flechePublicité

Forum Crysis



Sortie le 04 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 16 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Crysis sur Xbox 360 ? oui mais pas pareil ...

Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

C'est possible, en tout cas c'est ce que rapporte NoFrag, je quoquote la news par pas avoir un post vide :

"1Up annonce dans son podcast que Crytek et Electronic Arts comptent finalement sortir Crysis sur Xbox 360. Ou plutôt, ils comptent sortir un jeu proche de Crysis sur Xbox 360 : le jeu portera le même nom, conservera une partie de l'univers et du gameplay, mais sera tout de même pas mal différent. La raison ? La Xbox 360 n'est pas assez puissante pour gérer les graphismes et la physique de Crysis PC. Bon, et aussi parce qu'on ne joue pas de la même façon avec un pad et un clavier.

On résume : même nom, gameplay différent, contenu différent. Et on vous file en exclu le premier screenshot du jeu sur Xbox 360 :




Bon au moins on aura plus l'armée de pauvre ( à prendre au 2° on sait jamais ) qui nous fera faire caca avec leur "j'imagine pas la bayte de course qu'il faut pour le faire tourner, vivement que ça sorte sur 360" 'fin bref, vous l'avez mais pas le même...

Attention au slip :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yayy le coup du "La raison ? La Xbox 360 n'est pas assez puissante pour gérer les graphismes et la physique de Crysis PC" va encore créer des réactions pubertes...En tout cas, moi ça me fait bien plaisir d'apprendre ce portage si on peut l'appeler comme ça :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une trés bonne nouvelle.
Comme j'avais dit dans un de mes precedants posts, on aurait une version de Crysis tôt ou tard, en moyennant quelques pertes...
C'est bien quand meme, je suis pas pret à refaire mon pc tout de suite moi.
 
 
A foutre de ce jeu, il sera très beau certes, mais sinon sa sera un fps classique, tu peut te le garder Centaurus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr Ce n'est pas Centaurus qui va te le donner donc ne lui dis pas de le garder ^^
 
 
 
Vous avez compris que c'était pas une image du jeu sr 360 rassurez-moi?
C'est nofrag qui a fait un montage qui résume les adaptation PC sur console regardez bien looool je suis pt de rire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai, toute façon nofrag me saoul aussi... à part pisser sur la gueule de tout le monde ils savent pas faire grand chose, m'enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE="4"]je le savait j en avait parler a halotho il ne me croyer pas.[/SIZE]:cool:
 
 
On voit le curseur de tout façon ...
 
 
si il sort moi je trouve cest vraiment bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas le pc pour le faire tourner (même si le jeu est different ca fait plaisir pour eux)

Bon ba moi je passe mon chemin ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=G-rom]A foutre de ce jeu, il sera très beau certes, mais sinon sa sera un fps classique, tu peut te le garder Centaurus...[/QUOTE]

Clair que je vais pas le refiler à un cas dans ton genre mon gros

Pour en revenir au sujet, le toshopage par nofrag résume bien leur mentalité d'anti FPS console, je suis d'accord avec eux sur le point que les FPS sont née sur PC et devrait le rester mais je n'aime pas leur façon de faire. Cela dit je pense que je vais me marrer à comparer les 2 versions en gros sur PC, fluide tout en high et à la souris et X360 graph en moins sans effet DX10 ( mais bon ça tout l'monde s'en fout ) et quelques ralentissement...bref 50€ sur PC et 70€ sur 360 le choix est vite fait rapport qualité prix.

Maintenant on va me sortir le traditionnel, oui mais il faut payer le pc à côté...bon pour ma part c'est déjà fait mais on va dire que cette version est tout d'même la bienvenue pour ceux qui ont pas a claquer quelque 800-1200€ dans un PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s est clair j ai juste un vieux pc alors je pourez jamais jouer a crysys sur ordi
 
 
Crysis PC => DirectX 10
Crysis 360 => DirectX 9

... ? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil ça me fait penser à black.
Je penses que ca va être un portage du style bf2 modern combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Centaurus]Clair que je vais pas le refiler à un cas dans ton genre mon gros

Pour en revenir au sujet, le toshopage par nofrag résume bien leur mentalité d'anti FPS console, je suis d'accord avec eux sur le point que les FPS sont née sur PC et devrait le rester mais je n'aime pas leur façon de faire. Cela dit je pense que je vais me marrer à comparer les 2 versions en gros sur PC, fluide tout en high et à la souris et X360 graph en moins sans effet DX10 ( mais bon ça tout l'monde s'en fout ) et quelques ralentissement...bref 50€ sur PC et 70€ sur 360 le choix est vite fait rapport qualité prix.

Maintenant on va me sortir le traditionnel, oui mais il faut payer le pc à côté...bon pour ma part c'est déjà fait mais on va dire que cette version est tout d'même la bienvenue pour ceux qui ont pas a claquer quelque 800-1200€ dans un PC.[/QUOTE]

Lol je pense plus que la version PC sera plus belle mais certainement pas plus fluide! Tu as vu les vidéo du jeu sur PC comment cela saccade? Pour faire tourner le jeu aussi beau que sur xbox 360 (car sûr que le jeu sera très beau sur PC mais les développeurs ont expliqué que Crysis sur Directx 10 permet de fluidifier le jeu mais il utilise très peu des fonctionnalités de directx 10 en thermes graphiques), le Pc n'est pas encore sorti! L'avantage d'une console, c'est que le hardware est unique et donc l'optimisation est reine et on peut avoir des graphismes prochent avec un rendu très fluide alors que sur PC ba c'est au petit bonheur la chance pour la fluidité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De plus, la majorité des screens et des videos qu'on a vu jusqu'ici (au moins jusqu'au dernier E3) tournaient en directx 9 et c'était déja bluffant. Ca devrait donc etre pas mal.

Apres, espérons que ce sera de la trempe de Far Cry niveau gameplay et plaisir de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=neocaron]Lol je pense plus que la version PC sera plus belle mais certainement pas plus fluide! Tu as vu les vidéo du jeu sur PC comment cela saccade? Pour faire tourner le jeu aussi beau que sur xbox 360 (car sûr que le jeu sera très beau sur PC mais les développeurs ont expliqué que Crysis sur Directx 10 permet de fluidifier le jeu mais il utilise très peu des fonctionnalités de directx 10 en thermes graphiques), le Pc n'est pas encore sorti! L'avantage d'une console, c'est que le hardware est unique et donc l'optimisation est reine et on peut avoir des graphismes prochent avec un rendu très fluide alors que sur PC ba c'est au petit bonheur la chance pour la fluidité![/QUOTE]

Il suffit de regarder les vidéos du jeu tournant sur une 8800 le jeu reste très fluide en DX10 accompagné d'un dual ou core 2duo...c'est vaguement ce que j'ai mais une fois le jeu sortie et les 2 supports testé j'en dirais des impressions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part je me contenterais largement de la version 360 , desoler si je relance ca mais jai autre chose a foutre de mon pognon que mettre 1500 , 2000 euros ou plus pour jouer sur pc , et ceux qui arrive pas a jouer a des fps sur console ..... , la 360 me suffit plus que largement et j'ai aucun mal a jouer a cod3 sur 360 par exemple , enfin bref de commerages inutile , si cette annonce de crysis sur 360 est vrai , je me ferait une joie de l'acceuillir chez moi !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation somptueuse
  • Missions et situations très variées
  • Narration bien plus réussie que dans Far Cry
  • Mode multijoueur très agréable

Les -

  • Manque d'une certaine âme
  • Quelques bugs un peu gênants
  • Une belle machine pour bien en profiter
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #23 : lancement sur Xbox 360/PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité