flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

150€ une xbox360 neuve... jump in??

Page 3 sur 4 / Total : 77 résultats

Moi je serais toi je la prendrais car c'est 1 excellente console !!!Je l'ai depuis 1 semaine et vraiment je m'éclate trop en + en ce moment ya des offres (micromania) alors va zy !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf c'est vrai que les offre micromania sont pas mal. MAis je m'en sort mieux avec l'accaz, même si c'est en occasion.
Enfin moi si sa fonctionne sa me dérange pas.

Si j'arrive à la recevoir, j'espère qu'ils ont pas paumé le colis ces nullos!:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chriska_83]McBarrette® !!: Il ne l'a pas utilisé apparement son mois Xboxlive...

Snif! Je l'aurais pas aujourd'hui je pense, il l'a envoyée de bretagne (lieu de résidence la console) et ces transporteurs de malheur ont foiré la livraison!!
L'univers ne veut pas que je possède cette console je crois! :mad:

TNT c'est vraiment pas de la dinamite!!:mad:[/QUOTE]

On travail avec eux ( TNT ) effectivement ce sont pas des bombes, ils sont très bete la plupart, ils parlent meme pas le français pour te dire, ils acceptent que des colis transportable et ils getent ça comme de la ***** dans leurs camion de *****.

[QUOTE=o0maxou0o]je veux voir le circuit moi ausssi !!!

pseudo : BlaKnovA 3D[/QUOTE]

Tu devrais prendre le Mien : McBarrette ( plus simple que de copier le tien lol )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol McBarrette® tu me fait peur je sent que je vais me retrouver avec une console en bouillit! Et dire qu'il a payé un surcoût pour que sa arrive aujourd'hui. Si lundi elle est pas là je demande un renboursement de l'objet!

La prochaine fois que je vois un camion TNT je le course!:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et poom un coup de batte dans la gueule du conducteur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chriska_83]Lol McBarrette® tu me fait peur je sent que je vais me retrouver avec une console en bouillit! Et dire qu'il a payé un surcoût pour que sa arrive aujourd'hui. Si lundi elle est pas là je demande un renboursement de l'objet!

La prochaine fois que je vois un camion TNT je le course!:mad:[/QUOTE]
T'auras pas de surcout de la part de TNT sinon le mec tu lui en met une entre les dents ( bon courage si tu y arrive ), et généralement si elle est casser la console TNT te rembourse la valeur ( imagine t'achete la console 290€, elle vaut 399€ ( pour aps dire 400 ), plus la valeur de chaque jeux et de chaque accessoire.

La je crois que tu es soulager
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=o0maxou0o]et poom un coup de batte dans la gueule du conducteur ^^[/QUOTE]

Grave lol

McBarrette® effectivement sa va mieux!
J'espère pour lundi mais la rage quand même!

Sinon certain joue encore sur ghost recon en live??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chriska_83]Grave lol

McBarrette® effectivement sa va mieux!
J'espère pour lundi mais la rage quand même!

Sinon certain joue encore sur ghost recon en live??[/QUOTE]
Bah surement pourquoi tout le monde arreterais ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est peut-être une question bête, mais comme le jeu est vieux je me disait que peut-être....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'un des plus anciens c'est PGR3 et il y a toujours plein de monde dessus, regarde ici tu en as une bonne partie qui y joue ( tres rarement mais souvent entre nous on ce tape des barres regarde bien dans ma signature il y a une citation qu'est devenu un mythe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grâve Mcbarrette j'avait remarqué la citation mythologique dans ta signature!

Snif! Faut quelle soit là lundi, je veut, je veut!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah on parle de moi.....

TIN Mon micro y me gache la vue !!!

Bon si aufaite Mc Barrette ou quelq'un voudrait faire une partie de pgr 3 q'il me fasse signe vu qu'en plus j'ai le volant....

JONSAM
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]L'un des plus anciens c'est PGR3 et il y a toujours plein de monde dessus, regarde ici tu en as une bonne partie qui y joue ( tres rarement mais souvent entre nous on ce tape des barres regarde bien dans ma signature il y a une citation qu'est devenu un mythe[/QUOTE]

ouais terrible cette citation de Jonsam
et tu as tout à fait raison, PGR3 est encore un titre (presque) tout à fait d' acualité, et il remporte tous les suffrages auprès des gamers.

mais je vous ai dans ma liste d' amis, toi et jonsam, ça vous tenterait pas un PGR un de ces jours?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jonsam]Ah on parle de moi.....

TIN Mon micro y me gache la vue !!!

Bon si aufaite Mc Barrette ou quelq'un voudrait faire une partie de pgr 3 q'il me fasse signe vu qu'en plus j'ai le volant....

JONSAM[/QUOTE]

ah bah ça tombe bien

demain, ou bien mercredi après midi? le week prochain? faut qu' on s' organise ça, on joue jamais ensemble!! :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya pas de soucis, bon pour moi ce soir c'est mort je suis entrain de me mettre tout un tas de defis ( qui servent a rien et je t'emmerde Jonsam lol ) et mes batteries sont en chargent après la fin de la charge je file sur PES6 afin de le finir, je voudrais bien le finir vite et finir d'autre jeux avant de rataquer le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ce week sa va etre dur demain je suis a Disneyland Paris (bah oui j'habite a 30 minutes donc j'en profite XD)

Sinon dommage vous pouvez pas ce soir....

jonsam
 
 
[QUOTE=Jonsam]Bah ce week sa va etre dur demain je suis a Disneyland Paris (bah oui j'habite a 30 minutes donc j'en profite XD)

Sinon dommage vous pouvez pas ce soir....

jonsam[/QUOTE]
Ah quesqu'on s'en fout que tu vas labas ? lol

Et puis euh : Tin mon micro y me gâche la vue !

Bientot ça va être un truc du genre mais avec le volant ( toujours une excuse il a )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Ah quesqu'on s'en fout que tu vas labas ? lol

Et puis euh : Tin mon micro y me gâche la vue !

Bientot ça va être un truc du genre mais avec le volant ( toujours une excuse il a )

C'est chupa qui a demander si demain sa serai possible alors je repond....

Bah qui c'est si sa va pas etre "Tin le fil du volant y me gache la vue !"
OU " Tin mes mains ( sur le volant) elles me gachent la vue!"

LOL

JONSAM:)
 
 
Salut à tous!

Suite de mon film à rebondissement!
J'ai reçu la console today, elle a vraiment l'air super fragile la 360, elle craque et elle fait du bruit de partout lol.

Bon je vais de ce pas tester la bête!

Je vous donne mon game tag tout à l'heure.

P.S: J'ai peur pour la fiabilité de la console, moi qui suis un stressé, je vais flipper à chaque partie! Elle est si fragile que cela?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chriska_83]Salut à tous!

Suite de mon film à rebondissement!
J'ai reçu la console today, elle a vraiment l'air super fragile la 360, elle craque et elle fait du bruit de partout lol.

Bon je vais de ce pas tester la bête!

Je vous donne mon game tag tout à l'heure.

P.S: J'ai peur pour la fiabilité de la console, moi qui suis un stressé, je vais flipper à chaque partie! Elle est si fragile que cela?[/QUOTE]

Non ce n'est pas normal qu'elle fasse de bruit (hors lecture ou là c'est bien bruillant) et qu'elle craque. J'espere qu'elle a pas subit un voyage mouvementé et qu'elle ait connue des choc. Sur la mienne rien ne bouge a part le haut du plastique vers le disque dur en appuyant sur les cotés mais rien de dramatique

Bon jeu en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 77 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité