flechePublicité

***Qu'est-ce que finir un jeu ? ***

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Pour moi c'est ne plus y jouer et décider de s'en séparer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois possibilité :

La belle : le 100% ! Trés trés rare !

La normale : terminer le scénario... quand il y en a un.

La trés mauvaise : le finir... manuellement. On l'écrase par terre de rage....


Bon jeu XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]La trés mauvaise : le finir... manuellement. On l'écrase par terre de rage....[/QUOTE]
MDR, j'espere que ça m'arrivera jamais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wait and see a écrit:
lol, pour moi finir un jeu c'est de terminer l'histoire principale, les pts c'est differents...
+1

Pour moi, à partir du moment ou tu vois le générique de fin, le jeu est fini.
Et apres on peut le finir à 100% avec les points de succés, etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
finir un jeu c'est dabord terminer la campagne puis finir toute les missions annexes ou du moins une partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
finir un jv pour moi c' estre un dieu .... surtout quand il é fini a 100 % !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alala Bonne question boxan ... Ben pour moi finir un jeu c'est quand j'ai finit le scenario dans toutes les difficultés, que j'ai tous les succes de ce jeu et que je decide de le remettre sur mon etagere pour qu'il puisse vivre en paix et en harmonie avec gears of war ! lol ( pour gears c pas gagné !!!! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai fini mon jeu quand j'ai tts les points
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kabukiman]Boxan, tu remerciera xboxlive.fr qui avait fait ce sujet.

Quand on pique des sujets, on donne les sources

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5449...
[/QUOTE]

en meme temps le topic est peut etre sur 10 autres forums, et si ça ce met l'auteur du topic sur XBL.fr l'a pompé de quelque part aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi finir un jeux c'est de le finir une fois au niveau de difficulté choisi et ensuite de tenter le coup avec les nouveaux de difficultée supérieur, et les points viennent en même temps et si je peux je tente de faire aussi le maximum de points de succes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
en meme temps le topic est peut etre sur 10 autres forums, et si ça ce met l'auteur du topic sur XBL.fr l'a pompé de quelque part aussi.

Ca se voit que tu connais pas ce site sérieux.

Allez, vas y^^ -->http://www.discretos.net/go...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c'est quand j'ai fini le solo dans toute les difficultes ""au possible bien sur""et essayer de gratter tous les succes.pour les succes du live je me sens roule car je l'ai pas,ca menerve tout ces points que je ne peu pa avoir....raaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol Nightmare celon le jeux en plus c'est que entre 500 et 300 points ce débloque que sur le live et encore tu as des jeux ou c'est un peut plus de succes live avec très peut de point, donc à la fin tu regarde la liste et la tu te dis j'ai du boulot alors que tu as débloquer tout les succes Solo lol

Gears Of War en est l'exemple, la plupart des points de succès déblokable sont sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité