flechePublicité

Forum Banjo-Kazooie



Sortie le 03 Décembre 2008 , Xbox 360 Sortie le 17 Juillet 1998 , Nintendo 64

Banjo-Kazooie : Nuts

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats




Développeur : Rare
Editeur : Microsoft Games Studios
Genre : Plate-formes
Site officiel : banjo-threeie.com...
Sortie : fin 2008


Le nouveau Banjo-Kazooie met son temps à arriver. Il faut dire que le prochain jeu du studio Rare est très attendu par les fans.
Aucune info sur ce nouvel épisode n'a filtré pour le moment.
Juste une bande annonce datant de l'X06, lors de l'annonce du jeu, histoire de mettre l'eau à la bouche, mais depuis plus rien...

Rien, jusqu'à aujourd'hui et ces 2 premières images :







La sortie du jeu est prévue pour la fin de l'année.
Nul doute que l'on entendra parler beaucoup plus de ce titre majeur de la XBOX 360 durant les semaines à venir.
Edité le 13/05/2008 à 19:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
microsoft va présenter le jeu le 13 mai

je n'est jamais joué à Banjo-Kazooie mais il me tente bien
 
 
ok dans 2 jours je suis assez curieux de voir ce qu'un jeux de plates formes moderne peut donner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joli surtout la derniere image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend surtout KI 3 pour la Xbox 360 du faite que Rare dévellope les 2 jeux actuellement ...

Banjo n'est pas du tout mon style de jeu.

Minipouss , toujours premier sur les news fraiche
Edité le 11/05/2008 à 22:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/05/2008 à 21:37.
 
De nouvelles images :









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas si les images ne sont pas un peu retouché sous photoshop mais si c'est pas le cas c'est assez halucinant le rendu mega brillant du monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis fan c'est trop beau ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui je suis dacord c'est super joli j'adore les jeux avec des décord comme celui la !!!
cela fait longtemps que j'attend un bon jeu d'aventure !!! peut etre que se sera celui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore des images !









Edité le 12/05/2008 à 14:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
v'là tous les véhicules qui y a
 
 
Les journalistes de Game Informer ont eu l'occasion de voir tourner le jeu et nous dévoilent quelques informations :


- Le titre s'appellera Banjo Kazooie: Nuts & Bolts.

- Les véhicules qu'on a pu voir sur les images seront créés avec différentes parties qu'on trouvera au fil des niveaux.

- Les possibilités semblent intéressantes puisque les gars de Game Informer ont commencé avec un kart à 4 roues qui pouvait sauter au dessus de certains obstacles, ils ont ensuite trouvé une pale d'hélicoptère qu'ils a permis au kart de voler, puis ils ont ajouté des ballons au véhicule et la pale d'hélicoptère a été placée à l'arrière du kart, ce qui a donné un aéroglisseur.

- Rare leur a montré un camion qui pouvait détacher son châssis pour devenir une moto. Quand la moto est arrivée au bord d'une falaise, des ailes repliables se sont déployées et ont permis au véhicule de voler.

- Il devrait y avoir 1600 parties différentes (en comptant les armes) à attacher aux véhicules.

- La ville dans laquelle on évoluera sera Showdown Town, elle serait 16 fois plus grande que n'importe quel autre environnement que Rare a créé auparavant.

- Bien que les véhicules auront une place importante dans le concept, le jeu aura toujours cet aspect plateforme associé à la collecte de pièces.

- La collecte de notes sera de retour et servira de monnaie pour obtenir des plans de véhicules.

- Pour terminer, il y aura 15 challenges à faire parmi les 6 niveaux proposés, en plus des missions secondaires.

Source : www.xboxygen.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout sa me parer de mieux en mieux ^^ si on peut modifier ses vehicule se sera vraiment bien j'espere que l'environnement sera vaste surement un futur jeux de ma Collection
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici des images en direct du Microsoft Day !


Garage où l'on améliore son véhicule :






Différentes pièces pour améliorer son véhicule :




Photos prises en pleine séance de gameplay :









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est magnifique, bluffant, ca surpasse tout ce qui se fait dans le genre, allant meme jusqu'a placer la bar tellement haut que je me demande qui pourra suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer pour Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts :

ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue que j'aurais préféré quelque chose de plus "classique" mais j'aime bien l'idée de devoir trouver les pièces pour construire les véhicules. Un mode multi est prévu je crois, on devrais voir quelques créations assez originales.
Sinon j'accroche moyen au nouvel univers. L'herbe est désespérément plate, ce qui faisait le charme des banjo c'était au contraire d'évoluer dans un environnement magique. On sent que le design est travaillé, mais l'idée d'une ville gigantesque ne me séduit pas vraiment. J'espère que BJ3 n'essaiera pas de copier les ratchet and clank en ajoutant des armes...

Ps: bien vu Banjo qui explose Mario dans le trailer!
Edité le 13/05/2008 à 20:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concernant le scénario, cet épisode réintroduira pas mal de personnages de la série dont le shaman Mumbo Jumbo, Bottles, Captain Blubber, les Jinjos et la sorcière Grunty. L'histoire veut que le dieu des jeux, qui règne sur tous les jeux vidéo qui existent, déclare en effet en avoir marre de voir Banjo et la sorcière se chamailler depuis le premier volet de la série. Aussi, il décide de régler le conflit une bonne fois pour toute en lançant un défi à l'ours et à la sorcière. Celui qui en sortira vainqueur pourra occuper Spiral Mountain en toute tranquillité. Puisque le Dieu des jeux est l'alpha et l'oméga de tous les jeux, le challenge qu'il lance aux deux adversaires prendra place dans un monde qu'il aura lui-même créé pour l'occasion. Dans chaque niveau, le joueur sera plutôt libre d'évoluer comme il le souhaite et de multiples chemins et solutions permettront de progresser et d'avancer dans le jeu.


source: jeuxvideo.com
Edité le 13/05/2008 à 20:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette du jeu :


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Toine456
Bon
Mon avis Ceux jeu est pour ceux qui aime les défis,la construction de véhicule,mais on se prend vite la tête dans certains défis... de toute façon je trouve le gameplay bon,mais aussi les mondes sont bien faits,par contre ce qui est embêtant dans ce jeu c'est qui faut chercher pour trouver:les défis,les récompense etc... enfin bref il faut chercher pour trouver. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité