flechePublicité

Borderlands

Page 7 sur 10 / Total : 186 résultats

Alors je l'ai en fin eu et c'est pas mauvais du tout !
Tu passe la moitié du temps a chercher des armes et a les revendre , et puis de temps en temps en te promenant tu tombe sur des types qui ont genre 4 levels de plus que toi , et là , vaut mieux courir , parce que , te te fait fumer en moins de deux!

beaucoup de quêtes annexes , les véhicules sont sympa et un humour un peu a la ratchet & clank mais pour + de 18 ans bien sur!
Puis t'as pleins d'améliorations pour ton perso et aussi pour les armes genre dégât de feu ou d'électricité!

graphiquement c'est bon on a juste un petit temps d'apparition du décor après un chargement , du genre les détailles sur le mur et après , 5 secondes c'est parfait !

Bref je le conseil fortement , pour toutes question n'hésitez surtout pas!
Edité le 18/12/2009 à 11:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 millions dans le monde


Depuis sa sortie au mois d'octobre dernier sur Xbox 360, PS3 et PC, Borderlands s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde, selon les chiffres communiqués par Take Two Interactive. L'éditeur n'a d'ailleurs pas hésité à déclarer que le FPS de Gearbox Software représentait "une licence clé", et que sa collaboration avec le studio américain était placée "sur le long terme". On précise que le premier DLC, The Zombie Island of Dr. Ned, est déjà disponible et que le second épisode téléchargeable Mad Moxxi's Underdome Riot est prévu pour la fin du mois aux Etats-Unis, sur Xbox 360 et PS3.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur: Un DLC des véhicules supplémentaires


Selon Randy Pitchford,CEO de Gearbox,un contenu téléchargeable avec un lot de véhicules pourrait voir le jour

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: DLC Mad Moxxi

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur: Un DLC des véhicules supplémentaires

:etonne2:

A quoi bon sa servirais ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A EN ECRASER ENCORE PLUSSS COMME J'AIME LE FAIRE
 
 
quel sadisme ^^
puis cest toujours fun d'avoir des p'tits truc en plus dans un jeu de ce genre,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais bon je vais pas payer 10e pour 2 bagnoles mais si c'est gratuit ... enfin RIEN n'est gratuit aujourd'hui (sauf Dash of destruction -_- )
 
 
ouais mais si c'est payant sa deviens tout de suite moins fun ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, bon si cest payant cest sur cest moins fun... on vera quel type de contenu ca sera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mad Moxxi’s Underdome Riot DLC disponible

Contre 800 points MS,vous pouvez vous offrir ce deuxième extension pour le FPS/RPG de GearBox Software

Source: Just Push Start
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis bloquer avec le boss qui a la clés de la mine meme deux contre un sa ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haltahir a écrit:
moi je suis bloquer avec le boss qui a la clés de la mine meme deux contre un sa ne marche pas
A voir la manière dont tu explique ton problème ( quel boss, quelle ville ,:etonne2:...)
J'ai envie de te dire , débloque toi tout seul!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: DLC Mad Moxxi's Underdome Riot


Gameplay Teaser HD

Gameplay Teaser SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste pour dire que le DLC avec les zombis est vraiment excellent. Il est assez long, les décors sont bien fait. Un conseil, être au niveau 30 avant d'aller voir les mangeurs de cerveaux. Car un niveau trop haut, çà donnera pas de challenge.

C'est vraiment une très belle surprise ce borderlands. Mention spécial au claptrap qui sont vraiment bien doublés et drôle.
Edité le 08/01/2010 à 11:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis CL4P-TP mais dans cette zone on me nomme Claptrap
:super:
 
 
Patch version 1.20 disponible pour toutes les plateformes

Gearbox Software a sorti un autre patch qui permet de restaurer les points d'expériences perdus et corrigés bugs du jeu


La listes des corrections/ajouts apportées:


Characters that have lost skill points will have them returned the next time they are loaded
• Most instances involving character data loss when playing online should no longer occur
• Item cards now display the intended five lines of text
• Achievements should now unlock properly.
• Players should automatically receive achievements that did not unlock correctly
• Fixed a progression issue in the Find Steele mission ? characters affected by this issue should now be able to continue progressing
• Some issues involving external data manipulation of the backpack and character level have been addressed
• The auto-aim option should now fully disable auto-aim properly
• Fixed a bug that kept challenges and achievements from unlocking for the rest of a session after visiting arenas
• Fixed some formatting issues with the server list screen.
• Fixed an issue causing servers to report the incorrect plot mission.
• Proficiency progress to the next level should no longer be lost when leaving a multiplayer game as a client
• Lilith's "Silent Resolve" skill now works as intended
• Fixed a bug that allowed Mordecai to spawn multiple Bloodwings
• Mordecai's "Loaded" skill now increases mag capacity by 20%
• Roland's "Scattershot" skill has had its spread adjustment corrected, and damage now increases at +5 per level


Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Mad Moxxi’s Underdome Riot DLC disponible

Contre 800 points MS,vous pouvez vous offrir ce deuxième extension pour le FPS/RPG de GearBox Software

Source: Just Push Start

Pas dispo sur Ps3 ?
 
 
Si il y est maintenant depuis le jeudi 7 janvier ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok ça me rassure, merci jasper
 
 
Page 7 sur 10 / Total : 186 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mélange des genres parfaitement maîtrisé
  • Action efficace, arsenal incroyable
  • Mode coopératif passionnant
  • Direction artistique intéressante...

Les -

  • ... mais qui ne plaira pas à tous
  • Monde apathique, scénario en retrait
  • Personnalisation des héros limitée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Bande-Annonce (2ème DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeux on peut facilement passer des heures a chercher des nouvelles arme, améliorations ,etc. En bref de la bombe

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité