flechePublicité

Forum BlazBlue : Calamity Trigger



Sortie le 02 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 12 Août 2010 , Plus de forum sur PC

Blazblue: Calamity trigger

Page 2 sur 7 / Total : 135 résultats

mauvaise nouvelle la version us est aussi zoner pour l'europe!!!!!!!
il nous reste plus qu'a prier pour une version euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais bref ça va nous passer sous le nez ça je le sens !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah là là désinformation de m¤#~#@#~!!

BlazBlue a une version française pour son site cf : blazblue.jp... où il est indiqué "prévu pour cet hiver !".

Etant donné le côté "plus officiel tu meurs" de l'info... il y a de quoi être potentiellement rassuré...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


tant mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok donc pas possible d'y jouer d'ici l'hiver si j'ai tout compris?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait bien...

mais bon... tant qu'il sort, c'est déjà ça !

et puis... avec un peu de bol il y aura des bonus en plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé de casser le super trip mais ce qu'il y a marqué dans ta source GRRAVIJAH, c'est la sortie arcade japonaise et c'est marqué comme ca depuis au moins octobre 2008, ils se sont contenté de traduire ce qu'il y avait d'écrit sur le site japonnais si tu préfères...

d'ailleur si tu regarde bien ce qu'il y a ecris en blanc milieu/bas/gauche --> Hardware = Taito typeX²
Qui est le model d'une borne d'arcade

Lien de la machine planquer dans la borne --> www.typex.taito.jp...

(réponse tirer d'un forum d'un site concurent) ......
Edité le 29/07/2009 à 12:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

UNE SORTIE EUROPEENE:


L'éditeur PQube, qui annonce une sortie européenne pour le premier trimestre 2010 ! Le titre sera entièrement localisé en français, allemand, italien et espagnol. Mieux, il bénéficiera des bonus de la version limitée US, à savoir un guide stratégique et la bande-son, mais aussi de contenu totalement inédit (personnages notamment). Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre, comme le dit le proverbe.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours pas de date + précise les amis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: L'introduction

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie pour BlazBlue : Calamity Trigger

Si vous vous intéressez un minimum aux jeux de baston vous avez certainement déjà entendu parler de BlazBlue : Calamity Trigger, le dernier bébé d'Arc System Works, le studio à qui l'on doit déjà les fantastiques Guilty Gear. Dans le cas contraire il n'est jamais trop tard pour se renseigner et vous pouvez sans attendre jeter un petit coup d'œil à l'aperçu que nous avions réalisé à partir de la version US du titre.

Ce jeu de combat survitaminé s'apprête à débarquer sur notre bon vieux continent en février prochain. S'il nous arrive en retard par rapport à nos petits potes américains et asiatiques, nous pouvons toujours nous rassurer en mettant en avant que nous aurons une version de plus qu'eux : BlazBlue sortira en effet chez nous non seulement sur PS3 et Xbox 360, mais aussi sur PC.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh d'ailleurs je sais pas si vous êtes au courant mais dans la sale d'arcade en sous sol d'une boutique de jeu dont je ne me souviens plus du nom, boulevard Voltaire (Paris) y'a une borne BlazBlue flambant neuve avec écran HD pour ceux qui voudraient s'essayer au jeu et au stick arcade par la même ocase .
En tout cas c'est de loin le jeu de stomb 2d le plus beau jamais sortit , le gameplay est dynamique et technique (C'est un peu moins speed qu'un Guilty gear normal mais ça reste dans le même style ).

En tout cas je l'attend toujours celui-là mais sa sortie commence à coïncider un peu trop à SUPER street fighter 4 qui risque de lui faire de l'ombre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour y avoir joué environ 6 heures avec un pote sur sa 360 jap :

C'EST UNE PURE TUERIE ET C EST MAGNIFIQUE !
Coup de coeur pour moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous avez le temps, checkez un peu qq vidéo de combats vous comprendrez bien ceux qui sont tombés accro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c'est simple il a aucun concurrent digne de ce nom en terme de technique/graphisme
Sans parler du design super original
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
Pour y avoir joué environ 6 heures avec un pote sur sa 360 jap :

C'EST UNE PURE TUERIE ET C EST MAGNIFIQUE !
Coup de coeur pour moi !

Ahhh Yeah je sens que mon stick va chauffer encore cette année ,ça fais vraiment plaisir de voire que le jeu de baston 2D commence à repartir !!
HS:Sushi tu joue encore sur SF4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j y joue pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières impressions

Cliquez ICI pour lire l'article
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la nouvelle vient tout juste d'être confirmée: les joueurs pc et xbox 360 pourront se rencontrer pour des affrontements en ligne sur blazeblue: calamity trigger.
source: www.gamekult.com...
Edité le 18/01/2010 à 11:23
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 135 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu extrêmement riche ...
  • ... et donc marge de progression énorme
  • Character design sans la moindre faute de goût
  • Réalisation de haute volée
  • Mode en ligne très bien fichu

Les -

  • Roster déséquilibré
  • Et ... euh ... c'est tout
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de BlazBlue : Calamity Trigger

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DreddLbkc
Très bon
Mortel Fan de Sf2/3/4 depuis 15 ans, et de Kof depuis toujours, japprecie de trouver de la fraicheur dans ce jeu au systeme de combat technique mais abordable. La realisation est à tomber, à tous points de vue. La plus belle 2D vue dans un Vs. Un demi point de moins, car j'ai Continuum shift en conversion arcade sur Pc, et il y a quelques nouveautes. La note maxi sera donc pour celui la.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité