, apres quelque heure on a quand bien mal aux poignets. Vive le pad, surtout quand il est aussi bon que sur la bobox!!!

Gloire aux nolife qui ont mal au dos et aux poignets.... comme moi.

PS: Prendre ce que je viens de dire au second degres n'est pas qu'une option!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que crysis sur 360 se fera, tout comme far cray sur xbox, pas le meme scenario, quelques améliorations, enfin, si vous voyez les difference farcry PC et far cry XBOX, ben y'aura les meme pour Crysis PC et crysis 360.

Et une geforce 8800gtx et directx 10 ne dépasse pas une 360, en tout cas pas sufisement pour avoir a rabaissé un jeu pc pour pouvoir le mettre sur la console. Niveau moteur graphique, le HD est la, sa ne pose aucun probleme, pour le moteur physique, c'est de la puisssance de calcul qu'il faut, et la 360 est largement capable de prendre le cryengine 2 sous ses ailes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les question d'annonce .i lfaut savoir que ms et et d'autre joue beaucoup sur ce jeux sur pc car il va fiare vendre nombre de carte graphique de vista ...de pc .donc on aura pas d'annocne de son developpement quelque part d'autre avant ca sortis .
mais on sait tous que ce fut le cas de tout les fps casiment et que c'est dans la logique de ea que le jeux sera au moins sur 360.
qui ne pose pas de probleme de portage .le fait que la 360 oblige a certaine restriction est classic et depend aussi du temps et de l'argent aloué a se portage .mais en meme temps on ne reclamera pas un 1080p 60 fps sur la 360 .je pense que si version 360 il ya elle n"aura pas a rougir .doom 3 halflife 2 et autre sont sortis sur une console vielle de 3 an et demi certe avec restriction .
alors crysis alors que la 360 sera dans ca 3eme année ca pose aucun probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa c'est sur qu'il vont en faire vendre des cartes graphiques et des ram aussi... voir mème un pc complet...
mais bon tout le monde la déja dit mais c'est sur que sa serait beau un crysis sur 360 mème si il est moin beau que sur pc
après avoir jouer a des jeux tel que lost planet et avoir vu des videos du gameplay de call of duty 4 je reste confient !!
Rest au développeur de voir .... :s






kill4win.subject-tracer.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS3 ayant exactement la même quantité de mémoire, une puissance trés proche, utilisant également un pad, une eventuelle version sur ce support sera donc presque identique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'as 2 fois moins de mémoire. 256 pour la ps3 et 512 pour la 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cedricc666 a écrit:
pour ma part je me contenterais largement de la version 360 , desoler si je relance ca mais jai autre chose a foutre de mon pognon que mettre 1500 , 2000 euros ou plus pour jouer sur pc , et ceux qui arrive pas a jouer a des fps sur console ..... , la 360 me suffit plus que largement et j'ai aucun mal a jouer a cod3 sur 360 par exemple , enfin bref de commerages inutile , si cette annonce de crysis sur 360 est vrai , je me ferait une joie de l'acceuillir chez moi !!!!!!
Pour 800 euro vous avez un ordi qui fait tourné crysis a fond... c'est juste que vous vous faite arnaquer dans les grande surface faut le monté son pc... C'est ce que jai acheter et pour 100 euro de plus tu rajoute 2 go de ram 800mhz sa fait 4 go de ram l'ordi. Avec 8800 gtx et tout... une carte mère compatible sli pour faire tourné 2 carte graphique 8800 gtx par la suite quand le prix aura baisser en acheter une 2eme.
Edité le 01/08/2007 à 10:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 79 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation somptueuse
  • Missions et situations très variées
  • Narration bien plus réussie que dans Far Cry
  • Mode multijoueur très agréable

Les -

  • Manque d'une certaine âme
  • Quelques bugs un peu gênants
  • Une belle machine pour bien en profiter
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 : lancement sur Xbox 360/PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité