flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Comment convaincre sa mère d'acheter Xbox LIVE sur 360 ? SVP !...

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Elle dit qu'elle veut pas me l'aheter parce que c'est l'été et elle dit que l'été c'est fait pour jouer dehors.J'ai eu de superbe belle note à l'école et j'ai tout essayer.Si vous avez une idée ou un compremis,DITES LE MOI !!!!
S'il vout plait,je suis désespérer,aidez moi !!! Je le veux tellemnt !!!
Merci.
PS:Vous aurez vos +1 résolu.
 
 
Affirmez que la console 360 bénéficie d'une garantie de deux ans par le constructeur. De plus, la machine contient déjà une belle logithèque concernant les jeux.
Je vous invite à consulter le topic de Capj.
Voici le lien : ici
Merci de ne pas polluer son excellent topic.
Edité le 11/07/2008 à 05:40
 
 
Non le 360 je l'ai déja mais c'est le LIVE que je veux .
 
 
Continuez de lire le topic de Capj, vous trouverez les avantages du live dans l'une de ses parties.
 
 
Halo nic dis a ta mere qu'elle tahcete le Xbox live mais que tu n'y jouera pas 24heures sur 24tu vois ce que veux dire ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit luis que tu la bien mériter après t'en d'effort fournie à l'école
 
 
si il en a fourni
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba dit lui que tout t'est potes ont le xbox live et que si tu la tu pourra parler avec pour éviter une mauvaise facture après des heures au tél

ou dit lui que tu l'a mérité avec test bonnes notes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dit que tu peut jouer avec du joueur du monde entier et que au prix des jeux pour exemple halo 10,15,20heures sa dépend des joueurs au prix de ventes au début 70euros c'est bétes de ne jouer q'au solo alors que le jeu contient un mode en ligne qui est une extension de vie pour le jeu et tu lui dit aussi que dans la plupart des jeux que tu achéte neuf il y a un mois gratuit.et aussi se n'est que 60euros par an ce qui n'est pas beaucoup par rapport au prix d'un jeu.voila c'est tout.bonne chance. :D.
Edité le 11/07/2008 à 09:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Old-Snake-Eater a écrit:
Halo nic dis a ta mere qu'elle tahcete le Xbox live mais que tu n'y jouera pas 24heures sur 24tu vois ce que veux dire ??
Pourquoi mentire

Ta cas lui dire que les nouvelles consoles offres un nouveau systeme de jeu, le live , et que si ta acheter une xbox 360 c'est en partie pour cela
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai mieux, tu lui dit que tu travaillera comme une bete au lycee et puis normalement c'est bon (travailler encore mieux que de super bonne notes)
Edité le 11/07/2008 à 09:31
 
 
Tu lui ments et tu lui dis que le Xbox Live c'est gratuit ^^
 
 
Sabaka a écrit:
Tu lui ments et tu lui dis que le Xbox Live c'est gratuit ^^

ben c'est bête se que tu dit là si il faut c'est ça mère qui doit payer " enfin je sais pas" sinon il ne viendrais pas en parler là !
 
 
williballz a écrit:
Sabaka a écrit:
Tu lui ments et tu lui dis que le Xbox Live c'est gratuit ^^

ben c'est bête se que tu dit là si il faut c'est ça mère qui doit payer " enfin je sais pas" sinon il ne viendrais pas en parler là !
je ne pense pas qu'il est lu le sujet sinon sa serait débile d'écrire sa parce que sa mére ne dirais pas non a moins que se soyent pour brancher les fils,les acheters mais sinon la c'est pour l'abbonement. :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killian gta IV a écrit:
williballz a écrit:
Sabaka a écrit:
Tu lui ments et tu lui dis que le Xbox Live c'est gratuit ^^

ben c'est bête se que tu dit là si il faut c'est ça mère qui doit payer " enfin je sais pas" sinon il ne viendrais pas en parler là !
je ne pense pas qu'il est lu le sujet sinon sa serait débile d'écrire sa parce que sa mére ne dirais pas non a moins que se soyent pour brancher les fils,les acheters mais sinon la c'est pour l'abbonement. :D.


oué un abonnement il faut le voir a long terme quant même bon je sais pas comment ça marche mais est ce que tu pourras en profiter pendant toute l'année ?
 
 
nan mais si sa mere y connai rien nan tu fais comme moi t'attend noel elle peut normalement rien te reffuser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces simple dit lui que tu jouera pas beaucoup sur le live et que sa coute que 6,95€ pour un moi et quon peut l'acheter en magasins et tu lui dit aussi qe jai envie de jouez dehors mais jai usi envie de jouez a la 360 et jai términer tous mes jeux allor je veux juste jouez en ligne si sa marche pas tu lui demande 8e ou 10€ comme argen de poche et tu t'achete 1 moi pour 6,95€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou bien tu te l'achette moi c'est se que j'ai fais avec ma play j'ai achetter une clef wifi pour jouer en ligne 40euros elle m'a couter quand on veut on peut !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis59 a écrit:
ou bien tu te l'achette moi c'est se que j'ai fais avec ma play j'ai achetter une clef wifi pour jouer en ligne 40euros elle m'a couter quand on veut on peut !

là c'est pas pareil là il veut jouer en ligne mais il faut payer un abonnement ( il faut payer pour jouer en ligne )

tendit que toi tu a fait en sorte de pouvoir jouer en ligne ( mais c'est gratuit sur PS3)
 
 
ben il paye 6euros et quelques par moi si il y tien vraiment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité