flechePublicité

Forum Call Of Duty 2



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 04 Novembre 2005 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty 2

Page 1 sur 7 / Total : 122 résultats

Salut tout le monde,

Bon voila j'ai déjà 3 jeux sur Xbox 360, et je viens de me commander call of Duty 2 sur Alapage.fr, j'ai galéré cette après midi sur 150 kms et 7 magasins pour en trouver un, et NIET :rolleyes:

Donc commandé sur alapage.fr en express avec un bon de reduction de 22 €uros(reçu ce matin par mail) et roulez jeunesse il sera la vendredi matin, je crée donc un topic pour ceux et celles qui l'ont déjà, et on pourra ainsi en parler tranquillement dans un topic unique et se faire des bons plans live de temps en temps et se filer quelques astuces, impressions, commentaires etc... sur le jeu

Je commence donc, j'ai beaucoup hésité a le prendre avec PGR3 (j'ai déjà Fifa 06, PDZ et Kameo), je voulais une tuerie graphique et audio comme kameo par exemple, et comme il coute cher(malgré mon bon de reduc)ce serait bien qu'il soit aussi beau que bon et bien dans le scenario, gameplay, live etc...et surtout depuis le 02/12 avoir 4 jeux c'est deja pas si mal, parce que a ce rythme la ca va faire du 48 Jeux par an, un peu beaucoup je trouve
@ +

PS : Petit CR a partir de lundi, parce que samedi ca va être :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu me donnera ton avis sur Call Of Duty !
Et je voulais dire que c'était pas la peine de faire un topic parce qu'il y en avait déjà un ! Mais bon je suis pas Admin donc ... :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben non justement y en a pas j'ai cherché avant et y a rien de concret(si ce n'est des topics en bois croisé avec des hannetons faisandés)...

Et puis CR pour lundi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que l'immersion est totale dans ce jeu moi je joue sur une pitite TV et je suis carrément dedans alors imaginez en HD écran 110 cm avec 5.1 sa doit etre la tuerie mais le bémol c'est la durée de vie en solo sans le xbox live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben je vais essayer d'en profiter chaque secondes alors
Mieux vaux court et bon que long et chiant
Je l'ai surtout pris parce que graphiquement a part Kameo et PGR3 tous les testeurs tombent d'accords pour dire que c'est une tuerie graphique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mieux vaut long et chiant que court et chiant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rikta1]mieux vaut long et chiant que court et chiant ;)[/QUOTE]

Non mieux vaux qu'il fasse plus froid la nuit que dehors !!

Mais dans quel etat j'ère ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso call of duty a l'air super mais ce genre de jeu je le prefere sur pc...
a oui meme si je n'aime pas Wilckox je suis pour vous dire que alapage et un bon site j'atend ma commande pour demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas c'est pas comme amazon qui te mette 4 mois a t'envoyer une xbox360 :mad: mais bon ya eqs cheques cadeau cumulabe ché amazon mais kan meme m'enerve t'attendre:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Rikta1]en tout cas c'est pas comme amazon qui te mette 4 mois a t'envoyer une xbox360 :mad: mais bon ya eqs cheques cadeau cumulabe ché amazon mais kan meme m'enerve t'attendre:mad:[/QUOTE]


alapage c'est de la daube

je parle en connaissance de cause ca fait + de 5 ans que je commande la bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai dit quoi? j'ai rien dit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais moi je parlais d'amazon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rikta1]mais moi je parlais d'amazon[/QUOTE]


j'avais bien compris

Bon aller je vais aller m'eclater un peu sur le live, @ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wilckox a écrit:
j'avais bien compris

Bon aller je vais aller m'eclater un peu sur le live, @ +
Je suis pas sûr que t'es compris ! Pasque lui il parlait d'amazon et toi tu dis qu'alapage c'est de la daube ! T'auraispas dû citer son message :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est surement de l'humour...telment c'est nul il commande chez eux depuis 5ans...c'est ironique je pense sinon une erreur
ps: malgré que je t'aime pas wilckox je fais comme si rien ne s'était passer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est tres bon.
Le challenge en mode vétéran est sympa, et vraiment c'est dans cette difficulté ou on prend le plus son pieds. "Les renforts arrivent" youhou tusouffle un coup et tu écoutes la musique holywoodienne qui accompagne la fin de mission. Je recommande si vous avez l'intention de vous prendre la tête avec le mode vétéran.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyan a écrit:
Il est tres bon.
Le challenge en mode vétéran est sympa, et vraiment c'est dans cette difficulté ou on prend le plus son pieds. "Les renforts arrivent" youhou tusouffle un coup et tu écoutes la musique holywoodienne qui accompagne la fin de mission. Je recommande si vous avez l'intention de vous prendre la tête avec le mode vétéran.
j'aimerais mais vue je preferer le prendre sur pc je ne sait pas si ca serait mieux ou pas etant donner que je ne sait pas jouer a ce genre de jeux avec la manette...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai eu la chance de pouvoir jouer à Call of duty 2 et je dois avouer qu'il est vraiment très bon d'abord graphiquement pour une console de salon c'est vraiment magnifique.
Ensuite niveau jouabilité il faut avouer que la manette est tout de même moins pratique qu'un bon clavier mais bon ça reste tout de même bien jouable .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que Call of duty 2 est super car je l'ai testé en Micromania Mais la durée de vie reste limitée pour 70€
Su Cdisxcount il est à 64€ je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 122 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La guerre vue de l'intérieur
  • Des coéquipiers enfin compétents
  • Un mode multijoueurs très dynamique
  • Superbes effets de fumée

Les -

  • Durée de vie solo vraiment trop faible
  • Bien peu de nouveautés
  • Réalisme mis entre parenthèses (soins...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Call of Duty 2 sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité