flechePublicité

Forum BlazBlue : Continuum Shift



Sortie le 03 Décembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Blazblue: continuum shift

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats



* Editeur : Arc System Works
* Développeur : Arc System Works
* Type : Combat
* Sortie France : Octobre
(1er juillet 2010 au Japon)


Alors qu'on attend toujours notre version européenne de blazblue: calamity trigger, le magazine japonais famitsu annonce le portage de continuum shift sur console au japon. Cette version console se verra ajouter un personnage appeler µ-12 (Mu-Twelve) en plus de Tsubaki Yayoi et de Hazama.

Images:












topic mise a forme par xyohannx
Message edité le 29/07/2010 à 10:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/02/2010 à 12:34.
 
Message supprimé le 22/02/2010 à 12:34.
 
Nouvelles Images:

























Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est pas pret de le voir chez nous celui la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec du recule je trouve ca vraiment prématuré de sortir une suite si vite, un DLC aurait suffit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
blazblue avant d'être un jeu console est surtout un jeu arcade! Les grands joueurs japonais ont fait le tour de calamity trigger. Pour que le jeu puisse continuer d'exister en arcade, continuum shift est nécessaire pour eux et le fait qu'il sorte une version console en format physique est une aubaine pour moi!
Au moins tout le monde aura le choix de l'acheter ou pas et aura pas besoin de se connecter au net.( le nombre de version de virtua fighter arcade qui ne sont pas sortie sur console me reste encore en travers de la gorge) Pour moi cette licence sera exclusivement en import! J'en ai ras le bol d'attendre chaque nouveauté! On paie les jeux plus chère,on les as au compte goutte, s'il ne sont pas des "blockbuster" pas de traduction pour la plupart ect.....enfin bref.... Vive l'import
Edité le 22/04/2010 à 04:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey quelqu'un pourrait me dire ce que sont les deux signes sous la barre de barierre ?
On peut utiliser deux fois le burst maintenant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les signes que tu vois sous la barre de "barrier" sont des "burst", on peut les utiliser 2 fois dans le match si tu perd un round mais si tu n'en perd pas tu en aura droit qu'a un.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Avec du recule je trouve ca vraiment prématuré de sortir une suite si vite, un DLC aurait suffit.

Au Japon ca fait un bail que c'est sorti en arcade ^^
 
 
Un stick aux couleurs de BlazBlue : Contiuum Shift chez Mad Catz

Aksys Games et Mad Catz viennent de dévoiler un stick destiné aux Xbox 360 et Playstation 3 (un modèle pour chaque console, inutile de rêver), reprenant les couleurs du jeu BlazBlue : Contiuum Shift, et tout naturellement affublé du nom de Blazblue : Continuum Shift Tournament Edition. Les connaisseurs auront rapidement déduit que ce stick n’est en fait qu’un reskin du modèle TE dédié à Super Street Fighter IV, et qu’on vous présentait ici.

Bref, si vous êtes à la recherche d’un bon stick et que SSF IV n’est pas votre came…













Source:Journal du gamer
Edité le 03/05/2010 à 15:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum je pense que je vais m'offrir ce Continuum Shift (en espérant qu'ils n'ont pas trop chamboulé Arakune..)
Hazama a l'air d'avoir un style intéressant et le nouveau HUD me plait bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Confirmé pour l'Europe :



Zen United a confirmé la sortie européenne de la suite de l'excellent BlazBlue: Calamity Trigger, intitulée Blazblue: Continuum Shift. Pour la date de sortie il faut pour l'instant ce contenter d'un vague "courant 2010", en attendant voici un nouveau teaser

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
 
 
Quelques vidéos issues de la version arcade histoire de découvrir les trois nouveaux personnages.

Tsubaki : www.youtube.com...

Lambda 11 (note : c'est la finale d'une compétition, la vidéo est donc commentée): www.youtube.com...

Hazama : www.youtube.com...

Voila je me disais que pourrait intéresser certains.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci, curieux de jouer hazama perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem, des trois personnages c'est celui qui m'intéresse le plus. A sa façon il me rappelle Slayer de GGX pour le coté "gars bien habillé avec aucune arme apparente".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprends pas lanbda 11 et V13.... Y a pas l 'air d 'avoir énormément de diff.... ( je me suis pas attardé sur la vidéo mais bon.

Tsubaki le gameplay n'est clairement pas pour moi,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On m'a dit que 11 et 13 se jouent dans les grandes lignes de la même façon mais que 11 a tout de même quelques coups à elle. Faudra voir ça dans le détails. Puis bon Continuum Shift est la suite scénaristique du jeu. Donc si y'a plus de V13 (j'en sais rien hein j'ai pas encore fini Calamity Trigger, j'émets une hypothèse) il fallait bien mettre un substitut pour les joueurs qui la jouaient.
Edité le 23/05/2010 à 17:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le contenu de l'édition limitée

L'édition standard du titre dans un packaging exclusif,une réplique d'un mini script, un artbook et une figurine.

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Simple et hardcore Retour au sommaire Hazama est un personnage particulièrement difficile à manier Continuum Shift reprend tout ce qui a fait le succès de son prédécesseur. Qu’il s’agisse de ses personnages charismatiques aux traits on ne peut plus manga, ou de ses combats au rythme ultra-nerveux dans la lignée de la célèbre série Guilty Gear. De ce côté-là rien n’a changé, le principe...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le meilleur jeu de baston 2D sur console HD et digne successeur de la saga Guilty Gear. Le jeu est dynamique basé sur l'attaque et les combo, ici pas de campe et autre zoning soporifique.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité