flechePublicité

Borderlands

Page 4 sur 10 / Total : 186 résultats

Autant j'aime bien l'idée, autant elle est mal retranscrite sur cette jaquette ...
 
 
nouvelles images:











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de démo


Un représentant de 2K Games vient de confier à Joystiq que le FPS Borderlands de Gearbox, prévu le 23 octobre en Europe, ne sera pas accompagné d'une démo à sa sortie.

Un choix surprenant quand on sait à quel point lancer un jeu qui sort d'une façon ou d'une autre des sentiers battus peut être difficile, surtout en considérant sa faible présence médiatique. Une démo serait toutefois prévue après sa sortie dans les bacs.

Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura des cheaters sur le multi de Borderlands…


Randy Pitchford de Gearbox Software le sait. Mais il a un plan pour les contrer :

“On va attendre de voir comment agissent les cheaters, et on les attaquera. C’est la seule façon de les combattre, ils seront présents de toutes façons, quoi qu’on fasse. Evidemment, les versions console du jeu sont plus sûres, et vous pourrez jouer en écran partagé.”

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai longuement discuté avec ce gars.... Très sympa pour un boss Appris plein de chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les coulisses de Borderlands


Gearbox Software vient de dévoiler une vidéo des coulisses de leur FPS hack'n'slash Borderlands. Le robot de service essaye de nous expliquer comment ça se passe et de nous parler du jeu, mais est constamment interrompu par des problèmes, le pauvre, avant de finir dans un pétage de plomb à la Christian Bale.

Une seule information est ainsi présente dans cette vidéo, mais c'est drôle, et le robot est sacrément bien animé donc elle vaut quand même le coup d'être regardée, en attendant peut-être plus de détails croustillants dans les prochaines.

Borderlands doit sortir le 23 octobre sur PC, PS3 et Xbox 360, et 2K Games ferait peut-être bien de se réveiller et nous donner accès à la preview. Coucou les gens ! Regardez votre boite mail ! Vous voulez vendre votre jeu ou le garder pour faire une piscine de boites pour plonger dedans façon Picsou ?

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me font marrer chez gamers.fr.... Pas compliquer d'y jouer à cette version preview pour la presse...

Sur ce j'y reviens, la preview portait bien son nom... C'est franchement grotesque de voir fleurir tant d'articles subjectifs et sans réflexion quant à l'avancement du jeu. ( Celui-ci ou n'importe quel autre)
Borderlands est un pari et pour ma part, il y a largement de quoi en faire un bon jeu à partir du moment où on y joue entre amis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Présentation des personnages

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles vidéos: Le plein de gameplay

Cliquez ici pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Making-of

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es videos on pas trop de succes on dirai moi perso jai arreté de regardais des choses sur ce jeux, pas trop inspiré par leur design
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les tiennes non plus sur certains topics XD,ce jeu ne m'attire pas,le mélange RPG/FPS ne me dit pas du tout,une démo aurait été la bienvenue....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol tkt cetait pour rire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais,je sais je ne l'ai pas pris mal .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps relayée l'info c'est cool très sympa pour les faignants qui ne connaisse que jv.fr m'enfin pour les autres qui ont les même voir d'autre référence plus complète sa te kill bien le topic sa le rend moins intéressent indirectement, sa fausse la conversatin.

Avis purement perso ;D

Sinon Bonderland j'attends une bonne démo
Modérateur Xbox One
 
 
perso ce jeu m'intéresse assez son design fait penser à XIII et le concept est sympa bien qu'il ne soit pas révolutionnaire et ça doit le faire une campagne à 4 je suis aussi curieux de voir comment se passe la customisation des armes
j'espère que le coté FPS sera plus mis en avant que le coté rpg quand même et que les phases en véhicules seront bien géré et enfin que l durée de vie suivra je sais ça fait beaucoup d'espérance lol mais il me fait penser à rage un jeu que j'attends trop
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Borderlands passe Gold



Gearbox a officiellement annoncé que Borderlands est passé Gold. Initialement prévu pour 2008 on pouvait craindre un report supplémentaire, histoire de faire comme les copains mais ce n'est pas le cas. Le jeu de rôle fps post-apocalyptique déboulera sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 23 octobre et le 30 Octobre sur PC.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement qu'il sorte celui il promet une excellente durée de vie des graphismes très sympa un coté mad max du fps de la conduite de la coop que du bon
voila si ils y sont pas déjà des petit wallpapers ^^













en tout cas le 5ème screen le mec me fait bien penser à l'allumer avec sa machine volante dans mad max si seulement ils pouvaient mettre un boomerang ^^
Edité le 12/10/2009 à 04:38
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vidéo: Pub TV

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les intéressés si vous le pré commandez et avec quelque pécules ( à game)vous aurez du contenu supplémentaire (armes)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 4 sur 10 / Total : 186 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mélange des genres parfaitement maîtrisé
  • Action efficace, arsenal incroyable
  • Mode coopératif passionnant
  • Direction artistique intéressante...

Les -

  • ... mais qui ne plaira pas à tous
  • Monde apathique, scénario en retrait
  • Personnalisation des héros limitée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Bande-Annonce (2ème DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeux on peut facilement passer des heures a chercher des nouvelles arme, améliorations ,etc. En bref de la bombe

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité