flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed:brotherhood

Page 3 sur 8 / Total : 144 résultats

Pas de Seconde Guerre mondiale pour Assassin's Creed

Si Assassin's Creed : Brotherhood, le prochain volet de la série attendu pour la fin de l'année, n'est pas encore sorti, les regards commencent déjà à se braquer sur la suite et les esprits à se demander quelle sera l'époque explorée par le jeu d'infiltration historique. Un temps évoquée, l'hypothèse de la Seconde Guerre mondiale semble finalement écartée par Patrice Desilets. Le superviseur de la série s'est confié au micro de MTV.

«Je ne vois pas pourquoi nous prendrions la Seconde Guerre mondiale en décor. Nous pourrions le faire, et ce serait ok. Nous pourrions par exemple aller assassiner Hitler. Mais vraiment ? Je sais que tout le monde réclame un Assassin's Creed au Japon, mais j'ai parlé à plusieurs Japonais qui sont plutôt du genre à me dire "Ne le faites pas. Nous nous occupons de nos propres trucs historiques." Je me suis beaucoup battu pour dire qu'il ne serait pas un ninja, mais après tout, pourquoi pas ? En fait, je me demande combien de jeux on peut faire sur la Seconde Guerre mondiale. Il s'agit probablement de la seule période qui ne m'intéresse pas.»

Rappelons maintenant que Patrice Desilets a pris un break créatif il y a quelques semaines et il semble peu probable qu'Ubisoft attende son retour pour s'attaquer au prochain Assassin's Creed. En clair, l'éditeur pourrait tout à fait choisir d'explorer la Seconde Guerre mondiale, comme le laissait d'ailleurs entendre le producteur Sébastien Puel fin 2009. D'un autre côté, Patrice Desilets est tellement impliqué dans la saga qu'il paraît aussi sage de penser qu'il ait laissé quelques idées et que des plans soient déjà dressés depuis longtemps pour les prochains épisodes. Alors, quel passé pour le futur d'Assassin's Creed ?

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ces japonnais serieux ! Ouai ouai laissez nous faire qu'ils disent, mais les jeux du genre made in japan laisse vraiment a désirer dernièrement.
Edité le 29/06/2010 à 15:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis vraiment pas d'accord avec l'article pour définir le jeu : "Infiltration" ?!

Ca serait bien LE gros sujet de débat. Oui, à priori un assassin doit rester discret et s'infiltrer pour atteindre sa cible.
C'est bien LE gros reproche à faire à ce jeu je pense. Même pas la possibilité de longer un mur et de se pencher pour inspecter les environs. Je trouve le jeu franchement super, mais alors non, on ne peut pas parler d'infiltration ! Ca serait "dégueulasse" pour tous les autres réels jeux d'infiltration qui se donne le mal de l'être réellement.
Dans ce cas, demain Monsieur X sort un jeu de course appelé "Assassin's Motor" ou autre, et ça y est, PAF ! C'est un jeu d'infiltration.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain moi j'aurais trop bien vue un Assasins creed 4 en pleine guerre mondiale paris,berlin,moscou les ville du jeux!En attendant vivement Le 3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Patrice Désilets quitte Ubisoft !

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Assassin’s Creed : le père de la franchise et la tête pensante derrière le concept a quitté Ubisoft et semble vouloir se retirer de l’industrie des jeux vidéos. La série n’est donc plus gérée par aucun des deux illustres producteurs de la saga, Jade Raymond ayant récement pris la direction d’Ubisoft Toronto, qui n’a pas en charge (pour le moment) les jeux Assassin’s Creed.


La plus connues des productrices et la plus belle des barbes de l’industrie (ou l’inverse).

Alors qu’un épisode intermédiaire est en préparation, ne sachant pas trop comment se positionner entre AC2 et un éventuel AC3, il est difficile de savoir quel sera l’avenir de la série maintenant que Patrice Désilets est parti. Il a toujours défendu son jeu avec une très grande passion, et annonçait bouillonner d’idées pour la suite… Il y a de grandes chances pour que ces idées ne soient maintenant jamais mises en application.

En attendant, Assassin’s Creed Brotherhood est toujours sur les rails, mais la grande inconnue sera pour Assassin’s Creed 3. Esperons que les petits gars d’Ubisoft Montreal arriveront à conserver la même qualité de jeu et de scénario sans leur chef d’orchestre.
 
 
Deja tu site pas t'es sources, et il me semble cette news date pas mal et a deja était posté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas d'Assassin's Creed en 2011 ?

Assassin’s Creed pourrait faire l’impasse sur 2011, laissant ainsi le temps à Desmond Miles de se reposer.

Lors de l’annonce d’Assassin’s Creed : Brotherhood, la communauté s’était émue de la rapidité de sa sortie (le 19 novembre), un an à peine après Assassin’s Creed II. Certains semblent avoir entendu ce léger mécontentement des joueurs, comme Jean-François Boivin d'Ubisoft qui a dit à Eurogamer qu’il ne souhaitait pas voir sortir d’épisode d’Assassin’s Creed en 2011 :

« Honnêtement, je pense aux bénéfices que tout le monde pourrait en tirer ? le business peut revenir et écraser tout ce que je dis parce qu’au final, le but est de vendre des jeux ? mais je crois que cette licence a besoin de respirer un coup. On ne peut pas labourer un champ tous les ans. Une fois tous les trois ans, ou une fois tous les tant, vous devez le laisser respirer. Vous devez laisser les minéraux revenir. Je pense que c’est la même chose avec n’importe quelle licence. »

Les propos de Boivin font plaisir à lire, et pas seulement pour la touche Harvest Moon de son discours. Mais comme il le dit et le répète par la suite, ce n’est pas lui qui décide au final, donc on ne peut pas certifier qu’il n'y aura pas d'Assassin’s Creed 2011. Mais au moins, Ubisoft y songe.

Assassin’s Creed : Brotherhood sortira le 19 novembre, et contera les dernières aventures d'Ezio avant de s'intéresser à un nouveau personnage.

Source:JVN.Com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR excellente la métaphore sur les champs, elle reflete vraiment la vision du jeux video par Ubisoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft ne confirme pas la pause Assassin's Creed

Et Boivin se fait tirer les oreilles

*toc* *toc* "Mister Jean-François Boivin ?"

Hier, alors que Jean-François Boivin annonçait qu'il n'y aurait pas d'Assassin's Creed l'année prochaine, les réactions dans le forum étaient plutôt positives et vous étiez globalement rassurés d'entendre qu'Ubisoft allait prendre son temps pour peaufiner le futur opus de la franchise.

Sauf qu'en fait, pas du tout. Il avait avait bien fait de ménager une réserve en disant que "le business peut revenir là-dessus et invalider tout ce que je dis puisqu'au bout du compte, il s'agit de vendre des jeux".

Yves Guillemot, big boss d'Ubi, a aujourd'hui sèchement infirmé cette annonce, précisant que ce n'était pas à Boivin de prendre ce genre de décisions et qu'il ne souhaitait pas commenter davantage pour le moment.

Oups, on sent comme un léger agacement chez l'ami Yves. Quoiqu'il en soit, il est donc probable qu'on ait finalement bien droit à un nouvel épisode de la saga cette année. Et je ne suis pas convaincu que ce soit vraiment une bonne nouvelle.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et apres ils osent se comparer a gta... rockstar ne sort pas un addon/suite tout les ans !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode multijoueur devrait rester dans Assassin's Creed

Implémenté dans Assassin's Creed: Brotherhood, le mode multijoueur devrait rester dans les futurs itérations du jeu.

Dans Assassin's Creed 2.5, comme certains aiment l'appeler, le mode multijoueur fait son apparition.

Jean-François Boivin, le producteur associé d'Assassin's Creed: Brotherhood, vient d'exprimer son avis au sujet du mode multiojoueur du jeu et de son futur. « C'est une spéculation, mais je pense que nous avons vraiment fait du bon travail avec le mode multijoueur, et il y a beaucoup de possibilités pour l'expansion de cet univers, donc je vois le multijoueur être présent pour un long moment », a t-il déclaré au site VideoGamer lorsqu'il lui a été demandé si le mode en ligne serait présent dans les futures itérations de la saga.


Puis il rajoute : « Je pense qu'il y a cette dichotomie dans le monde du jeu vidéo, que les gens qui jouent au mode multijoueur ne prêtent pas attention au mode solo, et que les gens qui jouent au mode solo ne prêtent pas nécessairement attention au mode en ligne. Le clin d'oeil que nous donnons à cela est que le mode est solo est 'Les assassins' et le mode multijoueur est 'Les Templiers' ».

Pour terminer, il rassure les joueurs qui ne sont intéressés que par le mode en solitaire : « Je pense qu'à la fin, nous donnons beaucoup au mode solo, parce que donnons une campagne solo complète - ils ne seront donc pas déçus avec Brotherhood, parce qu'ils auront ce qu'ils veulent ».

Assassin's Creed: BrotherHood doit sortir le 18 novembre 2010 sur PlayStation et Xbox 360.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed : Brotherhood aura du DLC

Etonnant, non ?

L'étrange manie de prévoir du contenu téléchargeable avant même la sortie d'un titre tend à se répandre comme une traînée de poudre chez les éditeurs.

Ubisoft confirme ainsi que Assassin's Creed Brotherhood le prochain volet de la saga proposera du contenu téléchargeable. La nature même de ce contenu téléchargeable n'a pas été évoqué par la firme, en revanche le jeu s'attardera un peu plus sur Desmond et sa tournure devrait être surprenante.

Par ailleurs, la bêta du jeu, destinée exclusivement à la version PlayStation 3 devrait être lancée en Septembre. Assassin's Creed Brotherhood sortira quant à lui 18 Novembre sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tellement bon de se faire prendre pour des C*$ù
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 persos dévoilés

Les 2 font la paire

Assassin's Creed Brotherhood va être super bien avec son mode multijoueur (enfin en théorie) et comme le dernier trailer nous l'avait montré, il y aura plusieurs types de personnages ayant chacun leurs propres caractéristiques bien à eux.

Ubisoft vient de dévoiler 2 d'entre eux via une newsletter et il s'agit du forgeron fier comme un gaulois et d'un soldat affichant un air de péteux :



Pas d'autres infos pour l'instant sur leurs capacités spécifiques mais on peut se douter que le premier sera un gros bourrin qui sent des dessous de bras et que le second devrait avoir une bonne résistance grâce à son armure aux jantes chromées.

Assassin's Creed Brotherhood sortira chez nous le 26 novembre sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux vidéo multijoueur :

Assassin's Creed Brotherhood : Multiplayer gameplay

Et la deuxième :

Assassin's Creed : Brotherhood Multiplayer Gameplay
Edité le 09/08/2010 à 18:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BERK ! Techniquement c'est bien en dessous de assassin's creed 1 ou 2, multi ou pas c'est d'une pauvreté graphique affligeante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les éditions collectors

Comme tous gros blockbusters de cette fin d'année, Assassin's Creed : Brotherhood affiche son édition collector, ou plutôt SES éditions collectors. Les deux sont destinés aux USA pour le moment, avec la version Doctor pour tous, et Harlequin pour ceux l'ayant réservé sur Gamespot.

Dans les deux cas, le contenu restera le même hormis la figurine : artbook, grande map, OST, DVD making-of, extrait du comics et deux cartes multi exclusives. Prix de la chose : 100$. Outch !





Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition Collector européenne d'Assassin's Creed Brotherhood

Après avoir découvert la luxueuse édition collector américaine d'Assassin's Creed Brotherhood, jetons un oeil sur ce qui attend les Européens. Pour un tarif qui devrait flirter avec les 90€, les joueurs auront droit à un joli coffret "style Renaissance" dans lequel on trouvera la bande-originale du jeu, un codex, des cartes des personnages du mode multijoueur, une carte de Rome et un DVD de Lineage, le court-métrage live inspiré par Assassin's Creed 2.



Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
es que brotherhood est une sorte d'extension ou c'est vraiment un jeux entier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images














Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 8 / Total : 144 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité