flechePublicité

Forum Coupe Du Monde De La FIFA 2006

Jeu lié :



Sortie le 27 Avril 2006 , Xbox 360 , GameCube , PS2 , Xbox , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 15 Mai 2006 , PSP

2006 fifa world cup

Page 1 sur 6 / Total : 114 résultats

Topic officiel : 2006 FIFA WORLD CUP



EA SPORTS™ présente Coupe du Monde de la FIFA 2006, le jeu sous licence officielle exclusive de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 en Allemagne. Le jeu reproduit de manière époustouflante les visages des plus grandes stars mondiales du football, ainsi que les 12 stades officiels. Les joueurs conduiront leur équipe favorite jusqu'à la reproduction virtuelle du tournoi en Allemagne depuis la phase de qualification.

Prenez les commandes de l'une des 127 équipes nationales authentiques de la planète. Créez votre propre histoire de la Coupe du Monde de la FIFA en remportant le trophée avec l'équipe de votre choix.

Ressentez toute la sensation du beau jeu en affrontant les meilleurs joueurs du monde. Les vedettes mondiales ressemblent et jouent comme leur équivalent humain. Ils sont une centaine au total.

Testez vos aptitudes dans le Défi Mondial, une série de scénarios historiques recréés avec des équipes modernes. Changez le cours de l'Histoire de votre nation dans les moments clé de la Coupe du Monde de la FIFA, en effaçant les défaites du passé.

Ressentez toute l'angoisse de la redoutable séance de tirs au but comme si vous placiez vous-même le ballon sur le point de pénalty. Fixez le gardien du regard et ne le laissez pas vous distraire au moment de tirer. Maîtrisez vos nerfs pour éviter l'humiliation du pénalty raté.

C'est votre rêve. Votre Coupe du Monde.



Mode Coupe du Monde de la FIFA 2006
Le mode Coupe du Monde de la FIFA 2006 est une reproduction authentique du tournoi. Vous pouvez choisir une équipe parmi les 127 possibles et participer à la phase de qualification dans l'une des six zones (Afrique, Asie, Europe, Amérique du Nord, Amérique centrale et Caraïbes, Océanie et Amérique du Sud) ou simplement jouer avec l'une des équipes officiellement qualifiée pour une expérience de jeu encore plus réaliste.

Recevez les dernières infos via le magazine virtuel de la Coupe du Monde de la FIFA. Les statistiques de chaque rencontre sont enregistrées et consultables pour que vous ne manquiez pas une seule minute du déroulement de l'action.

Par ailleurs, commencez à remplir votre passeport virtuel avec les visas synonymes de victoire.

Pour une expérience multijoueur parfaite, huit joueurs peuvent s'affronter simultanément depuis la phase de qualification jusqu'à la finale de la Coupe du Monde.



Mode Défi Mondial
Le Défi Mondial offrira au joueur le plus assidu la possibilité de tester ses capacités : réussir un des 40* défis tirés des grands moments de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA mais avec des équipes modernes.

Les scénarios peuvent être variés : renverser un score de 2-1 avec 20 minutes à jouer ou remporter une séance cruciale de tirs au but, par exemple. Pour chaque défi remporté, des points à dépenser dans la boutique sont attribués. Dans celle-ci, vous pourrez débloquer des joueurs de légende, des nouvelles tenues ou des ballons fantaisie pour votre équipe préférée.

*125 défis sur PSP, NDS et GBA.



De nouvelles séances de tirs au but
Ressentez toute l'émotion et l'angoisse d'une séance de tirs au but comme si vous y étiez.
Utilisez de nouveaux mouvements pour perturber le gardien ou déconcentrer le tireur. De nouvelles animations rendent cette épreuve encore plus interactive.

Domptez vos nerfs pour marquer le but synonyme de qualification pour le tour suivant. Le talent de votre joueur, son expérience et vos propres réflexes vont de paire pour rendre chaque penalty encore plus palpitant.



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort quand ?

Kaik N NZ for ever.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans un peu moins de 2 semaines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ça c'est un piège à con. Dans ce jeu on ne peut faire que les qualifications. Plutôt attendre 2-3 mois pour avoir le FIFA06 avec la coupe du monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
ça c'est un piège à con. Dans ce jeu on ne peut faire que les qualifications. Plutôt attendre 2-3 mois pour avoir le FIFA06 avec la coupe du monde.
c'est pas celui la en faite?je crois que c'est le nouveau qui va sortir ca non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
ça c'est un piège à con. Dans ce jeu on ne peut faire que les qualifications. Plutôt attendre 2-3 mois pour avoir le FIFA06 avec la coupe du monde.



Tu confond...avec FIFA 06 : En route pour la coupe du monde !
Celui ci est entierement consacrer à la coupe du monde...



Le 1er est consacré à l'avant coupe du monde, le nouveau (celui dont le topic fait objet) est consacré à la coupe du monde...

Le jeu sort le 27 Avril sinon...

PS : Dans les FIFA ou y'a les championnat, y'a pas la CDM !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui exact. On parle tellement de l'autre aussi ! je faisait plus attention au titre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon je pense que ca va etre le meme...en terme de jeu "fifa 06 ERCM" est vraiment pas mal c'est la durée de vie qui laisse a desiré....et ce sera pareille pour le "nouveau" puisqu'on fait que la coupe du monde...;
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ash69170 a écrit:
De toute facon je pense que ca va etre le meme...en terme de jeu "fifa 06 ERCM" est vraiment pas mal c'est la durée de vie qui laisse a desiré....et ce sera pareille pour le "nouveau" puisqu'on fait que la coupe du monde...;

C'est sur que le mode solo va être de courte durée mais la plupart (comme moi) l'achete pour le Live !

La liste des equipes sinon :

1.- Albania

2.- Germany

3.- Algeria

4.- Andorra

5.- Angola

6.- Saudi Arabia

7.- Argentina

8.- Armenian

9.- Australia

10.- Austria

11.- Azerbaijan

12.- Belgium

13.- Belarus

14.- Bahrain

15.- Benin

16.- Botswana

17.- Bolivia

18.- Bosnia-Herzegovina

19.- Brazil

20.- Bulgaria

21.- Burkina Faso

22.- Cameroon

23.- Canada

24.- Chad

25.- Chile

26.- Cyprus

27.- Colombia

28.- Congo

29.- Ivory Coast

30.- Costa Rica

31.- Croatia

32.- Denmark

33.- Ecuador

34.- Egypt

35.- El Salvador

36.- Scotland

37.- Slovakia

38.- Slovenia

39.- Spain

40.- Estonia

41.- Fiji

42.- Finland

43.- France

44.- Gabón

45.- Wales

46.- Georgia

47.- Ghana

48.- Greece

49.- Guatemala

50.- Guinea

51.- Netherlands

52.- Honduras

53.- Hong Kong

54.- Hungary

55.- India

56.- England

57.- Iraq

58.- Iran

59.- Northern Ireland

60.- Iceland

61.- Island Cape Verde

62.- Islands Solomon

63.- Islands Faroe

64.- Israel

65.- Italy

66.- Jamaica

67.- Japan

68.- Kazakhstan

69.- Kenya

70.- Kuwait

71.- Latvia

72.- Liberia

73.- Libya

74.- Liechtenstein

75.- Lithuania

76.- Luxembourg

77.- Macedonia FYR

78.- Malawi

79.- Mali

80.- Malta

81.- Morocco

82.- Mexico

83.- Moldavia

84.- Nicaragua

85.- Niger

86.- Nigeria

87.- Norway

88.- New Zealand

89.- Pakistan

90.- Panama

91.- Paraguay

92.- Peru

93.- Poland

94.- Portugal

95.- Republic of Korea

96.- Czech Republic

97.- Republic of Ireland

98.- Rumania

99.- Russia

100.- RP. of China

101.- Rwanda

102.- RD Congo

103.- RDP Korea

104.- San Marine

105.- Sn. Vicente Grenadine

106.- Senegal

107.- Serb. -Montenegro

108.- Saint Kitts and Nevis

109.- South Africa

110.- Sudan

111.- Sweden

112.- Switzerland

113.- Tahiti

114.- Togo

115.- Trinity and Tobago

116.- Turkey

117.- Tunisia

118.- Ukraine

119.- Uganda

120.- Uruguay

121.- USA

122.- Uzbekistan

123.- Vanuatu

124.- Venezuela

125.- Vietnam

126.- Zambia

127.- Zimbabwe

C'est tout simplement énorme :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui enfin les plus utilisés seront plutôt : le brésil, la france, l'italie, l'argentine, l'angleterre. Donc autant d'équipe n'est pas très utile !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop d'équipe pour presque rien....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais enorme je toruve pas...Bon ils ont fait un gros travail c'est vrai mais bon....

Moi aussi je l'avais acheter pour le live le "fifa 06 ERCM" et d'ailleur j'en suis content mais voila ca me fera chier de racheter quasiment le meme jeu......
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Je viens de le reserver à Micromania.
Vivement le 27 avril...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
trop d'équipe pour presque rien....

C'est quoi ces remarque bidon ?
Mieu en avoir beaucoup qui serve à rien que pas assez !
Puis avec un compere () avec ces equipes bidons on va se faire des matchs excellent
Je l'ai reserver Jeudi à Micromania aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'avou qu'avec ce fameu collegue les matchs bidons style Albanie-Arabie Saoudite vont fusé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
Oui j'avou qu'avec ce fameu collegue les matchs bidons style Albanie-Arabie Saoudite vont fusé.

Hong Kong-St Marin

C'est terrible aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleur je me demande pourquoi ils sont aller mettre Honk-Kong dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une ville considerer comme un pays :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gon€$69 a écrit:
C'est quoi ces remarque bidon ?
Mieu en avoir beaucoup qui serve à rien que pas assez !
Puis avec un compere () avec ces equipes bidons on va se faire des matchs excellent
Je l'ai reserver Jeudi à Micromania aussi !
non c'est pas une remarque bidon....mais je trouve que c'est de l'arnaque....sortir deux jeux identique....ils auraient du faire un patch et voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 114 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Habillage de l'ensemble (interface, bande-son, etc.)
  • Entièrement en français
  • Possibilité de prendre le contrôle de plusieurs équipes
  • Nombreux bonus à débloquer (maillots, ballons, joueurs, etc.)

Les -

  • Temps de chargement
  • Certains joueurs ne ressemblent à rien
  • Animation saccadée en HD (Xbox 360)
  • Manque la mise à jour des sélections nationales
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #2 - France-Corée du Sud

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fab76
Très bon
Perso j'adore. J'étais frustré de ne pas avoir de jeu de foot sur la 360 après avoir revendu ma PS2. Je suis très agréablement surpris de la qualité du jeu après un scandaleux "En route vers la coupe du monde..." (l'arnaque du siècle !) La durée de vie est énorme, les modes de jeux variés, le nombre d'équipes parfait, l'ambiance sublime, les commentaires excellents suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité