flechePublicité

Forum Banjo-Kazooie



Sortie le 03 Décembre 2008 , Xbox 360 Sortie le 17 Juillet 1998 , Nintendo 64

Banjo-Kazooie : Nuts

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

5 Nouvelles images :











C'est de toute beauté
 
 
une nouvelle video: www.gametrailers.com...

perso je suis vraiment déçu par cette idée de véhicules et de mini game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quand que l'on pourra le reservé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
8 nouvelles captures (Mon dieu que c'est beau :love Rare sont des génies (Viva Pinata est lui aussi de toute beauté)

















Un des jeux que j'attends le plus avec Dead Space, regardez moi ce second screen
 
 
aie j'arrive un peu tard tu as deja posté tout ca en tout cas c'est vraiment sublime je te l'accorde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un nouveau trailer plein de nouveaux lieux et perso: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle video in game : www.gametrailers.com...

et du screens:












Edité le 09/10/2008 à 14:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous le monde critique ce jeux alors qu'il n'est meme pas encore sortie atendez qu'il sorte avant de le descendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol j'ai vu aucunes critiques la

Comme la plupart des jeux Xbox 360, Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts bénéficiera d'un mode en ligne, jouable jusqu'à 8 sur les serveurs du Xbox Live. Les développeurs anglais de Rare annoncent des parties variées avec différents modes classés sous forme d'épreuves sportives. Le multijoueurs reprendra par ailleurs le principe des véhicules intronisé dans cet épisode. De mémoire, Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts débarquera le 14 novembre en Europe.

images du multi:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué désolé le message n'as pas lieu d'être dans ce topic mais c'est que sur les commentaires des vidéos plusieurs personnes le critique! Je me proclame auto-defenseur de Banjo-Kazooie....et TOC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le multi a lair nulissime, un sorte de party game ridicule. J'espere que ce genre de jeux ne sera pas trop present dans le solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les pitit coquins chez microsoft xD

Démo disponible sur le Market Place
 
 
quelqu un a testé la demo???
 
 
Oui moi, graphiquement j'ai jamais rien vu d'aussi beau, tout simplement Hallucinant, ensuite le fait de pouvoir construire son véhicule de A à Z est assez sympa, et l'univers est géniale.

Pour le moment c'est tout ce que j'ai à dire ^^
 
 
salut a tous ! bon j'ai le jeu et je dois me rendre à l'évidence, le charme de banjo et kazooie n'ai plus et rare non plus! Certes c'est beau, il y a plein de couleurs, on reconnait les musiquent mais, pourquoi ne sont-ils pas resté avec ce côté simple de jeu de plate forme au lieu de nous pondre un jeu avec des mini-jeu qui pour moi devient chiant . Ils ont remplacé les mouvements de banjo & kazooie qui faisait aussi tout le charme du jeu par les véhicules, dommage! Pour les mondes il y a des portes a ouvrir comme dans les anciens mais, je me suis vite rendu compte que l'ont revenait dans les mêmes sauf que les défis sont différent, bref je suis déçu et il ne resteras pas a coté de mes deux banjo préféré .
Edité le 14/11/2008 à 13:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un gros bug si quequ'un peut m'aider

j'ai recu une orbe pour ouvrir un monde, le 4eme, que je devais faire glisser dans un tuyau pour l'activer. J'ai pas réussi alors je me suis dis je le ferai plus tard. Résultat l'orbe a disparu et même si on me promettaient qu'il suffirai de retourner le chercher en haut, la manip ne s'enclenche pas devant la clé en question. Depuis je n'es plus eu aucunes orbes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour qui veut etre mon amis pour joué a banjo kazooie nuts and bolts ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Toine456
Bon
Mon avis Ceux jeu est pour ceux qui aime les défis,la construction de véhicule,mais on se prend vite la tête dans certains défis... de toute façon je trouve le gameplay bon,mais aussi les mondes sont bien faits,par contre ce qui est embêtant dans ce jeu c'est qui faut chercher pour trouver:les défis,les récompense etc... enfin bref il faut chercher pour trouver. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité