flechePublicité

Borderlands

Page 2 sur 10 / Total : 186 résultats

nouveau look du jeu:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
j'm'attendais à pire perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas moche, je suis méchant mais je préférais largement l'ancien style :

 
 
t'es plus un joueur qui aime des graphismes réalistes que cartoonesque en fait ? ( moi c'est de ça que mon jugement adhère au tien )
Parce que techniquement, je pense qu'ils feront mieux avec ce nouveau moteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que le nouveau design donne vraiment un style artistique unique au jeu.

L'ancien style c'etait vraiment un truc banal fait a l'Unreal Engine 3 comme on en voit de partout.



On verra ce que ca donne mais c'est clair que l'ambiance du jeu la change direct.
 
 
De nouvelles images:




Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Mouai j'attends des screens avec l'ath, pour voir comment ça rendra de notre point de vue.
 
 
Sudemax a écrit:
Mouai j'attends des screens avec l'ath, pour voir comment ça rendra de notre point de vue.

lol c'est ce que je me disais aussi...
Il n'empêche que j'aime assez le rendu , C'est un style que j'apprécie assez..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
style façon " crackdown " ....... sa peut le faire ^^
en tout cas moi j aime bien
 
 
Deux nouvelles images encore:


Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelles images :


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plutot bof quand meme les perso la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps il ce démarque clairement de "RAGE", a suivre.
Modérateur Xbox One
 
 
Borderlands : FPS et action-RPG en monde ouvert

Randy Pitchford répète à IGN le principe de Borderlands : un FPS dans un monde ouvert, avec des quêtes et du levelling façon action-RPG, et un nombre d'armes pratiquement infini. Il décrit un peu les quatre classes très classiques :

* Roland, le soldat : expert en armes, préférence pour fusils d'assaut et shotguns, peut déployer une tourelle bouclier
* Mordecai, le chasseur : il est agile, se balade avec un fusil de snipe, une épée et un faucon bionique
* Lilith, la "Siren" (apparemment une race mi-humaine mi-alien, et non pas un poisson avec des jambes humaines) : pouvoirs magiques "comme Frodo quand il passe l'anneau dans le Seigneur des Anneaux"
* Brick, le tank : alias le Heavy, mais avec un rocket launcher et un mode berserker pour le combat à mains nues

Le principal intérêt du jeu, selon Pitchford, est son mode coopératif, sur lequel les détails n'abondent pourtant pas.

source
Edité le 25/05/2009 à 10:34
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je m'y fait vraiment pas aux graphismes, comment plombé un jeu qui avait l'air pas mal ...
 
 
Ca dépend des goûts, moi c'est le contraire, il me bottait pas du tout avant, mais avec cette nouvelle patte graphique ça me plait bien.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
un trailer pour voir le nouveau style graphique en mouvement: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images:










Edité le 04/06/2009 à 18:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo? Pas sûr!


Mikey Neumann de chez Gearbox Software a déclaré que le studio aimerait vraiment offrir une démo pour son titre Borderlands, FPS post-apocyptique aux graphismes cell-shadés, mais que cela pourrait ne pas être le cas pour des raisons liées au calendrier.

Il déclare en effet :

« Nous en parlons tous les jours. Nous aimerions faire une démo. Evidemment, il faut tenir compte de différents facteurs. Si nous en faisons une un jour, je ne sais pas si elle sera disponible avant ou après la sortie du jeu car il y a de nombreux éléments à prendre en compte. Nous aimerions promettre une démo mais nous ne le pouvons pas encore, nous voulons d'abord finir le jeu. »

Borderlands sera disponible en octobre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 10 / Total : 186 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mélange des genres parfaitement maîtrisé
  • Action efficace, arsenal incroyable
  • Mode coopératif passionnant
  • Direction artistique intéressante...

Les -

  • ... mais qui ne plaira pas à tous
  • Monde apathique, scénario en retrait
  • Personnalisation des héros limitée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Bande-Annonce (2ème DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeux on peut facilement passer des heures a chercher des nouvelles arme, améliorations ,etc. En bref de la bombe

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité