flechePublicité

Forum FIFA Street 3



Sortie le 21 Février 2008 , Xbox 360 , PS3

Combien vaut ma xbox 360

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

Quaker a écrit:

mais le mieux c'est qu'il la garde en fait.
voila la solution simple et efficace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que de la garde serais le mieux, de bon jeux sont prevu pour bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais j'ei ai marre elle fait un pu**** de bruit
sa m'enerve
et le lecteur aussi sa me saoule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
HoK
Quaker a écrit:
HoK, y a des tas de tres bonnes bonnes exclus sur PS3, et les graphismes sont exactemements les memes...

cela dit je déconseil toujours de vendre sa console pour une autre, donc garde ta X360. et économise pour une PS3, a noel y aura des bons pack.

Tu veux vraiment que je fasse un topic pour montrer que tu as tord ? ^^ parce que j'ai quelque dizaine de jeux ou la 360 domine la PS3 graphiquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HoK a écrit:
Quaker a écrit:
HoK, y a des tas de tres bonnes bonnes exclus sur PS3, et les graphismes sont exactemements les memes...

cela dit je déconseil toujours de vendre sa console pour une autre, donc garde ta X360. et économise pour une PS3, a noel y aura des bons pack.

Tu veux vraiment que je fasse un topic pour montrer que tu as tord ? ^^ parce que j'ai quelque dizaine de jeux ou la 360 domine la PS3 graphiquement.

mdr! tjrs les fan boys qui cherchent les petite détails quasi invisible dans les jeux et qui en font tout un plat. ^^ ca me fera tjrs marré... que tu le veuille ou non les 2 consoles sont graphiquement identiques, apres tu pense ce que tu veux.
la seule diff c'est que les jeux X360 sont un poil plus sombre que les jeux PS3 mais graphiquement c'est pareil.

alex-bond a écrit:
ouai mais j'ei ai marre elle fait un pu**** de bruit
sa m'enerve
et le lecteur aussi sa me saoule

je pense qu'on t'as tout dit. fais ce qui te semble bon.
Edité le 26/08/2008 à 14:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il y en aura toujours pour dire celle ci est meilleur celle la est mieux
moi je dit comme quaker que les 2 consoles sont (pour moi) identiques au niveau graphique
mais apres c'est vrai qu'elles ont toutes les deux des avantages et des inconvenients
est ce qu'il existerait quelque chose pour que le bruit du ventilateur diminue??
merci d'avance pour vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
HoK
mdr! tjrs les fan boys qui cherchent les petite détails quasi invisible dans les jeux et qui en font tout un plat. ^^ ca me fera tjrs marré... que tu le veuille ou non les 2 consoles sont graphiquement identiques, apres tu pense ce que tu veux.
la seule diff c'est que les jeux X360 sont un poil plus sombre que les jeux PS3 mais graphiquement c'est pareil.

Commence pas à t'emballer, je suis pas un fanboys et je m'en fou, chacune a des atouts, j'ai juste dit que fallait arrêter de critiquer la 360, en disant genre "la PS3 elle vaux pas 500€ déjà, alors la 360 encore moins", c'est le genre de choses qui m'énerve, puisque sur certains ( pas tous...) jeux, la 360 dominent la PS3, et n'a rien à lui envier.

Donc évite de t'emballer.
Edité le 26/08/2008 à 14:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HoK a écrit:
Quaker a écrit:
HoK, y a des tas de tres bonnes bonnes exclus sur PS3, et les graphismes sont exactemements les memes...

cela dit je déconseil toujours de vendre sa console pour une autre, donc garde ta X360. et économise pour une PS3, a noel y aura des bons pack.

Tu veux vraiment que je fasse un topic pour montrer que tu as tord ? ^^ parce que j'ai quelque dizaine de jeux ou la 360 domine la PS3 graphiquement.

Par contre je voudrais bien connaitre tes jeux qui soit disant domine ^^

HoK a écrit:
mdr! tjrs les fan boys qui cherchent les petite détails quasi invisible dans les jeux et qui en font tout un plat. ^^ ca me fera tjrs marré... que tu le veuille ou non les 2 consoles sont graphiquement identiques, apres tu pense ce que tu veux.
la seule diff c'est que les jeux X360 sont un poil plus sombre que les jeux PS3 mais graphiquement c'est pareil.

Commence pas à t'emballer, je suis pas un fanboys et je m'en fou, chacune a des atouts, j'ai juste dit que fallait arrêter de critiquer la 360, en disant genre "la PS3 elle vaux pas 500€ déjà, alors la 360 encore moins", c'est le genre de choses qui m'énerve, puisque sur certains ( pas tous...) jeux, la 360 dominent la PS3, et n'a rien à lui envier.

Donc évite de t'emballer.

Je pourrais en dire de meme avec la PS3
Des critiques je peu t en fournir sur les 2 consoles sans pour autant etre anti machin ou pro bidule .
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
HoK a écrit:
mdr! tjrs les fan boys qui cherchent les petite détails quasi invisible dans les jeux et qui en font tout un plat. ^^ ca me fera tjrs marré... que tu le veuille ou non les 2 consoles sont graphiquement identiques, apres tu pense ce que tu veux.
la seule diff c'est que les jeux X360 sont un poil plus sombre que les jeux PS3 mais graphiquement c'est pareil.

Commence pas à t'emballer, je suis pas un fanboys et je m'en fou, chacune a des atouts, j'ai juste dit que fallait arrêter de critiquer la 360, en disant genre "la PS3 elle vaux pas 500€ déjà, alors la 360 encore moins", c'est le genre de choses qui m'énerve, puisque sur certains ( pas tous...) jeux, la 360 dominent la PS3, et n'a rien à lui envier.

Donc évite de t'emballer.


c'est toi qui t'emballe... bon j'ai dit "pro" facon de parler. comme dit aby, on peut dire des critiques sur chaque console. mais comme il dit aussi j'aimerais bien connaitre ta liste de jeux qui "domine".

"j'ai juste dit que fallait arrêter de critiquer la 360, en disant genre "la PS3 elle vaux pas 500€ déjà, alors la 360 encore moins"

ca tu l'a déja dit en page précédente... et t'as raison la dessus. mais tu ne réponds pas trop a ce que j'ai dit sur les graphismes.

bref, arretons nous la, le fait est que les 2 consoles ont des graphismes tres tres sensiblement les memes, l'une ne domine pas l'autre. jamais de la vie.
Edité le 26/08/2008 à 15:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alex-bond a écrit:
mais il y en aura toujours pour dire celle ci est meilleur celle la est mieux
moi je dit comme quaker que les 2 consoles sont (pour moi) identiques au niveau graphique
mais apres c'est vrai qu'elles ont toutes les deux des avantages et des inconvenients
est ce qu'il existerait quelque chose pour que le bruit du ventilateur diminue??
merci d'avance pour vos reponses

avec ces betises j'ai oublié de te répondre...

il existe quelque chose pour diminuer le bruit de la console, perso je considère ca comme du bricolage... qu'est-ce qui faut pas faire...
Le Freezer

image du freezer+X360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
HoK
J'ai pas à prouver grand choses, ensuite ça va partir hors sujet. Mais bon.

Lost planet : images.google.com...

Fight Night round 3 :

X360
image.com.com... <= Regarde les drapeaux "esport"

PS3
image.com.com... <= Regarde à nouveau, ainsi que l'inclinaison du ring.

Ridge racer

i7.photobucket.com... < ça laisse perplexe...

i7.photobucket.com...

i7.photobucket.com...

Pour une console soit disant plus puissante ( je n'ai jamais dit que s'étiez vous qui aviez dit ça ) et qui est bien meilleure graphiquement ( cf = tous les topics a trolls ), eh bien ça laisse perplexe, voilà pour l'instant je n'ai aucunes autres comparaisons, si vous en voulez d'autres y'a gamespots, voilà j'ai aussi dit que les deux consoles avaient leurs defauts, et leurs avantages. Elle se valent toute les deux et sont de bonne console, mais niveau prix, 500€ pour la xbox 360, je ne trouve pas ça exécrable, face à la PS3.

Je pourrais en dire de meme avec la PS3

Jamais dit le contraire.

Des critiques je peu t en fournir sur les 2 consoles sans pour autant être anti machin ou pro bidule .

Ca va bien évidement changer ma vie, sisi c'est vrai. Aussi évident qu'on me nomme pro ceci parce que j'ai critiquer un instant graphiquement la PS3 =).

Bref, fin de la discutions, je vais me faire engueuler. Si je t'ai offenser Quaker, je m'en excuse =). Peace.
Edité le 26/08/2008 à 15:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la différence est flagrante avec lost planet, sur cette image la X360 l'emporte.

mais sur l'image du Ring, c'est la PS3, cela dit c'est juste les couleurs qui change, pas les graphismes eux-memes. perso j'ai pas de préférence mais on voit la différence "coloriquement" parlant. les lumieres sont plus forte sur la X360 alors que les couleurs sont plus joli sur PS3 car les lumieres sont moins vives.

et c'est presque pareil pour "Ridge" (ou autre...enfin les 3 derniers comparatif quoi ) ce sont surtout les couleurs qui changent c'est tres étonnant que les couleurs varient autant sur tes 3 derniers comparatif... (j'irais presque jusqu'a me poser certaine question... hou... me voici suspicieux a l'égard de ceux qui ont fait ces tests... ) je dis ca car seul les couleurs change, pas les graphismes en eux-meme.

la ou c'est vraiment moins bon c'est sur Lost planet, la oui, ok. c'est pas qu'une histoire de couleur.

apres y a aussi l'eau et le bateau qui aparaissent sur la X360 et pas sur la PS3... c'est assez étonnant encore une fois, mais ce n'est pas ces comparatifs la qui me feront changer d'avis sur ce que je pense déja au niveau des graphismes de ces 2 consoles.
Edité le 26/08/2008 à 16:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
HoK
Oui oui j'ai juste voulu montrer que je n'affirmais pas ce que je disais que par "hasard".

Sur Fight Night round 3, c'est surtout les drapeaux. Le reste c'est identique.
Pour Ridge racer, l'eau, et le reflet sur le bâtiment, le trait qui coupe net, je trouvais ça quand même abuser pour une console si puissante, et quand même plus chére.

Donc je suis d'accord certains jeux son identiques d'autre non. Je voulais juste démontrer que la 360 en valait autant que la PS3. Maintenant je peux très bien trouver des test ou la PS3 est graphiquement suppérieur, de tête => Oblivion.


Sinon pour les couleur, la capture est faite directement à partir du signal de sortie, ce qui signifie que la vidéo montre exactement ce qui sort des consoles, à la source.

Le sujet est clos lol. Alex-bond, fais comme bon te semble, c'est ton choix.
Edité le 26/08/2008 à 16:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ok pour les couleur. ouais, les 2 se valent de toutes façons dans l'ensemble. y a quelques jeux de temps en temps comme ca qui sont mieux sur l'une que sur l'autre, mais sinon c'est identique, et encore, la c'est juste a certain moment, a certain endroits, c'est peut-etre pas comme ce partout.

bref, le sujet est clos comme tu dis, ces comparatifs me font rester sur ma position intiale.

alex, on t'as tout dit, a toi de voir désormais.
Edité le 26/08/2008 à 16:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
la différence est flagrante avec lost planet, sur cette image la X360 l'emporte.

mais sur l'image du Ring, c'est la PS3, cela dit c'est juste les couleurs qui change, pas les graphismes eux-memes. perso j'ai pas de préférence mais on voit la différence "coloriquement" parlant. les lumieres sont plus forte sur la X360 alors que les couleurs sont plus joli sur PS3 car les lumieres sont moins vives.

et c'est presque pareil pour "Ridge" (ou autre...enfin les 3 derniers comparatif quoi ) ce sont surtout les couleurs qui changent c'est tres étonnant que les couleurs varient autant sur tes 3 derniers comparatif... (j'irais presque jusqu'a me poser certaine question... hou... me voici suspicieux a l'égard de ceux qui ont fait ces tests... ) je dis ca car seul les couleurs change, pas les graphismes en eux-meme.

la ou c'est vraiment moins bon c'est sur Lost planet, la oui, ok. c'est pas qu'une histoire de couleur.

apres y a aussi l'eau et le bateau qui aparaissent sur la X360 et pas sur la PS3... c'est assez étonnant encore une fois, mais ce n'est pas ces comparatifs la qui me feront changer d'avis sur ce que je pense déja au niveau des graphismes de ces 2 consoles.

Ben personnellement je serais curieux de savoir si ces test sont fait sur ecran identique .
Puis si certains testeurs active les options d affichages de la ps3 .
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Voir profilContacter le membre
HoK
abyssefx a écrit:
Quaker a écrit:
ui me feront changer d'avis sur ce que je pense déja au niveau des graphismes de ces 2 consoles.

Ben personnellement je serais curieux de savoir si ces test sont fait sur ecran identique .
Puis si certains testeurs active les options d affichages de la ps3 .

Sinon pour les couleur, la capture est faite directement à partir du signal de sortie, ce qui signifie que la vidéo montre exactement ce qui sort des consoles, à la source.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouep et alors on peu la changer la palette de couleur ,
Mais bref on ne va pas en faire toute une histoire ..

Bref que ce soit sur 360 ou ps3 la palette de couleur se change
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Assez facile à prendre en main
  • Sympathique visuellement à condition d'adhérer au style
  • Possibilité d'effectuer des actions spectaculaires

Les -

  • Manque de variété dans les challenges proposés
  • Aucun intérêt en solo (trop peu de modes de jeu)
  • Système défensif bancal
  • Gamebreaker toujours aussi pénible
  • Manque d'ambiance générale
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
car l'ambiance est cool et la facon dont sont modelisees les joeurs est superbe mais jeux a ne pas confondre avec fifa ou pes il est dans un tout autre contexte

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité