flechePublicité

Forum BlazBlue : Continuum Shift



Sortie le 03 Décembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Blazblue: continuum shift

Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

Ça va déjà moins loin que le contenu des précommandes de la version jap :P
Rigolote la figurine Noel dommage qu'il n'y a pas d'autres personnages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blazblue Continuum Shift pour octobre !

Bien que programmé pour le 1er juillet prochain sur les Xbox 360 et PlayStation 3 japonaises, il nous faudra attendre la rentrée qui suit pour mettre la main sur Blazblue : Continuum Shift. Arc System Works vient effectivement de fixer la sortie française de son titre pour le mois d'octobre, sans plus de précision. En attendant on pourra toujours s'échauffer sur BlazBlue : Calamity Trigger, disponible depuis quelques semaines chez nous

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau perso pour BlazBlue : Continuum Shift

Les petits gars d'Arc System Works se sont fendus d'un joli communiqué annonçant la venue, sous forme de contenu téléchargeable, d'un "nouveau" personnage jouable pour leur prochain jeu de combat, le fameux BlazBlue : Continuum Shift. Makoto Nanaya se fera donc une joie de rejoindre la liste des distributeurs de mandales moyennant quelques piécettes sonnantes et trébuchantes. On notera cependant que les développeurs feront les choses avec classe et élégance, à défaut de générosité, en proposant un tutorial dédié à la guerrière poilue, des défis spécifiques, des tenues bonus ainsi qu'une version alternative du personnage. La sortie de ce contenu devrait coïncider avec l'arrivée du jeu dans nos contrées, ce qui ne manquera pas de faire grincer quelques quenottes.
















Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Visuellement c'est un sacré perso Makoto ! J'espère que ses dialogues seront du même niveau que ceux qu'elle avait dans Calamity Trigger (dans le mode Teach Me Miss Litchi notamment)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour
J'aimerais savoir les grosse différence entre blazblue calamity tiger et blazblue continuum shift
Et le quel me recommander vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah l'un et la suite de l'autre et n'est pas encore sorti voila tout (continuum) Il va contenir de nouveaux perso, décors etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
Bonjour
J'aimerais savoir les grosse différence entre blazblue calamity tiger et blazblue continuum shift
Et le quel me recommander vous ?

Dans Continuum Shift on aura :

-La suite de l'histoire (donc vaut mieux avoir fait Calamity Trigger avant)
-De nouveaux persos et décors
-Un réequilibrage pour certains des anciens persos
-Le mode Legion issu de la version psp de Calamity Trigger.

J'en oublie surement... XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
-La suite de l'histoire (donc vaut mieux avoir fait Calamity Trigger avant)

En gros tu me dit d'acheter clamity tiger avant continuum shift

KingTeDdY a écrit:
-Le mode Legion issu de la version psp de Calamity Trigger.

What is this ^^
Edité le 29/07/2010 à 14:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
KingTeDdY a écrit:
-La suite de l'histoire (donc vaut mieux avoir fait Calamity Trigger avant)

En gros tu me dit d'acheter clamity tiger avant continuum shift

KingTeDdY a écrit:
-Le mode Legion issu de la version psp de Calamity Trigger.

What is this ^^

Oui c'est plus que conseiller de faire Calamity Trigger avant. Mais bon après peut être qu'il y a dans le livret de Continuum Shift, ou dans le jeu lui même, un résumé de l'opus précédent. Mais ça on n'en sait rien.

Le mode légion en gros ça se passe comme ça :

-Tu choisis un personnage

-Tu te retrouves sur une sortes de quadrillage sur lequel il va falloir te déplacer jusqu'à un but précis. Chaque case comporte un ou plusieurs adversaires. Pour aller sur une case il faudra affronter tout les ennemis présent sachant que ta santé ne remonte pas entre les combats. Une fois victorieux tu peux engager l'un des ennemis vaincus mais attention chacun de tes personnages qui ont été vaincu seront définitivement perdus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
vaincus mais attention chacun de tes personnages qui ont été vaincu seront définitivement perdus.
Tu veut dire qu'on ne pourras plus dutout jouer avec ou juste en mode legion ou j'ai rien compris a se que tu dit
Edité le 29/07/2010 à 20:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
KingTeDdY a écrit:
vaincus mais attention chacun de tes personnages qui ont été vaincu seront définitivement perdus.
Tu veut dire qu'on ne pourras plus dutout jouer avec ou juste en mode legion ou j'ai rien compris a se que tu dit

Forcément ça ne que concerne que ta partie en mode Légion ! ^^

C'est un mode intéressant car tu es forcés de te débrouiller avec les personnages que tu as récupérer mais attention c'est assez difficile vu que tu perds tes perso à chaque défaite et que parmi tes adversaires tu peux tout à fait tomber contre un Unlimited (version boostée avec divers avantages d'un personnage. Par exemple : Ragna "normal" peut passer via une manip en mode Blood Kain durant un court laps de temps ce qui lui offre plusieurs coups inédits. Ragna "Unlimited" est tout le temps en mode Blood Kain.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
C'est un mode intéressant car tu es forcés de te débrouiller avec les personnages que tu as récupérer mais attention c'est assez difficile vu que tu perds tes perso à chaque défaite et que parmi tes adversaires tu peux tout à fait tomber contre un Unlimited (version boostée avec divers avantages d'un personnage. Par exemple : Ragna "normal" peut passer via une manip en mode Blood Kain durant un court laps de temps ce qui lui offre plusieurs coups inédits. Ragna "Unlimited" est tout le temps en mode Blood Kain.)
Sa j'ai pas compris ^^ (normal LOL)

KingTeDdY a écrit:
Forcément ça ne que concerne que ta partie en mode Légion ! ^^
Sa j'ai compris par contre ^^
Edité le 29/07/2010 à 21:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qu'il veut dire, c'est que dans une partie du mode Légion, si tu perds un combat avec un perso, celui-ci n'est plus disponible pour cette partie seulement.

Et que certains adversaires que tu croiseras te feront bouffer la PSP (et la PS3 quand Continuum Shift sortira tellement ils seront abusés en termes de puissances (total de PV doublés/triplés, effets de coups spéciaux encore plus dévastateurs, vitesse accrue, et j'en passe

D'ailleurs y'a l'air d'avoir des trophées assez hardcore dans CS sur le mode Légion, je sens que sa va être épique tout sa^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur XBOX sa doit bien etre jouissif et abusif en même temps ^^
Edité le 31/07/2010 à 10:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La série restera en 2D

La série de jeux de combat BlazBlue ne sautera jamais le pas vers la 2,5D.

Arc System Works a rapidement acquis une belle réputation avec sa série BlazBlue, chacun des deux titres publiés étant présenté en 2D.

Toshimichi Mori, producteur de la série, a annoncé dans une récente entrevue avec 4Gamer que le studio ne souhaite pas s'engager sur la voie de la 2,5D, à l'instar d'autres concurrents comme Street Fighter IV par exemple.

« Actuellement, je vais continuer avec la 2D. La raison pour laquelle je suis attaché à la 2D, c'est que j'aime les animes. Donc j'aime la 2D. Pour l'histoire, si les animes d'Hayao Miyazaki étaient dessinés en 3D, je ne pense pas que j'en voudrais ».

Si certains fans s'inquiétaient de l'avenir de cette série prometteuse, tous les doutes sont désormais dissipés. BlazBlue: Continuum Shift est attendu pour octobre 2010 en Europe, sur PS3, Xbox360 et PC.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très beau visuel en tous je salive devant !
 
 
jasper a écrit:
La série restera en 2D

La série de jeux de combat BlazBlue ne sautera jamais le pas vers la 2,5D.

Arc System Works a rapidement acquis une belle réputation avec sa série BlazBlue, chacun des deux titres publiés étant présenté en 2D.

Toshimichi Mori, producteur de la série, a annoncé dans une récente entrevue avec 4Gamer que le studio ne souhaite pas s'engager sur la voie de la 2,5D, à l'instar d'autres concurrents comme Street Fighter IV par exemple.

Ca ça me fait rudement plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BlazBlue : Continuum Shift aura son pack collector !

Avec un personnage jouable à télécharger...



Si tu me veux, il va falloir mettre la main à la poche.


BlazBlue : Continuum Shift ne saurait tarder dans notre beau pays et Tradewest nous annonce, comme ce fut le cas pour le premier opus, deux packs collector. Le premier sera une édition limitée et le second une édition pour les fans de 500 pièces uniquement !

Dans l'edition limitée vous trouverez le jeu, un livre d'une centaine de pages contenant des illustrations et huit cartes de collection illustrant les coups spéciaux de certains personnages.

Dans l'édition spéciale pour les fans nous trouverons le personnage Makoto à télécharger, une statuette SD (Super Deformed) de Noel, une lithographie au tirage limité d'Alvin Lee, le même livre et les huit cartes de collection qui accompagnent l'édition limitée, ainsi que le jeu.

Reste désormais à connaitre les prix et la date de sortie exacte de BlazBlue : Continuum Shift, qui sera disponible, quoi qu'il en soit, dans le courant du mois d'octobre. Ha oui, comme vous, je me demande comment récupérer Makoto sans se payer le pack collector le plus onéreux. Sans doute en payant, justement !





Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Simple et hardcore Retour au sommaire Hazama est un personnage particulièrement difficile à manier Continuum Shift reprend tout ce qui a fait le succès de son prédécesseur. Qu’il s’agisse de ses personnages charismatiques aux traits on ne peut plus manga, ou de ses combats au rythme ultra-nerveux dans la lignée de la célèbre série Guilty Gear. De ce côté-là rien n’a changé, le principe...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le meilleur jeu de baston 2D sur console HD et digne successeur de la saga Guilty Gear. Le jeu est dynamique basé sur l'attaque et les combo, ici pas de campe et autre zoning soporifique.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité