flechePublicité

***Qu'est-ce que finir un jeu ? ***

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

A partir de quand peut-on considérer avoir terminé un jeu ?

Est-ce le fait d'avoir fini l'histoire principale (le mode "campagne" du jeu) ou avoir les 1000 points de succès ou les deux combinés ?

En ce qui me concerne un jeu est terminé quand on en a remplis tous ses objetifs, principaux et secondaires. Ou encore gagné toutes les coupes dans un jeu de foot.


Qu'en pensez vous, qu'est-ce que pour vous "finir un jeu" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, pour moi finir un jeu c'est de terminer l'histoire principale, les pts c'est differents...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais: avoir fini le mode campagne du jeu à 100%.
Les points de succès ne sont là que pour ajouter de nouveaux défis aux jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Un jeu n'est fini uniquement lorsque je n'y joue plus .

Sinon pour moi , je peux finir l'histoire d'un jeu mais tant que j'y jourai , il ne sera pas fini .
 
 
Boxan, tu remerciera xboxlive.fr qui avait fait ce sujet.

Quand on pique des sujets, on donne les sources

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5449...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi finir un jeu,c'est faire la campagne solo et jouer les missions de campagne en mode multijoueur par exemple dans un jeu de stratégie si c'est possible,dans un RPG,faire les quêtes secondaires et trouver les secrets et endroits cachés mais je ne considère pas fini tant que je ne l'ai pas fait dans tous les niveaux de difficultés du jeu en question et quelque soit le genre de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kabukiman]Boxan, tu remerciera xboxlive.fr qui avait fait ce sujet.

Quand on pique des sujets, on donne les sources

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5449...
[/QUOTE]
tros bien jouer!! lol.
 
 
mdr...
Pour moi un jeu est finit lorsque j'ai finit la trame principal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi il est fini quand je l'ai revendu !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE=cedricc666]pour moi il est fini quand je l'ai revendu !!!!!![/QUOTE]
pareille pour moi quand j'ai fini un jeux je le revend et j'en prends un autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis finir un jeu quand j'ai finit la campagne solo , apres il y a finir a 100%
qui signifie pour moi avoir débloqué tout les trésor dans tomb raider ou le mode legendaire sur halo par exemple .pour le multi je m'en fous un peu car je pense que la majorité des jeux contient une grande partie de son interet dans le solo .je pense au TRs halo CE ainsi que GoW et lost planet . a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur 360 les succés donnent un défis supplémentaire mais généralement c'est assez farfelue (comme par exemple quake 4 et le fait de tuer je ne sais plus quel nombre de strogg au shotgun) donc je dirai l'histoire principal et tout ce qui va à coté (quêtes annexe, objectifs secondaires)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il y a un live sur ce jeux je pense qu'il se finit pas! Par contre s'il y a just un solo... alors je dirai a la fin de l'aventure principale...

Même si il y a des exceptions comme Oblivion où la je dirai qu'il faut avoir tout visité et faire toutes les quêtes pour avoir fini le jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est fini quand j'ai terminé l'histoire principale, il y a tellement de bon jeux, que j'ai pas envié à me creuser la tête à refaire toutes les niveaux d'un jeux pour trouver des objets sans intêrêt (cf : gta avec les paquets). Je rejoue jamais à un jeu quand j'ai vu le générique de fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avoir tous les points succès car presque tout le sjeux on un succès "finir le mode scénario" donc quand on à tous les succès c'est que l'on a finis l'histoire aussi !

Pour PES par exemple j'ai fais tout les championnats, toutes les coupes, et je n'ai pas finis le jeu pourtant! Il me reste les succès live ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour moi je dis finis un jeu quand j'ai finit l'histoire principal et finit a 100% quand je n'ai pus rien du tout a y faire.
 
 
pour moi un jeu fini c'est quand j'en ai marre dit jouer, c'est tout ^^
 
 
Pour ma part, c'est avoir tous ( ou presque ) les succès, finir l'histoire principale, tous les objectifs secondaires, avoir tout débloquer ( bonus etc...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finir un jeu ce traduit pour la plupart des gens l'exploiter a son paroxisme jusqu'a avoir tout gagné et torché!

Dans mon cas perso je dirais que je l'ai fini une fois qu'il ne m'apporte plus satisfaction,de plaisir a jouer et qui me donne envie de le refourguer sur le net!

Jusqu'a aujourd'hui meme si j'ai gagner toute les coupes et autres sur PES (5) et que j'ai remporté toute les courses sur GT j'estime ne jamais les avoir fini car ma jouabilité ce bonifie avec le temps donc seul la nouvelle version me fait finir l'ancienne
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité