flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed:brotherhood

Page 1 sur 8 / Total : 144 résultats

Les nouvelles aventures d'Ezio se conjugueront visiblement à plusieurs. On le savait, la principale caractéristique de ce nouvel Assassin's Creed sera la présence de modes multijoueur, mais c'est sur le solo que la principale information du jour est tombée : Assassin's Creed : Brotherhood vous proposera de mener votre confrérie d'assassins au cœur de Rome pour mettre un terme à l'ordre des Templiers.




Fiche Technique:

Plateforme: PS3/XBOX360/PC
Éditeur: Ubisoft
Développeur: Ubisoft
Distributeur: Ubisoft
Genre: Action / Divers
Type: Solo/Multijoueur
Site internet: assassinscreed.us.ubi.com...
Date de sortie française: 19/11/2010
Date de sortie américaine: 16/11/2010





Vidéo

Première vidéo annonçant l'arrivée d'un nouvel épisode de la série des Assassin's Creed.


Les armes d'Assassin's Creed Brotherhood


Depuis le premier volet d'Assassin's Creed, le Dr Warren Vidic ne cesse de faire des progrès en communication. Lui qui lançait des mails incendiaires à son assistante Lucy, semble s'être un peu calmé. La semaine dernière, le docteur nous envoyait un court message bien énigmatique. Il renouvelle aujourd'hui avec un courrier un peu plus long. Celui-ci nous donne une charmante invitation pour rejoindre et participer au renouveau d'Abstergo Industries. Sans surprise, le message renvoie vers un site internet promotionnel pour Assassin's Creed : Brotherhood sur lequel on peut découvrir quelques unes des armes du jeu : dague, seringue, griffe et même éventail affûté. Une section introduit aussi une petite énigme qui, une fois résolue, laisse entrevoir une dernière arme, la fameuse lame secrète des assassins. Rappelons que Brotherhood sera le premier volet de la série à proposer des parties en multijoueur. On imagine bien que les armes présentées aujourd'hui auront donc une importance capitale dans les tactiques d'infiltration pour tromper l'ennemi. Sachez enfin qu'un compte à rebours sur le site laisse présager d'une nouvelle annonce demain à 14h pétantes.

Source:Jeuxvideo.com
Edité le 01/07/2010 à 08:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je suis curieux de voir

Comment ça se jouera en multi... vite lassant ? bref les mécanismes et rouages...

Ensuite bah le prix .... Il est clair qu'ils vont pas en vendre des masses ( je pense ) si ils le font à 60 euros.... perso, c'est le genre de trucs que je ferais démarrer à 40 euros histoire que ça passe par les anus// portefeuilles plus petits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le prendrais d'occaz, marre de me faire pigeonner par Ubi.

Concernant le multi je suis comme Sushi' curieux de voir le résultat.
Edité le 11/05/2010 à 19:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chaud de voir une suite sortir meme pas 1 an apres, la c'est moins d'un an, en plus ca a l'air d'etre le meme truc avec du multi en plus.

Ils font plus fort que COD la Ubisoft.
 
 
C'est un AC 2.5. Ils ont les bases, deux trois ajouts et voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Solo et multi dans les rues de Rome

Comme prévu, Ubisoft a lâché quelques nouvelles informations sur Assassin's Creed : Brotherhood, le troisième volet de la série attendu à la fin de l'année sur PS3, Xbox 360 et PC. On y retrouvera Ezio toujours décidé à faire tomber l'ordre des Templiers. Son parcours le mènera jusqu'à Rome où devrait ainsi se dérouler l'intégralité du jeu. Le conditionnel est encore de rigueur car l'éditeur n'a pas encore confirmé que l'aventure se déroulerait dans cette ville uniquement.

Ce qui est sûr, c'est que la capitale italienne sera déjà un vaste terrain de jeu pour Ezio et qu'il fera un tour sur le Coliseum, comme l'indique l'image ci-dessous. Dans sa lutte, notre Maître Assassin ne sera plus tout seul puisqu'il sera désormais possible, recommandé et même probablement obligatoire d'enrôler puis de former des apprentis assassins pour mener à bien chaque mission. Le titre devrait ainsi proposer plusieurs types de personnages aux capacités différentes à utiliser à bon escient. Ezio devra mener ses troupes et monter de véritables stratégies pour réussir ses objectifs. Ubisoft évalue l'aventure solo à une quinzaine d'heures de jeu au cours desquelles nous croiserons de nouveau Caterina Sforza, Machiavelli et da Vinci. La machine volante de l'inventeur sera elle aussi de retour de même que ses armes les plus fourbes.

Si l'expérience solo nous confrontera aux Templiers, le multijoueur renversera les rôles. Comme le montre la vidéo diffusée hier, Abstergo Industries est à la recherche de personnes prêtes à rejoindre sa cause, et donc prêtes à se battre aux côtés des Templiers. La composante multi d'Assassin's Creed : Brotherhood sera donc l'occasion de "s'allier à l'ennemi" pour mettre un terme une bonne fois pour toutes à l'ordre des Assassins.

On ne sait pas encore s'il sera quand même possible de jouer des Assassins en multijoueur. Ce troisième épisode est supervisé par Ubisoft Montréal, mais implique aussi d'autres studios Ubisoft éparpillés à Singapour, Bucarest, Québec et Annecy. On se rappellera évidemment que ce dernier studio était déjà à l'origine du génial mode multijoueur de Splinter Cell Chaos Theory. On peut donc s'attendre à un multi de choix concernant Assassin's Creed : Brotherhood.





La jaquette



Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses styler mais graphiquement sa fait peur
 
 
sa sera sans moi ! non mais ubisoft il se foutent de notre geule ou quoi ?!
meme pas un an apres il nous sortent un assassin's creed 2.5 , @!#$?* les gens bosser plutot sur le trois !
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils auraient du faire un DLC pour le 2 est c'était reglé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa n'aurais pas rapporté assez d'argent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non vraiment fut voir mais il me fait vraiment peur je pense qu'il v apiquer du nez ce jeu
 
 
Hum...
Je préfère me réserver pour le 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba c'est lui le 3 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non non jack Tu verras ( oublie pas hein, j'aime entendre que j'avais raison )

Sur ce, si Ubi continue sur la même pente.... C'est mal barré pour eux.... Il va leur rester le 3 et Beyond good and evil 2 pour faire des vrais bons jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
non non jack Tu verras ( oublie pas hein, j'aime entendre que j'avais raison )

C'est noter,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles infos pour Assassin's creed: Brotherhood



Patrice Désilets, producteur du jeu, affirme que Brotherhood est le meilleur épisode de la série, il met en scène Ezio mais cette fois ci dans Rome, ville qu’il faudra libérer d’un pouvoir corrompu dans plusieurs quartiers : le Vatican, le centre ville, les ruines, les rives du Tibre et la campagne. Pour ce faire, Ezio pourra se faire aider par des habitants qu’il aura préalablement recrutés après les avoirs sauvés pour les former à devenir de véritables maitres assassins.

Vous aurez pendant le jeu des missions à faire, et chacune d’entres elles vous apporteront des points de compétences qu’il faudra ensuite répartir parmi les assassins que vous aurez sélectionés. Ils pourront ensuite, et ce à tout moment dans le jeu, venir vous aider pour accomplir une mission trop dur. Attention cependant, ils ne sont pas immortels, et si l’un d’eux succombe sous la lame d’un ennemi, il vous faudra recommencer le recrutement.

Les combats ont été revu et corriger pour les rendre plus offensif, fini de rester sur ses gardes en attendant le bon moment pour parer. En effet, le nombre d’attaques à été augmenté et les joueurs le plus offensifs remporteront des bonus. Enfin, sachez que plusieurs effets vont faire leurs apparitions, comme le zoom, le ralenti ou encore des angles de caméra différents, afin de rendre les combats encore plus vivants.

Les modes de transport auront une plus grande part dans ce nouvel épisode : le cheval sera très important et il sera même possible de galoper directement en ville. La machine volante sera évidemment de retour, on ne sait toutefois pas si son utilisation sera plus conséquente ou non. Le magazine permet même une petite énigme : pensez marin voir sous marin, nous vous laissons imaginer les inventions les plus folles.

Au niveau du multi, l’histoire nous place du coté d’Abstergo. Plusieurs Animus sont reliés entre eux, et les templiers y sont envoyés pour s’entrainer. Petite déception : il n’y aura pas de mode coop, mais seulement du versus entre les joueurs. Playstation Magazine présente le mode WANTED, un mode où chacun aura une cible à assassiner, le joueur aura ainsi une cible spécifique, mais il sera aussi la cible d’un autre joueur. Tout cela laisse présager d’une sacrée pression, on a vraiment hâte d’y être ! Plusieurs perso seront disponible, chacun ayant des armes spécifiques, mais il sera possible au fur et à mesure du mode multi de débloquer des bonus, qui seront interchangeable entre les perso.

Autre aspect du multi, le Chase Breakers. Sous ce nom un brin barbare se cache un système inédit : vous verrez que pendant le jeu, certains éléments du décor sont en surbrillance (lustres, poutres, murs, etc) et le fait de passer dessus entraine une destruction de l’élément, empêchant ainsi votre poursuivant d’être sur vos trace. Revers de la médaille, il vous faudra aussi anticiper cet élément pour ne pas que votre cible vous échappe.

Plus vous jouerez en mode multi et plus vous débloquerez d’élément nouveau. Ainsi, plusieurs bonus se débloqueront comme la bombe fumigène, la possibilité de changer d’apparence, ou alors le pouvoir de transformer les passants en vos propres clones, idéal pour semer le doute dans l’esprit de votre adversaire.

Pour résumer, notre attente pour Assassin’s Creed Brotherhood est déjà interminable, le jeu s’enrichi d’éléments nouveaux qui semblent vraiment fun. On imagine déjà les parties endiablées entre les membres de Assassin’s Creed France, et pourquoi pas à l’occasion un petit défi entre vous et nous =).
Message edité le 03/06/2010 à 21:09
 
 
Ca serait bien fun une course poursuite entre pote...
Une sorte de poule-renard-vipère virtuel !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup pour toute ses informations. Comme quoi ils vont pas nous proposer une simple suite vaguement mise à jour , j'ai lu quelques part que Rome sera 3 fois plus grands que Venise (ou 10 fois je ne sais plus mais par sécurité et dans la mesure du possibl d'après moi je préfère dire 3)

J'ai hâte de voir le système de combat , et je me demande si l'artwork publié sur twitter avec un fond faisant penser à l'égypte n'a pas un lien avec Assassin's Creed 3 vu qu'ils ont seulement dit qu'il n'avait pas de lien avec Brotherhood

Vivement qu'on en sache plus à LA.
Message edité le 06/06/2010 à 17:07
Modérateur Actu
 
 
moi aussi en voyant ses info j'ai été agreablement surpris ^^ mais autrement pour la photo de l'assassin je pense pas que ce soit le prochain assassin

nouvelle assassin atwork :

 
 
Page 1 sur 8 / Total : 144 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité