flechePublicité

Forum Possession



Sortie 2006 sur Xbox 360 Sortie 2007 sur PS3

150€ une xbox360 neuve... jump in??

Page 2 sur 4 / Total : 77 résultats

En même temps, t'es pas le seul à la vouloir à 150€... dommage pour toi.

Et au sujet de la Elite, si tu penses avoir besoin d'une prise HDMI et d'un HDD de 120Go attend là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En parlant de lelite elle sort quand ici ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avril USA, Europe : on sais même pas si elle sort Ici d[°-°]b
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement achéte la!moi sa fait depuis décembre que je l'ai et je m'éclate surtout avec Gears of war en live on sen lasse pas!et Lost planet!j'ai ue quelque jeux entre temps call of duty 3(que j'ai pas trop aimé),saints row(qui est super) et oblivion(qui est super aussi!)et j'aime trop cette console!les jeux sont trop bien,il y a plein d'éxclusiviter comme gears of war,dead rising,lost planet,mas effect,halo3,huxley,forza2... en tout cas si tu aime les bon jeux d'actions et t'éclater sur le live avec des amis tu va pas étre déssus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=*StRiK*]150 € si elle est neuve neuve neuve de chez neuve !!!!!!!!!!! plonge dans le monde 360 plus de 10 Millions de personne on plongé est sont heureux

[/QUOTE]

Ta raison mec!
Ps: j'adore ta signature!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Prend la et n'ai aucun doute c'est la meilleure et n'écoute surtout pas l'opinion des gens prend la console avec laquelle tu te sent le mieux ( prend pas la ps3 tu le regrettera ) par contre je sais qu'il y a eu des xbox tombées du camion comme on dit j'espere que ce n'est pas celle la dont tu parle et qu'elle est bien garanties , vu le prix sa m'intrigue un peu vois tu ...[/QUOTE]

c'est bête mes sur le fofo 360 les gens sont super cool sur le fofo PS3 y rage tous car leur consoles pue
Merci du compliment twenty_years

Ho oui !!!!! SURTOUT PAS LA PS3 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu aime le jeux vidéo et que tu veux te faire plaisir hésite pas, mais si tu n'as pas les moyens tourne toi du coté de l'occaz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si loccaz ses chez micromania dit leur montre le CD ou je me tire tkt y va te le montrer le CD si il est pas rayé ba voila...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous!

Bon c'est bon demain j'ai une bobox 360!

Une prenium d'occasion avec 3 jeux (ghost recon 1, Kameo et test drive), 4 ou 5 coupons 48h au Xbox live, 1 mois gratuit au Xbox live, une façade Call of duty avec la garantit qui court toujours. Je les prix d'occasion car j'ai pas beaucoup de thunes en ce moment. Donc le tout pour 291€. En tous cas c'est fait, un peu impulsif mais c'est fait. (Je maudit mon frère qui m'a donné envie de la console lol ).

Bon en tous cas j'espère trouver encore des joueurs sur le live pour ghost recon...1!

Voili voilou et encore merci pour vos conseils!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Welcome to the xbox 360, meilleur consoles du marché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis de retour pour une nouvelle question!

Je voudrais savoir si le câble VGA veut le coup, sachant que j'ai un écran PC plat Philips full HD?? Si je me fait un trip HD 360 avec est-ce que la qualité serais mieux que sur un cathodique??

Merci sachant que je n'est pas de TV HD, est-ce une bonne alternative?

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont testé ou même qui ont un avis sur la question.

Merci encore!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le cable VGA fourni avecla Xbox 360 (du moin dans le pack Premium) fais TUBE et HD, il y a un petit bouton qui te permet de choisir c'est pour sa qu'il n'y a pas de port HDMI, et oui la 360 sera plus jolie sur une HD, mais sur un TUBE c'est très jolie aussi, contrairement à la XBOX 360, La PS3 n'est pas jolie sur un TUBE... Ecran HD obligé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chriska_83]Salut à tous!

Bon c'est bon demain j'ai une bobox 360!

Une prenium d'occasion avec 3 jeux (ghost recon 1, Kameo et test drive), 4 ou 5 coupons 48h au Xbox live, 1 mois gratuit au Xbox live, une façade Call of duty avec la garantit qui court toujours. Je les prix d'occasion car j'ai pas beaucoup de thunes en ce moment. Donc le tout pour 291€. En tous cas c'est fait, un peu impulsif mais c'est fait. (Je maudit mon frère qui m'a donné envie de la console lol ).

Bon en tous cas j'espère trouver encore des joueurs sur le live pour ghost recon...1!

Voili voilou et encore merci pour vos conseils!;)[/QUOTE]

T'es sur le point de faire une tres bonne affaire Chriska_83 ^^

J'ai eu dernierement la Wii et la 360 et je regrette aucun de ces 2 achats a mes yeux complementaires. La 360 dispose d'un excellent catalogue et d'options de qualités. A ce prix là, fonce !! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien à dire Xbox 360 et Wii très bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chriska_83]291€[/QUOTE]

Le dernier euros c'est pour les coupons 48h ?!?

Je plaisante...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=*StRiK*]le cable VGA fourni avecla Xbox 360 (du moin dans le pack Premium) fais TUBE et HD, il y a un petit bouton qui te permet de choisir c'est pour sa qu'il n'y a pas de port HDMI, et oui la 360 sera plus jolie sur une HD, mais sur un TUBE c'est très jolie aussi, contrairement à la XBOX 360, La PS3 n'est pas jolie sur un TUBE... Ecran HD obligé ![/QUOTE]


ya pas de cable VGA fourni avec ... tu confond avec le compo HD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

T'es sur le point de faire une tres bonne affaire Chriska_83 ^^

J'ai eu dernierement la Wii et la 360 et je regrette aucun de ces 2 achats a mes yeux complementaires. La 360 dispose d'un excellent catalogue et d'options de qualités. A ce prix là, fonce !! ^^
[/QUOTE]

Merci pour vos conseils!

Je suis d'accord avec toi spectrum, avec la Wii et le 360 je me sent paré pour la next gen (étant donné que la PS3 ne m'intéresse pas...).
Et même si dans les mois à venir j'aurais pas le temps de jouer... je me suis équipé pour des années et à bon prix si j'en crois Spectrum!^^

Bref, j'espère l'avoir aujourd'hui, je me permettrais de prendre vos gametags et de vous donner le mien.
En espérant encore trouver des joueurs sur Ghost recon 1 pour me faire hacher sur le live!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chriska_83]Salut à tous!

Bon c'est bon demain j'ai une bobox 360!

Une prenium d'occasion avec 3 jeux (ghost recon 1, Kameo et test drive), 4 ou 5 coupons 48h au Xbox live, 1 mois gratuit au Xbox live, une façade Call of duty avec la garantit qui court toujours. Je les prix d'occasion car j'ai pas beaucoup de thunes en ce moment. Donc le tout pour 291€. En tous cas c'est fait, un peu impulsif mais c'est fait. (Je maudit mon frère qui m'a donné envie de la console lol ).

Bon en tous cas j'espère trouver encore des joueurs sur le live pour ghost recon...1!

Voili voilou et encore merci pour vos conseils!;)[/QUOTE]

Euh 1 mois gratuit au live ?! il te l'offre ou il a jamais utiliser son mois gratuit et - de 300€ c'est royal

Et ne maudit pas ton frere remercie le, grace à lui tu vas jouer avec les meilleurs, c'est à dire nous eheheh !

Achete toi PGR3 on te fera gouter au circuit de notre ami JONSAM ( de son vrais prenom : Jonhatan-Samuel )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux voir le circuit moi ausssi !!!

pseudo : BlaKnovA 3D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !!: Il ne l'a pas utilisé apparement son mois Xboxlive...

Snif! Je l'aurais pas aujourd'hui je pense, il l'a envoyée de bretagne (lieu de résidence la console) et ces transporteurs de malheur ont foiré la livraison!!
L'univers ne veut pas que je possède cette console je crois! :mad:

TNT c'est vraiment pas de la dinamite!!:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 77 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Takedown quand tu nous tiens !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité