flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

A colbien de % on embrasse kate (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

A colbien de % on embrasse kate (Grand Theft Auto IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n'ai jamais embrasser car elle me disait quel m'aimais mais en amis si tu n'a pas finis regarde pas se qui suit
moi j'ai choisis la vengeance alors elle est morte et se n'est pas roman.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais embrassé Kate non plus... Et pourtant j'étais à 100% avec elle...
 
 
Je suis pas sûr que se soit seulement embrassé XD mais il me semble que tu peux pas du tout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y en a qui ont réussi mais je pense que a la fin du jeu
si tu ne choisis pas la vengeance mes c'est une mauvaise idée car il faut plutot qu'elle meurt que roman
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mi osi j sui a 100%
Edité le 02/07/2008 à 17:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fait toi une meuf sur love meet mais pour Kate c mort tu ne pourras pas conclure !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai fai deux parti une ou jai fait vengeance et une ou jai pa fai et moi je te dit prend vengeance ( tu ne prefere pa ke ton cousin meur ) mais si tu choisi vengeance tu ne pourras pas embrassez kate car elle sera morte mais si tu choisi pas vengeance tu pourra mais sa sera difficile ton cousin sera mort

et la seul meuf ke jai pu dragué c'est LAWCHICK voila

Message edité le 25/09/2008 à 11:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
algerie57 merci pour le spoil! bravo je prends mon temps pour finir ce chef d'oeuvre et toi tu raconte la fin!

intelligent!

Bravo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est qui kate?? moi j'ai Michelle pour l'instant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kate c une fille ke tu va rencontrer kan michelle (KAREN) elle va te trahir et pour te consoler il y aura kate

Message edité le 25/09/2008 à 11:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
algerie57, bravo pour le spoil... La prochaine abstiens-toi, ou au moins mets ta réponse en spoiler... En plus il est clair que xanilu n'est pas encore arrivé là... T'es vraiment lourd!
 
 
Salut tout le monde voila j'ai fini toute les mission sauf les secondaires à la fin j'ai choisi le deal depuis je n'arrive plus à appeler Kate donc sa m'énerve beaucoup dés que je l'apelle sa fait : TUUT ... TUUT... elle ma demandé si je voulais en parlé de ce qui était arrivé je lui répond pas tout de suite tout le monde ma appellé (Bucie,Malorie,Kate...) et maintenant je n'arrive plus à l'appelé que dois je faire???


PS:désolé pour les fautes d'orhtographe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kate c une fille ke tu va rencontrer kan michelle (KAREN) elle va te trahir et pour te consoler il y aura kate

Tu abuse la serieu, c'est très intéréssent pour les gens qui n'ont pas fini le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le coup de Kate en fait on peut pas l'embrasser ni dans vengeance ni dans deal

Dans vengeance elle meurt.
Et dans le deal ben elle quitte Niko parce qu'elle trouve que Niko n'a pas ecouté son coeur et a renogocié avec un type qui l'a trahi avant et pour la mort de Roman aussi. Donc elle repond plus au telephone on peut plus la voir.
Quelque part vengeance est une meilleure fin pour Niko car il garde au moins Roman de son coté.
 
 
me dans love meet ta que des reponses negative!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fabien75 a écrit:
me dans love meet ta que des reponses negative!!!

Tu dois d'abord faire une mission poour Brucie où tu t'inscris sur lovemeet en tant qu'homosexuel, puis tu pourras obtenir des rendez-vous avec SoboHoe et Lawchick. Sur craplist.net, tu trouveras aussi une girlfriend potentielle, dans la section "femme cherche homme". J'ai oublié son pseudo mais elle s'appelle Alex.

Bon jeu
 
 
T'as rien oublié du tout puisqu'elle n'a pas vraiment de pseudo , donc la phrase sur laquelle tu devras cliquer est ...
Ben j'me rappelle plus En tout cas à coté de sa phrase ce sera écrit "Lancaster 29 ans" , bon j'essaie de me souvenir un peu de la phrase , c'est quelque chose comme "Fille cherche homme pour faire la fête et alimenter son blog" un truc dans le genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
fabien75 a écrit:
me dans love meet ta que des reponses negative!!!

Tu dois d'abord faire une mission poour Brucie où tu t'inscris sur lovemeet en tant qu'homosexuel, puis tu pourras obtenir des rendez-vous avec SoboHoe et Lawchick. Sur craplist.net, tu trouveras aussi une girlfriend potentielle, dans la section "femme cherche homme". J'ai oublié son pseudo mais elle s'appelle Alex.

Bon jeu

D'ailleurs, quelle sont les compétences qu'elles proposent?
Dans SA, on pouvait avoir l'uniforme de flic! (Je m'en remets toujours pas qu'il y en ait pas...)
Je me demande à quoi ça sert de sortir Michelle par exemple alors qu'elle n'a rien à proposer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non Michelle ne sert à rien... Enfin si, elle sert de "ressort dramatique pour le scénario"...

Quant à Carmen, elle peut te soigner par téléphone (ça marche pas très bien).
Kiki peut faire baisser ton indice de recherche (si t'es à max trois étoiles, je crois...).
Alex peut t'obtenir 50% de rabais sur les fringues (et elle parle de ses rendez-vous avec Niko sur son blog. Marrant...)
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité