flechePublicité

Forum Coupe Du Monde De La FIFA 2006

Jeu lié :



Sortie le 27 Avril 2006 , Xbox 360 , GameCube , PS2 , Xbox , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 15 Mai 2006 , PSP

2006 fifa world cup

Page 3 sur 6 / Total : 114 résultats

Link06150 a écrit:
Ce que je dis, c'est qu'il pourrait la mettre dans le jeu normal au lieu de refaire un jeu. ET puis en route pour la coupe du monde, c'est pas de l'arnaque ça. Pour un jeu de foot complet (avec qualif et coupe du monde), il faut payer 210 € (3*70 €).

J'ai pas dit que en route pour la CDM c'est pas de l'arnaque car je pense pareil...Il aurait du sortir seulement 2006 FIFA WC, d'aillieurs c'est pour ça que j'ai pas FIFA ERPLCDM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
là je comprend pas faudras que l'ont m'explique.Certain disais que coupe du monde 2002 était nul parce que on pouvais pas faire les eliminatoires.Maintenant que EA propose de joué les éliminatoires et ensuite la coupe du monde ça rale tjr autant.Maintenant on sais que la fifa a ça propre license donc EA a mis le prix qu'il fallais mettre pour acquerir cet license et en faire un jeu officielle.Idem pour la licence eufa ils sont leur jeu officielle l'euro & uefa champions league.Maintenant je ne vois pas pkoi on les retrouverais dans un fifa vu que le nombre de pays dans certain des fifa et pauvre .Maintnenant EA Sport faut qu'il sont assez de sous pour avoir de bon jeu de foot.Chacun peut avoir son opinion la dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jeuxvideo59]là je comprend pas faudras que l'ont m'explique.Certain disais que coupe du monde 2002 était nul parce que on pouvais pas faire les eliminatoires.Maintenant que EA propose de joué les éliminatoires et ensuite la coupe du monde ça rale tjr autant.[/QUOTE]
Ouais mais 70 € les qualif, ça fait beaucoup. L'intégrer au jeu aurait été mieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
Ouais mais 70 € les qualif, ça fait beaucoup. L'intégrer au jeu aurait été mieu.

Je crois que les qualif sont aussi integrer dans FIFA WC !
Car si tu prend une equipe non qualifier pour la CDM, comme par exemple St Marin, t'est obliger de les passer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais même, ce jeu vos le coups surtout pour le live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur que les jeux sont cher chez ea.Mais bon c'est agréable aussi d'avoir d'autre équipe qui ne sont pas present dans un fifa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une petite image pour patienter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Une petite image pour flooder?
Quel générositée !
PS: Il suffit d'aller la http://www.jeuxvideo.fr/fiche-coupe-du-monde-de-la-fifa-2006-6137-0-0.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stega a écrit:
Quel générositée !
PS: Il suffit d'aller la http://www.jeuxvideo.fr/fiche-coupe-du-monde-de-la-fifa-2006-6137-0-0.html

Et même si il flood, ça fait quoi ? :rolleyes:
La je flood et ?



Coupet garde les buts de la France dans le jeu ! :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gon€$69 a écrit:
Et même si il flood, ça fait quoi ? :rolleyes:
La je flood et ?



Coupet garde les buts de la France dans le jeu ! :cool:

C'est vraiment beau !!

Sur les graphismes ils ont fait fort

Bravo ea
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c trop beau mais moi je vien dacoir la xbox et jaimerais avoir mon premier jeu un jeu de foot et jaimerais savoir lequel entre fifa 06 et la coupe du monde fifa donc voila jaiemrais votre avis et vos conseils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fou des jeux a écrit:
c trop beau mais moi je vien dacoir la xbox et jaimerais avoir mon premier jeu un jeu de foot et jaimerais savoir lequel entre fifa 06 et la coupe du monde fifa donc voila jaiemrais votre avis et vos conseils

Une Xbox one ?



[SIZE=2]Donc j'ai vus le premier en magasin neuf à 30 €, et le nouveau coutera 40€ neuf.

FIFA 06 comporte beaucoup de championnat plus quelques équipes nationales (avec les ancien maillots).

FIFA WC comporte 127 équipes nationals au nouveau maillots !

Maintenant FIFA 06 se fait vieux mais reste quand même un jeu énormissime.

Si tu veux préparer t'as CDM achete le nouveau sinon l'autre niveau contenu est beaucoup plus interressant m'enfin il n'est pas mis à jour depuis septembre 2005 !
[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn jai acheter la xbox 360 donc voila c qoi le plus interessant fifa 06 erplcdm
ou fifa coupe du monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fou des jeux a écrit:
nn jai acheter la xbox 360 donc voila c qoi le plus interessant fifa 06 erplcdm
ou fifa coupe du monde

Ahhhh, la question se pose pas !
C'est coupe du monde qu'ils faut prendre...

FIFA ERPLCM > 76 equipes nationales, ancien maillots, juste qualif
FIFA WC > 127 équipes nationales, nouveau maillot, qualif + coupe du monde, nouvelle seance de tirs au buts, stades de la coupe du monde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es sur qu'il y aura aussi les qualif dans le nouveau????Ca m'etonnerais franchement je pense que EA sport ne va pas mettre les qualifs dans le nouveau etant donné qu'il les ont consacré a un autre jeu......Leur plan marketing doit etre que quand ils vont sortir la coupe du monde, ils vont baisser le prix de l'autre....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
sa serait pas mal si il i aurait les qualifications mais est ce quelles y seont
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de voir la video de "I Love Football" et franchement ca a l'air pas mal....Ca fais vraiment old school et le systeme de conduire qu'un seul perso peut etre pas mal...A voir si ce sera jouable.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
[QUOTE=fou des jeux]sa serait pas mal si il i aurait les qualifications mais est ce quelles y seont[/QUOTE]
Franchement, tu le fait exprès. Ca te trouerai le c*l de regarder au moins en haut de la page. :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ash69170 a écrit:
t'es sur qu'il y aura aussi les qualif dans le nouveau????Ca m'etonnerais franchement je pense que EA sport ne va pas mettre les qualifs dans le nouveau etant donné qu'il les ont consacré a un autre jeu......Leur plan marketing doit etre que quand ils vont sortir la coupe du monde, ils vont baisser le prix de l'autre....
Regarde :

Les joueurs conduiront leur équipe favorite jusqu'à la reproduction virtuelle du tournoi en Allemagne depuis la phase de qualification.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl link mais je navais pas vu et ash non plus alors voila

tu pourrais te calmer aussi:mad: :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 114 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Habillage de l'ensemble (interface, bande-son, etc.)
  • Entièrement en français
  • Possibilité de prendre le contrôle de plusieurs équipes
  • Nombreux bonus à débloquer (maillots, ballons, joueurs, etc.)

Les -

  • Temps de chargement
  • Certains joueurs ne ressemblent à rien
  • Animation saccadée en HD (Xbox 360)
  • Manque la mise à jour des sélections nationales
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #2 - France-Corée du Sud

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fab76
Très bon
Perso j'adore. J'étais frustré de ne pas avoir de jeu de foot sur la 360 après avoir revendu ma PS2. Je suis très agréablement surpris de la qualité du jeu après un scandaleux "En route vers la coupe du monde..." (l'arnaque du siècle !) La durée de vie est énorme, les modes de jeux variés, le nombre d'équipes parfait, l'ambiance sublime, les commentaires excellents suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité