flechePublicité

Forum FIFA Street 3



Sortie le 21 Février 2008 , Xbox 360 , PS3

Combien vaut ma xbox 360

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

bonjour a votre avis a combien dois-je vendre ma xbox 360 celle-ci est composé de:
-la xbox premium
-2 manettes dont une sans fil
-8 jeux(devil may cry 4 ,fifa street 3,pes 2008,mx vs atv extreme limite,colin mc rae dirt,nba live 08 viva pinata et forza motorsport 2)
-disque dur 20g
-pack recharge manette
-1 mois xbox live gold gratuit
-le casque
a oui j'oubliais elle est encore sous garantie microsoft 2ans et 2ans chez score game
elle date de noel 2007
donc a quel prix pourrais-je la vendre???
merci d'avance pour vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si elle est en bonne etat tu peut en tirer facile 450 voir 500€ cest le prix que jai vendu la mienne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci "mortal peluche"et je pense qu'elle est en bon etat (jamais ete au SAV)
et je voudrais savoir si sa valait le coup que je prenne la ps3??
elle ma l'air mieu??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
450 euro, je sais pas qui va te l'acheter a ce prix la.

Déja la console toute seul, ils te la reprennent a 90 euro en espece et 100 euro , en bon d'achat.

Apres ce qu'il y a en plus, c'est les 8 jeux la manette en plus sans fil.

Je peux pas trop te dire.

Ouais pourquoi pas, si tu veux prendre la ps3, vazy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Choisir entre une PS3 et une xbox 360 ca ne peut dépendre que de toi,ya des jeux qui ne verront jamais le jour sur une des deux consoles donc les genres deux jeux que tu aime,l'équipe de développement appartient à une des sociétés ou c'est un partenaire qu'ils ne développent exclusivement pour une seule des deux consoles next-gen,rend toi sur ce topic trés détaillé,il saura te convaincre et tu pourras te faire une idée.

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais les jeux exclusif, c'est ce qui peut t'aider a faire ton choix, moi j'ai choisi la xbox 360, juste pour halo 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais moi je n'aime pas trop les exclus 360 a part geras of war
et autrement es ce vous pensez que a 400 euros ma xbox partira?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-la xbox+DD: 150 euros (elle est encore garantie en plus)
-manette fil: 20 euros
-manette sans fil: 30 euros
-un jeu: 30 euros- -> 8*30= 240 euros, on arrondi a 250.
-le casque: 20 euros
-le mois xbl gold tu le fait pas payant, dis juste que tu le vends avec la console genre pour allécher le client.
"j'offre un mois de XBL gold gratos" ca peut le faire, et oublie de dire qu'elle est sous garantie, ca mettra le client en confiance.

ce qui nous fait... 470 euros. on arrondi a 500 et c'est parfait. a ce prix la elle partira, c'est vraiment bien comme prix par rapport a ce que tu vends. mais ne la vends pas a micromania ou un magasin du meme style, il est bien évident qu'il vaut mieux la vendre a un particulier.

voila!


PS: petite question, tu compte t'acheter quoi? pk vends tu ta xbox? t'en est pas content?


alex-bond a écrit:

et autrement es ce vous pensez que a 400 euros ma xbox partira?

bien sur, mais met la a 500, comme je t'ai dit, ta console partira c'est sur. ne négocie pas, met en avant le mois gratos et le fait qu'elle est sous garantie.
Edité le 25/08/2008 à 23:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha tu veux prendre la PS3... hmmm... c'est super mais en général les gens qui vendent leur console pour acheter la concurrence sont décu, autant ceux qui vendent la X360 au profit de la PS3 que ceux qui font l'inverse.

je déconseille toujours de vendre ca console pour une autre. le mieux c'est d'attendre d'avoir de l'argent et d'avoir les deux. mais bon... si la X360 te déplait vraiment... oui... pourquoi pas, mais faut être sur pour après ne pas etre déçu.

si t'as d'autre question hésite pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui d'accord avec quaker si tu revend ta 360 pour une PS3 tu risque d'être deçu car les 2 consoles ont leurs jeux spécifiques etc
donc u conseil revend pas ta bobx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn vaut mieux pas ^^ ou vend la pour te prendre la hélite elle est mieux ^^ lol
 
 
powel666 a écrit:
nn vaut mieux pas ^^ ou vend la pour te prendre la hélite elle est mieux ^^ lol

ouais mais ne vends pas les jeux alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur, mais met la a 500

Vous penssez pas que le prix est énorme.

Déja pour le casque a 20 euro c'est trop, un casque d'occasion coute 12 euro chez score game garantie 1 ans.

En tout cas 500 euro c'est exorbitant.

Déja pour la ps3 a 599, très peu de gens l'ont acheter le jour de sa sortie.

Alors 500 euro la xbox 360, un particulier.

Je sais pas qu'elle personne pourra t'acheter sa a un tel prix.

En tout cas moi je te donne 50 euro si tu la vend.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
HoK

Déja pour la ps3 a 599, très peu de gens l'ont acheter le jour de sa sortie.

Alors 500 euro la xbox 360, un particulier.

Pourquoi ça ? Pourquoi "alors la xbox 360", du genre la PS3 vaux déjà pas se prix, alors une xbox 360 qui est 10x moins bien pardi..Ou allons-nous?

C'est comme ça que je prend ta phrase, c'est ce type de choses qui chez moi lance les gue-guerres de consoles ^^
Edité le 26/08/2008 à 04:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais t'as vu tout ce qui vend avec! 500 euros ca le fait, et a l'époque ou la PS3 valait 600 euros, c'était pas de l'arnaque, bon a l'heure actuelle c'est mega mieux, elle vaut 400 euros et embarque un DD de 80Go (si si, ce new pack sort ce jeudi )

bref, 500 euros ca vaut le coup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah en fait j'hesite trop a la vendre.Quand j'y joue j'arrive pas a m'amuser.
un pote m'a dit de pas la vendre parceque j'avais pas de bon jeux genre call of duty 4 ,bioshock etc et que si j'avais ces jeux je prendrait du plaisir.
Et puis il y ma mere qui ne veut pas trop que je la vende parceque sa fait 6 mois que je l'ai.
donc j'hesite
a votre avis que dois-je fair?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
HoK
Personnellement, je te conseille pas de la vendre, car sur PS3 = quasiment les même jeux voir sur pas mal moins bon graphiquement, puis sur PS3 les seuls bonne exclus pour moi son MGS4 & Killzone 2 ( bientôt ), enfin c'est que mon avis hein =).

Voilà voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HoK, y a des tas de tres bonnes bonnes exclus sur PS3, et les graphismes sont exactemements les memes...

cela dit je déconseil toujours de vendre sa console pour une autre, donc garde ta X360. et économise pour une PS3, a noel y aura des bons pack.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux normalement en tire un bon prix, admettons que tu la revande chez Score Game, et que tu reprenne la PS3, ou sinon je sais pas ou tu es mais a Toulouse y a un magasin Dock Game, je trouve qui c'est le meilleur magasin pour les reprise, et meme les jeux d'occas sont moins cher aussi. sinon passe une anonce sur le journal, logiquement en prive sa prend toujours, tu dis que tu en a eu admettons pour pas loin de 1000euro d'achat (si le jeux sont neuf) tu la met a 600, sa devrais le faire je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
600 c'est trop cher faut pas nn plus exagéré, déja qu'on a arrondie... et il ne faut pas qu'il aille chez score ou dock... c'est pourri pour les reprises par rapport a la vente a particulier.

si il la vend, le mieux est 500, mais le mieux c'est qu'il la garde en fait.
Edité le 26/08/2008 à 12:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Assez facile à prendre en main
  • Sympathique visuellement à condition d'adhérer au style
  • Possibilité d'effectuer des actions spectaculaires

Les -

  • Manque de variété dans les challenges proposés
  • Aucun intérêt en solo (trop peu de modes de jeu)
  • Système défensif bancal
  • Gamebreaker toujours aussi pénible
  • Manque d'ambiance générale
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
car l'ambiance est cool et la facon dont sont modelisees les joeurs est superbe mais jeux a ne pas confondre avec fifa ou pes il est dans un tout autre contexte

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité