flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Comment convaincre sa mère d'acheter Xbox LIVE sur 360 ? SVP !...

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

mathis59 a écrit:
ben il paye 6euros et quelques par moi si il y tien vraiment
Oui 6,95€ mais enfaite ces pas un abonement ou tu paye obligatoirement une fois inscrit enfaite et bien i tu paye par carte credt tu paye pour un moi ensuite a la fin de celui si y te disent quil est fini ensuite soit tu repeille soit tu reste en silver qui est gratuit mais qui te permet pas de jouer en ligne mais sinon ta des carte prepayantes pour les mineur ou se qui velent pas se payer l'abonement par carte bncaire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai calculer le mieux c'est de payer par moi 6€ ou pour 1 ans 60€ c'est mieux que 20€ pour 3 moi j'ai fait le calcul ça te revient plus cher de payer par trimestre que par moi ou années
 
 
Salut t lui dit qu'en jouant en ligne avec des personnes de nationnalités différentes tu pourras améliorer ton anglais ou autre(s) langue(s)
Et sinon mieux vaut acheter pour 1 an ça te reviendra moins cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu t'achète le live a la place de t'acheter un jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pikblonds a écrit:
Salut t lui dit qu'en jouant en ligne avec des personnes de nationnalités différentes tu pourras améliorer ton anglais ou autre(s) langue(s)
Et sinon mieux vaut acheter pour 1 an ça te reviendra moins cher

waaww le coup des langues c'etait bon ça
 
 
ba le live c'est un avantage est un désavantage car je trouve que c'est une arnaque de la part de microsoft car faire payer un abonement pour xboxlive c'est pour sa que j'ai pris la ps3 pis environ 60 euro par ans
bon aprés tu peux lui que tu peux te faire plus de pote que d'aller jouer dehors le seul argument que je peux te donner en ésperant t'avoir aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ncolas a écrit:
pikblonds a écrit:
Salut t lui dit qu'en jouant en ligne avec des personnes de nationnalités différentes tu pourras améliorer ton anglais ou autre(s) langue(s)
Et sinon mieux vaut acheter pour 1 an ça te reviendra moins cher

waaww le coup des langues c'etait bon ça
Ouais ces vrai
maxps273 a écrit:
ba le live c'est un avantage est un désavantage car je trouve que c'est une arnaque de la part de microsoft car faire payer un abonement pour xboxlive c'est pour sa que j'ai pris la ps3 pis environ 60 euro par ans
bon aprés tu peux lui que tu peux te faire plus de pote que d'aller jouer dehors le seul argument que je peux te donner en ésperant t'avoir aider
ouais aussi vrai ces quand meme de l'arnaque en tout disontque tu la depuis la sortie sa fait quand meme 120€ donc meme si ta acheter la arcade a la sortie 299€ +120=419,99€ se qui depasse une ps3 quand meme ensuite si cétait une prenium et ben 398€+120€=500€!!!!!! ces plus chere qune ps3 actuelle et presque une 60go a sa sortie!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ncolas a écrit:
pikblonds a écrit:
Salut t lui dit qu'en jouant en ligne avec des personnes de nationnalités différentes tu pourras améliorer ton anglais ou autre(s) langue(s)
Et sinon mieux vaut acheter pour 1 an ça te reviendra moins cher

waaww le coup des langues c'etait bon ça

le coup des langues c'est bon ? il voit juste le pseudo et la nationalité si il veut parler avec eux ben faut vraiment qui soit fortiche surtout que la plupart du temp c'est pas des anglais qu'ont voient c'est des japonnais , des portugais , des italiens , ... nan croi moi etre sage faire quelques corvets et surtout bien travailler c'est la clé de la réussite
Edité le 11/07/2008 à 15:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis59 a écrit:
ncolas a écrit:
pikblonds a écrit:
Salut t lui dit qu'en jouant en ligne avec des personnes de nationnalités différentes tu pourras améliorer ton anglais ou autre(s) langue(s)
Et sinon mieux vaut acheter pour 1 an ça te reviendra moins cher

waaww le coup des langues c'etait bon ça

le coup des langues c'est bon ? il voit juste le pseudo et la nationalité si il veut parler avec eux ben faut vraiment qui soit fortiche surtout que la plupart du temp c'est pas des anglais qu'ont voient c'est des japonnais , des portugais , des italiens , ... nan croi moi etre sage faire quelques corvets et surtout bien travailler c'est la clé de la réussite
Ouais ces clair mais moi je trouve plutot des anglais ces vré sur les jeux recent ces italien,francais e rarement japnais vue que la console et écouler a 22 000 unité vendue au japon ces plutot console portable ou ps3 pour mgs4 enfin bon apres sur les jeux rainbow six (1)cod2 cod3 cod4 pes 6 fifa 06 fifa 07 etc...... casy que des anglais quelque italien mais quasi que des anglauis sinon moi persos jen trouve quand meme pas mal des ameriquain sur des jeux recent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi quand je joue a PGR4 en ligne ya presque que des anglais
 
 
ncolas a écrit:
moi quand je joue a PGR4 en ligne ya presque que des anglais
Ouais sur pgr4 aussi et le 3 de meme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que ces réponses ont su vous aider. Il est difficile d'en dire de plus. Le Xbox live permet d'avoir des amis en ligne et de jouez soit en death match ou en collaboration.
De plus, la durée de vie des jeux s'en trouvent rallongés avec la possibilité de télécharger des niveaux.
Ce service a déjà fait ses preuve depuis quelques années.
Je vous souhaite bon jeu. (topic prochainenement à cloturer)
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité