flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

A colbien de % on embrasse kate (Grand Theft Auto IV)

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

Mouais, pas extra tout ça... Dans le lot, c'est Alex la plus intéressante (pour ceux qui veulent finir le jeu avec le maximum de dollars inutiles...)

Pour ça aussi, SA était bien plus complet!!!
ça n'empêche pas que j'adore GTA IV, mais je peux pas nier ses petits défauts (qui sont relativement nombreux).
Ils pourraient faire une petite MAJ pour tout ça!!! ça ne représente pas énormément de travail...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleurs y a pas mal de problèmes lors des sorties avec les copines (enfin je suis sorti uniquement avec Alex) , quand je l'emmene jouer aux fléchettes (quel rendez-vous !!) , ou au club de strip ( super romantique !!) ben après je peux plus la ramener chez elle ...

Donc je suis obligé d'aller à mon appart au nord d'Algonquin de sauter de ma terrace a l'immeuble d'en face pour qu'elle s'explose en bas de l'immeuble et que le RDV se termine sans que j'ai a lui taper dessus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bizarre... J'ai jamais eu de problème, moi... (Sauf une fois il y avait une pute qui voulait pas sortir de ma bagnole...)
 
 
Ca m'est arrivé qu'une pute me vire de ma voiture qu'elle sorte , rentre dedans et en sorte plus , heureusement je sors jamais sans mon 9mm ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha ha ha!!! Il m'est arrivé ce genre de chose avec Roman pas plu tard qu'hier.

Tous les deux, on a fait la tournée des grands ducs (fléchettes, pub, strip puis p'tit déj). ça c'est une sortie!!! Faut dire que j'étais en train de baisser dans son estime...
Peu importe, quand je l'ai ramené à South Bohan, alors qu'il me remerciait de la sortie, il m'a collé une droite (qui m'a fait tomber de la caisse!?) pour ensuite sortir du véhicule...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le genre sortie de voiture qui fait mal , j'adore prendre une pute l'amener au bord d'un "ravin" , prendre le service le plus rapide et quand elle sort , plaf ! Elle s'éclate par terre ! Ce genre de truc c'est beaucoup plus marrant grâce au moteur physique .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
Dans le genre sortie de voiture qui fait mal , j'adore prendre une pute l'amener au bord d'un "ravin" , prendre le service le plus rapide et quand elle sort , plaf ! Elle s'éclate par terre ! Ce genre de truc c'est beaucoup plus marrant grâce au moteur physique .

Tiens faut que j'essaie ça.


Chameleon a écrit:

Peu importe, quand je l'ai ramené à South Bohan, alors qu'il me remerciait de la sortie, il m'a collé une droite (qui m'a fait tomber de la caisse!?) pour ensuite sortir du véhicule...


Lol,ça m'est arrivé plusieurs fois,je me collais des voitures que j'ai laissé sur la place de parking(car on n'a pas trop le choix,la flèche y est juste dessus),comme il ne peut plus sortir du coté passager,il nous file une bonne claque pour sortir.

J'ai rencontré également des problèmes comme Chill avec les copines,avec Kiki et Carmen,je ne pouvais plus les ramener chez elles....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité