flechePublicité

Forum BlazBlue : Calamity Trigger



Sortie le 02 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 12 Août 2010 , Plus de forum sur PC

Blazblue: Calamity trigger

Page 7 sur 7 / Total : 135 résultats

bah roxas, regarde quand tu fais start la liste des coups... Perso c'est comme ça que je fais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=Ah3UO7gV0jE&feature=related...
Tiens à partir de 6 minute 55 c'est les combo
Je te conseille de mattter aussi les stratégies si tu compte bien progresser , y'a des possibilités auxquelles tu pense pas !
Sinon pour les chiffres sur les autres forums ça correspond aux direction de ton stick en fait .
pad numérique

789
456
123
Ainsi par exemple le 2 c'est direction bas ; alors que le 7 c'est diagonal gauche haut
Voila !
Edité le 12/05/2010 à 00:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'arrive pas a faire des combos c trop dure Et en + en ligne c plus dure donc ji arrive pas du tout parceque en ligne c en Arcade =X
Ya Trop d'attaque a enchainé c impossible =(
 
 
Vous parlez de quel personnage moi je suis assez fort avec noel jin et ragna lol
 
 
perso je suis étonnament doué avec le chat (oublié le nom ) et gin. Je ne me suis pas vraiment attardé aux autres persos pour l'instant.
Une chose est sûr, j'ai bcp de mal à tuer V13 en arcade... Bon sang qu'elle me fait chier celle-là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui elle est chiante mais attend toi a avoir des spammeur de touche A sur le jeu en ligne ! ils sont les plus chiants et les plus anti jeu
 
 
lol en ligne je dois avoir fait quoi 10 matchs et j'ai encore jamais perdu.... je suis a chaque fois tombé sur plus noob que moi lol pour l instant
Par contre, pas un pet de lag ! Ca fait plaisir pour ce genre de jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c le contraire Sushicrut Sa Lage A MORT !!!!!!!!
Pouratant sur COD MW2 ect... sa lag pas =/ peut-etre parceque l'adversaire a une connection pourrit mais bon
Et comment faire pour mettre le online en mode console parceque je suis SUPER fort avec ragna maintenant mais en arcade OULA jme mange des perfect tout le temp jen est marre du live peut-on le mettre en mode arcade ?

en mode console jve dire xD
 
 
j'aimerais savoir comment devenir plus fort a blazblue parceque chui vraiment nul et pourtant je joue beaucoup mais pas d'amélioration en ligne jé gagner 5 match et j'en est perdu 87 =S
si vous aver une astuce pour s'amelioré Merci beaucoup
 
 
roxas67 a écrit:
j'aimerais savoir comment devenir plus fort a blazblue parceque chui vraiment nul et pourtant je joue beaucoup mais pas d'amélioration en ligne jé gagner 5 match et j'en est perdu 87 =S
si vous aver une astuce pour s'amelioré Merci beaucoup

Passe du temps sur le mode entrainement. Y a pas de secrets...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
roxas67 a écrit:
j'aimerais savoir comment devenir plus fort a blazblue parceque chui vraiment nul et pourtant je joue beaucoup mais pas d'amélioration en ligne jé gagner 5 match et j'en est perdu 87 =S
si vous aver une astuce pour s'amelioré Merci beaucoup

Passe du temps sur le mode entrainement. Y a pas de secrets...

Je dirai même qu'il faut passer quelques temps en entrainement avec d'autres perso que le sien histoire de comprendre les forces et surtout les faiblesses de tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY a écrit:
cbrunos a écrit:
roxas67 a écrit:
j'aimerais savoir comment devenir plus fort a blazblue parceque chui vraiment nul et pourtant je joue beaucoup mais pas d'amélioration en ligne jé gagner 5 match et j'en est perdu 87 =S
si vous aver une astuce pour s'amelioré Merci beaucoup

Passe du temps sur le mode entrainement. Y a pas de secrets...

Je dirai même qu'il faut passer quelques temps en entrainement avec d'autres perso que le sien histoire de comprendre les forces et surtout les faiblesses de tout le monde.

Lequelle personnage est le moins dur a controler ?
J'aime bien Taokaka mais j'arrive pas a bien la controlé et ragna aussi

désoler pour toute les question
 
 
roxas67 a écrit:

Lequelle personnage est le moins dur a controler ?
J'aime bien Taokaka mais j'arrive pas a bien la controlé et ragna aussi

désoler pour toute les question

Je n'ai pas le jeu depuis très longtemps donc bon mon avis sur les personnages...

A priori j'ai pris très vite en main Jin mais sans bien comprendre toute les subtilités. Avec Taokaka tu peux jouer sur la vitesse.
Personnellement je joue surtout Carl et Arakune à cause de leur mobilité (surtout Arakune ça). Mais bon Carl il faut bien comprendre comment se servir de Nirvana et pour Arakune il faut soit bouger beaucoup pour rester au CAC sans se faire démolir, soit jouer à fond sur les curse.


Mais comme je disais il faut essayer chaque personnage en mode entrainement pour bien comprendre comment il fonctionne.
Prends Carl par exemple. Il est plutôt vif et est aidé de Nirvana. Sa grande force c'est elle car on peut la contrôler indépendamment de lui (via les combo en D). Le plus "évident" est donc de coincer son adversaire entre les deux pour l'attaquer sur deux fronts.
Cependant Carl il a le plus petit nombre de PV et sans Nirvana il est nettement moins dangereux. Donc en affrontant Carl il faut démolir vite Nirvana, profiter de chaque instant où il s'en sert pour taper Nirvana. Une fois HS, t'es déjà plus pénard. L'autre solution c'est d'essayer de tenir Carl éloigner de Nirvana. Si elle est de l'autre coté de l'air de combat tu peux tranquillement démolir Carl. Une fois Nirvana revenue trop près, tu t'éloignes dans le coin opposé et tu fais en sorte de reproduire le même schéma. Enfin le dernier truc à savoir c'est qu'il n'est pas possible de contrôler Nirvana quand Carl se fait toucher, donc quelques combo pour le maintenir en l'air et il ne peut plus rien faire avec elle.

Forcément quand c'est toi qui joue Carl, il faut reprendre tout ça à l'envers. Garder son adversaire dans un étau, faire gaffe à ne pas se faire enchainer en l'air, ne pas trop abuser de Nirvana comme bouclier humain (quoi que contre V13 ça aide...), toujours être mobile vu que tu peux crever en quelques baffes de Tager ou Hakumen.

Encore une fois je débute à ce jeu donc si je dis une bêtise faut pas hésiter à me corriger.
Edité le 14/05/2010 à 20:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le plus simple à jouer reste jin ou ragna à mes yeux... c'est le plus facile à maitriser.

des gameplay style taokaka ou tu dois sans cesse bouger c'est plus tard qu il faut tenter le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Envoyer vos Gamertag pour des partit de BlazBlue
Moi c : Xellas67
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 135 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu extrêmement riche ...
  • ... et donc marge de progression énorme
  • Character design sans la moindre faute de goût
  • Réalisation de haute volée
  • Mode en ligne très bien fichu

Les -

  • Roster déséquilibré
  • Et ... euh ... c'est tout
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de BlazBlue : Calamity Trigger

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DreddLbkc
Très bon
Mortel Fan de Sf2/3/4 depuis 15 ans, et de Kof depuis toujours, japprecie de trouver de la fraicheur dans ce jeu au systeme de combat technique mais abordable. La realisation est à tomber, à tous points de vue. La plus belle 2D vue dans un Vs. Un demi point de moins, car j'ai Continuum shift en conversion arcade sur Pc, et il y a quelques nouveautes. La note maxi sera donc pour celui la.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité