flechePublicité

Forum Coupe Du Monde De La FIFA 2006

Jeu lié :



Sortie le 27 Avril 2006 , Xbox 360 , GameCube , PS2 , Xbox , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 15 Mai 2006 , PSP

2006 fifa world cup

Page 5 sur 6 / Total : 114 résultats

ce qui est dommage c que il n'y a pas les clubs mais bon ce jeu est sourtout consacrée a la coupe du monde mais ils aurait pu au moins pour les coups d'envois des clubs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un site de jeu video (je connai plus le nom) qui est d'habitude vachement sévère la noter 17, apres c'est sur que si on aime pas les jeux de foot autan passer son chemin tout de suite.

Sinon bah je les depuis hier soir.
Les graphismes sont largement supérieur au premier.
Par contre un truc qu'ils auraient pas du changer, c'est la façon de faire un centre...
Maintenant le ballon par vraiment en couille on a l'impression de faire un drop.

Le Xbox Live aussi à bien était bacler.
On ne peux pas inviter, sa lag souvent, les hors jeu c'est du grand nimporte quoi... :rolleyes:

Franchement, même si on a déja le premier, celui vos le coup parcque il y a enormement de changement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ben dire que tous ceux qui achete ce jeu dise que c'est pour le xlive et bien maintenant je les plains !

Dire que ça devait être le point fort du jeu.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce qu'il parait il n'ont pas mis le truc pour inviter à cause de la Xbox Cup.
Une fois celle si passer il sortirons un patch pour inviter, etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mis a part le xlive moi je le trouve super je me fais des beaux ptit tournoi chez moi et je me marre bien ,il est quand meme bien mieux que le premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai hate de le reçevoir meme si il es pas sur le meme support
par contre je prendrais peut entre en occasse plutard pour le xbox live.mais je vais attendre que la xbox cup soit passé.ah oui a noté que le pack coupe du monde(console xbox 360 core systeme +jeu façade addidas ballons officielle de la world cup(dispo sur alapage)) sort dans le 12 mai prochaindonc il n'y a pas que les japonais qui ont droit au pack coupe du monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desole de te decevoir mais si t'etait bien renseigner il n y a pas le jeu dans la pack
il le dise dans une news de jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement pour ceux qui veulent le prendre uniquement pour le Live, sa ne vos pas du tout le coup.
Ils l'ont vraiment complétement rater le live...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ca va ca lag c ce qui gene le plus mais a par ca le jeu est tres bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xboxmaster a écrit:
desole de te decevoir mais si t'etait bien renseigner il n y a pas le jeu dans la pack
il le dise dans une news de jeuxvideo.com

ouais effecitement il n'y a pas le jeu dedans .C'est dommage quand meme.mais bon moi j'ai dejà la console donc ça m'intérrésse pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon aller une petite liste des bugs que j'ais trouver sur le live :

-Ca lag télement qu'on voi le jeu au ralentit.
-En plein milieu de la partit il y a une perte de connexion, on est donner perdant et on se chope en prime des pourcentages d'abandon (j'en est 14 à cause de cette connerie ^^).
-Il y a un hors-jeu énorme (style l'attquant est tout seul devant le gardien et les defenseur au milieu de terrain), l'arbitre ne siffle pas et on se prend un but...
-Parfois quand on veux tirer un coup franc la caméra se bloque et on voit plus rien on est obliger de tirer dans le vide. ^^

Et je pense que la liste est encore longue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon et bien alors c'est sur et certain que je l'achète pas, même d'occaz !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je lai ety sans le live il est super graphiquement et le gameplay a changer par rapport au dernier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
bon et bien alors c'est sur et certain que je l'achète pas, même d'occaz !!!

Tu fais bien comme tu veux...
T'es pas très objectif dans un sens, tu ne voulais pas fifa avant sa sortie donc même si on t'aurait dit c'est le pire jeux, tu l'aurais pas acheter...

Moi je le conseil au peuple !
On peut inviter pour les partie non classé...
La technique à été revu, c'est plus fluide et rapide

Bref, qu'est ce que serait un fifa sans ces bug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl mais pour l'instant j'était un 100% fifa. J'avai tous les fifa, aucun pes. Mais là j'ai envie de changer.... j'aurai à la limite acheté ce jeu pour son live mais si il est nul....

Je préfere économiser pour pes6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais sans doute me l'acheter pour mon anniv, il a l'air d'être énorme (surtout pour les graphismes)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
dsl mais pour l'instant j'était un 100% fifa. J'avai tous les fifa, aucun pes. Mais là j'ai envie de changer.... j'aurai à la limite acheté ce jeu pour son live mais si il est nul....

Je préfere économiser pour pes6.

Il est pas nul...
On peut juste pas inviter pour les partie classé à cause de la Xbox Cup, c'est tout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, je mets Fifa de coter, et j’attends un bon Pes sur la Xbox360.
 
 
+1 j'attend pes6 aussi j'ai hate mais faudrait que je lache oblivion!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'attends quand même Fifa 07, sur 360, avec des clubs ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 114 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Habillage de l'ensemble (interface, bande-son, etc.)
  • Entièrement en français
  • Possibilité de prendre le contrôle de plusieurs équipes
  • Nombreux bonus à débloquer (maillots, ballons, joueurs, etc.)

Les -

  • Temps de chargement
  • Certains joueurs ne ressemblent à rien
  • Animation saccadée en HD (Xbox 360)
  • Manque la mise à jour des sélections nationales
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #2 - France-Corée du Sud

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fab76
Très bon
Perso j'adore. J'étais frustré de ne pas avoir de jeu de foot sur la 360 après avoir revendu ma PS2. Je suis très agréablement surpris de la qualité du jeu après un scandaleux "En route vers la coupe du monde..." (l'arnaque du siècle !) La durée de vie est énorme, les modes de jeux variés, le nombre d'équipes parfait, l'ambiance sublime, les commentaires excellents suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité