flechePublicité

Forum BlazBlue : Calamity Trigger



Sortie le 02 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 12 Août 2010 , Plus de forum sur PC

Blazblue: Calamity trigger

Page 6 sur 7 / Total : 135 résultats

je suis déçu de pas l'avoir prit en collector...

Sur ce un truc qui m'a bien fait délirer "miss gros s***s" ( pour pas spoiler )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
je suis déçu de pas l'avoir prit en collector...

Sur ce un truc qui m'a bien fait délirer "miss gros s***s" ( pour pas spoiler )

J'avoue que les dialogues Tao-Litchi sont bien sympa
Un de ces faudrait ce faire une petite session Blazblue Jv.Fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué en ligne hier avec un pote et le live est super, on pas eu de lag du tout! Vraiment très agréable je regrette pas du tout mon achat.

lucau a écrit:

Un de ces faudrait ce faire une petite session Blazblue Jv.Fr

C'est une bonne idée, j'espère qu'assez de gens du forum on acheté le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Oui regarde sur la deuxième image le tutorial fighting guide c'est le dvd avec des vidéos de combo des persos.

Ok, pfff j'hesite toujours a le chopper lol

M'enfin j'ai plus de 360 donc je me demande si avec une manette PS3 c'est assez jouable les jeux de baston, me souvient plus trop des Tekken sur PS2.
 
 
Shohei a écrit:
cbrunos a écrit:
Oui regarde sur la deuxième image le tutorial fighting guide c'est le dvd avec des vidéos de combo des persos.

Ok, pfff j'hesite toujours a le chopper lol

M'enfin j'ai plus de 360 donc je me demande si avec une manette PS3 c'est assez jouable les jeux de baston, me souvient plus trop des Tekken sur PS2.

La manette Ps3 est réputé pour être plus agréable sur les jeux de baston que notre pad 360 ...
Mais j'avoue que si comme moi tu t'es habitué à jouer sur stick arcade , le retour au pad va être plutôt désagréable ...

Sinon bien que les tutorial soient retrouvable sur youtube pour tout les perso je regrette aussi de pas avoir pris la colector ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou meme simplement si tu es habitué a la manette 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les jeux de baston le mieux ça reste un stick arcade. Mais à choisir entre les deux je préfère le pad Sony.

EDIT: Je viens d'essayer de buter V-13 en mode arcade et franchement à part dans Kof 11 sur ps2 j'ai jamais vu un boss aussi mesquin.
Il tanke dans son coin et balance des projectiles à tout va. Il téléporte même des épées dans ton dos! Franchement le boss est déjà assez dur mais non, vient qu'on lui met des épées qui traversent tout l'écran avec un distortion move qui fait des dégâts de folie. Et aussi, donnons lui le pouvoir de créer un puis gravitationnel pour que ses ennemis soient comme scotchés au sol juste histoire de bien leurs briser les burnes.
Bref un vrai cas de SNK Boss Syndrome.
Edité le 11/04/2010 à 01:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vos conseils, disons que je suis tres habitué au pad 360 mais que j'avais pas perdu la main au pad Sony car je joue souvent a la PS2 avant d'avoir eu la PS3 donc ca devrait aller.

Je pense que le stick arcade est mieux oui, mais j'en ai jamais reelement utilisé de ma vie, donc pour le noobs du stick comme moi c'est un peu hard de s'y mettre la.

Puis ils sont chers les bons Hori, et des jeux de baston il en sort pas tant que ca.
 
 
J'ai pu l'essayer, et je dois dire que c'est un petit bijou, par contre je trouve ca dommage de donner tout le contenu des le debut du jeux, de ne rien avoir a débloquer, c'est quelque chose que j'adore dans les jeux de combats, la du coup a part pour jouer contre un pote j'ai pas trop envie d'y passer des heures en solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah tu dois débloquer les attaques astrales justement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
J'ai pu l'essayer, et je dois dire que c'est un petit bijou, par contre je trouve ca dommage de donner tout le contenu des le debut du jeux, de ne rien avoir a débloquer, c'est quelque chose que j'adore dans les jeux de combats, la du coup a part pour jouer contre un pote j'ai pas trop envie d'y passer des heures en solo.

Tu peux débloquer les versions unlimited de chaque perso et leurs Astrals Heat. Pour ça il faut finir le mode arcade avec chaque perso.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est léger quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
C'est léger quand meme

Bein disons que dans la plupart des autres jeux tu dois finir le mode arcade avec chaque perso et la c'est ce que tu fais aussi donc coté durée de jeu c'est pas affecté. Après ça me dérange pas au contraire j'ai pas beaucoup le temps de jouer et si j'ai pas besoin de perdre du temps pour débloquer les persos ça m'arrange ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est moi ou quand on joue online on se bat que contre des Jins et des Noels?
C'est vraiment dommage tous les persos sont tellement différents et très très souvent on se bat que contre ces deux-là…(qui cela dit en passant sont vraiment crackés).
Heureusement de temps à autres y a des Tagers et quelques Rachels mais c'est plutôt rare…ce qui me fait rire aussi c'est les gens qui prennent Hakumen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

Bon j'étais pas trop emballé à l'idée de jouer à Blazblue, je croyais être trop vieux pour ça lol.
Non sérieux, j'ai juste du mal à accrocher aux jeux de baston en 2D.

Mais là, j'ai trouvé le jeu sympa, avec une ambiance quand même assez unique, avec des persos sympas, des femmes, et puis des décors et des personnages qui ont l'air sortis du Voyage du Chihiro, de Miyazaki.

Genre lui


Je parle de tout ça sur lavoixdujeuvideo.wordpress.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
Je Cherche du monde pour joué sur live a BlazBlue ^^
Mon gamertag : Xellas67

PS : Sur Xbox360 ^^
 
 
Et Pourquoi quand je joue online sa se met en mode arcade alors que j'ai mis en mode Console dans les options
Parceque pour placer l'attaque spéciale ji arrive pas et les autre i arrive =(
Normalement c quart de cercle et c bon mais la sa ne marche pas quand je joue en ligne
 
 
cbrunos a écrit:
C'est moi ou quand on joue online on se bat que contre des Jins et des Noels?
C'est vraiment dommage tous les persos sont tellement différents et très très souvent on se bat que contre ces deux-là…(qui cela dit en passant sont vraiment crackés).
Heureusement de temps à autres y a des Tagers et quelques Rachels mais c'est plutôt rare…ce qui me fait rire aussi c'est les gens qui prennent Hakumen

Humm en temps normale j'aurais ptetre rallé de voire trop de Noels aussi mais là tu t'attaque à mon main
Alors d'abord noël est loin d'être craquée , Au contraire elle est parfaitement mid et si tu additionne ses match up elle est parfaitement à 0 .Pour les Hakumen j'en ai pas encore rencontré de bons donc je ne peux pas me prononcer sur la force du perso mais je peux citer les tiers lists de japs (qui on soit dit en passant dosé le jeu un peu plus que Virgile ) classe le perso comme le deuxième plus faible ...Après on aura beau dire que les tiers listes ne sont pas totalement représentative on sent quand même qu'il y'a un une difference entre Noel qui va galérer contre Tager ou Arakune alors qu'une V-13 ou une rachelle de niveau équivalent ne va en faire qu'une bouchée ...

Allez une petite dernière : FAUT arrêter Noël est loin d'être craquée !

Enfin j'étais passé sur super street 4 mais je vais peut-être revenir sur Blazblue , depuis que j'ai gouté au combo 30 hit à gogo et à la vitesse de Blazblue je peine à retourner sur street fighter dans lequel il faut avoir fait 10 minutes de training avant chaque session pour se remettre les timings des links en tête et ou tu peine presque à faire un lp mp en combo sans jamais te rater ...
En passant de street fighter à BB je trouvais que le jeu se basait trop sur l'exécution des combo et pas assez sur le mind game mais maintenant que je me remet à street c'est la lenteur et la difficulté des links qui me genne ...
Je sais pas au quel jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas mais j'ai vraiment trouvé SF 4 soporifique et mou quand j'ai regardé le combat en Poischich et Virgile dans le defi (2 soit disant pro de la serie), c'est pas tres beau a voir.

A coté clair que Blazblue c'est technique, rapide et tu deballes les combos les uns apres les autres, c'est un jeu pointu qui pardonnes pas.
 
 
J'aimerais savoir comment faire des petit combos avec ragna je suis débutant et j'aimerais un petit combos pour m'entrainé j'ai déja regardé sur les forum est je comprend rien de se qu'il écrive il écrive plein de chiffre est des nom bizar =X
Merci d'avance
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 135 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu extrêmement riche ...
  • ... et donc marge de progression énorme
  • Character design sans la moindre faute de goût
  • Réalisation de haute volée
  • Mode en ligne très bien fichu

Les -

  • Roster déséquilibré
  • Et ... euh ... c'est tout
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de BlazBlue : Calamity Trigger

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DreddLbkc
Très bon
Mortel Fan de Sf2/3/4 depuis 15 ans, et de Kof depuis toujours, japprecie de trouver de la fraicheur dans ce jeu au systeme de combat technique mais abordable. La realisation est à tomber, à tous points de vue. La plus belle 2D vue dans un Vs. Un demi point de moins, car j'ai Continuum shift en conversion arcade sur Pc, et il y a quelques nouveautes. La note maxi sera donc pour celui la.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité