flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

150€ une xbox360 neuve... jump in??

Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats

Salut à tous...

Voilà j'ai la possibilité d'aquérir une 360 neuve à 150€ (enfin si il en reste demain c'est vraiment pas gagné!

Je voudrais savoir si vous pensez que cela vaut le coup et avoir un conseil de votre part pour le premier jeu...

Sachant que j'ai déjà une Wii je pense que pour 400€ tous rond je serais en posséssion du meilleur combo possible pour la next gen... En effet, je ne crois pas que la 360 est grand chose à envier à la PS3 (de plus les exclus qui reste à la PS3 ne m'interesse vraiment pas...).

Donc voilà, j'aimerais avoir votre avis sur la console et votre coup de coeur niveau jeu! En espérant pouvoir me la prendre demain! Et dire que j'ai de moins en moins le temps pour les jeux video, c'est là que j'ai les meilleurs occaz...

En tous cas entre la DS et la Wii si je peux y ajouter une 360... plus de console avant 5ans!

Merci à tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fonce...

C'est tout ce que je peux te dire, j'ai la Wii, la NDS et la Xbox 360 aussi, et franchement, je les aime autant les unes que les autres !

D'un côté, la magie de nintendo, de l'autre, les exclus de Microsoft et les styles de jeux rares sur consoles de Nintendo (TPS par exemple avec Gears of War).

Sinon, moi, mes gros coups de coeurs niveau jeu sur 360 sont Viva Pinata et Guitar Hero II !

Voili voilou ! =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
150 € si elle est neuve neuve neuve de chez neuve !!!!!!!!!!! plonge dans le monde 360 plus de 10 Millions de personne on plongé est sont heureux

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toi tu en a de la chance, une xbox 360 à 150€ ^^
moi j'ai la 360 et la wii et je peu te dire que les 2 consoles sont vraiment trop cool
voila, maintenant fonce l'acheter
 
 
[QUOTE=Vegeta$]toi tu en a de la chance, une xbox 360 à 150€ ^^
moi j'ai la 360 et la wii et je peu te dire que les 2 consoles sont vraiment trop cool
voila, maintenant fonce l'acheter[/QUOTE]

Vegeta$ est intelligent écoute le !!! fonce !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos avis les gars!^^

Sa me fait plaisir. Le truc c'est que vos avis me donne furieusement envie de la prendre. Mais (et oui il y a un mais!) tu cela dépend de mon frère et on ne peut y aller que demain (son ancien taff, j'ai donc besoin de lui, je suis dépendant^^).

*StRiK* Le truc c'est donc que là il en reste une complétement neuve (qui risque fort de partir aujourd'hui malheuresement... :mad: ) et un modèle d'exposition (et cela me fait un peu peur par contre! Vraiment j'ai du bol si la neuve me tend les bras demain.

Mais bon je crois que vu vos avis très positifs et mon intérêt grandissant pour cette console me fasse craquer! Même si je dois la prendre au prix de base!

Cela me ferais bien plaisir de traîner sur le forum 360 avec vous et de vous affronter online!

PS: Et si je prend une core?? Si des fois demain sa capote??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors moi je dit oui à la core ! si tu ne ve pas faire de téléchargement, et mettre des zik et tout, mais le diske dur sert bien ( musique quand tu joue, demo, themes, ect...)
le diske dur 20Go fais 100 € donc Core système + DDR (disque dur 20Go) = 400 € mais à 400 € tu à le pack premium...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais c'est vrai que le prenium est plus tentant.

Arf, si il y en a plus demain je le tu le frérot! 150€ la prenium. 400€ sa fait mal après avoir eu cette occaz! Croisons les doigts!

Au fait vous pensez quoi des Ghost reacon??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prends le premium+GOW et à toi les joies du charcutagee de locusts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrête VITE de reflechir et de te poser des questions ( ça ne sert à rien )...
Et fonce te la prendre (^.^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=GI31]Prends le premium+GOW et à toi les joies du charcutagee de locusts...[/QUOTE]

oué Quand tu a dit GOW j'ai cru que tu disais God Of War -_-

il parle bien sur de Gears of wars oué super jeux sinon ghost recon déchire !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, si c'est vrai, fonce, mais il doit y avoir un truc, genre une condition ou une arnaque, enfin je sais pas mais c'est louche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon le truc c'est qu'il y a vraiment beaucoup de bons jeux!! J'hésites à me prendre un jeu neuf ou 2 d'accaz (genre ghost recon 1 + Oblivion ou lost planet ou daed rising)!

Vous avez un abonnement au Xbox live?? Est-ce complet?? Désolé de vous bombarder de questions mais je fais confiance à vos avis.

wait and see non en fait c'est l'ancien magasin ou travaillait mon frère, il sont en liquidation. Donc les prix ont bien baissé, ajouté au fait que mon frère bénéficie encore des reducs du CE par l'intermédiaire de ses potes... Cela entraîne une réduction de folie...
Enfin si c'est le modèle d'expo ce seras une core, mais même en ajoutant un DD et une manette je reste sous le prix de la core dans le commerce dons sa va.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
*StRiK* a écrit:
Vegeta$ est intelligent écoute le !!! fonce !

merci du compliment
 
 
Franchement pour 150€ fait toi plaisir (pour ma part, même le modèle d'exposition est tentant à ce prix là). Est ce que tes consoles sont neuves (sous garantie je sous entend) car c'est là où il va falloir se méfier,
ça m'embéterait que tu te jettes sur ta console à cause de nos conseils pour te voir revenir une semaine après nous disant qu'elle a freezé, qu'elle doit partir en Allemagne mais que vu qu'elle n'est pas sous garantie tu vas payer de ta poche...

Bref méfie toi, mais si y'a pas de soucis: Jump in

pour le live l'abonnement silver (démos et téléchargements de jeux) est gratuit, le gold (jeu online) est payant (60€ l'année) ça coute le prix d'un jeu mais ça en vaut 100 (j'exagere un peu ), et oui il est complet et intelligent le xbox live (c'est du moins mon opinion)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué jai failli oublié ces vrai !!! tu a raisons Ze MooN
prends la mais look garantie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Prend la et n'ai aucun doute c'est la meilleure et n'écoute surtout pas l'opinion des gens prend la console avec laquelle tu te sent le mieux ( prend pas la ps3 tu le regrettera ) par contre je sais qu'il y a eu des xbox tombées du camion comme on dit j'espere que ce n'est pas celle la dont tu parle et qu'elle est bien garanties , vu le prix sa m'intrigue un peu vois tu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais la réponse ce soir pour la console à 150€! Bien que je pense perso que ce soit mal baré, en une journée elle ont dû partir...snif!

Pour la garantit aucun soucis! C'est acheté en magazin avec preuve d'achat.

Donc verdict ce soir pour savoir si je vous remet bientôt mon gametag Xboxlive!

Je l'espère sincèrement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'espère que tu l'auras car c'est vraiment une console excellente !!!
JUMP IN !!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah!! Enfer et damnation! :mad:

Plus une seul 360 dans le magasin (c'est l'enseigne PC city qui arrête leurs magasins français...), et pourquoi?? Les 2 responsables ce sont servis (les enflur*s!). Retour à la case départ... En fait non car maintenant j'ai une furieuse envie de l'avoir cette console!

Au prix normal dois-je sauter le pas??

Attendre la nouvelle version Zéphir?? Sure en tous cas que maintenant ne serais-ce que financèrement la reflexion est plus compliquée...

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité