flechePublicité

Forum Wii Play



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

wii play (play compil)

Page 5 sur 6 / Total : 101 résultats

[QUOTE=Cristali]1,2,3, réservé! Une bonne chose de faites, je vais m'éclater le wii décembre avec wii play, j'aimerai avoir ce genre de wii-kend plus souvent ^^ et wii j'abuse du mot "wii" et alors??? wiipi

(chuis bien sur le topic de wii play là hein???)

Au passage j'ai aussi réservé le nuchunk résultat, 1 manette complête + 1 jeu sympa le tout à 70€ ^^[/QUOTE]

Wow y'a un fan de la réservation ici lol mais t'as raison mieux vaut prévenir que guérir, surtout si tu peux pas venir le 8 au matin. Perso je serai devant mon Micromania 10 min avant et jspr que je pourrais prendre tous les jeux et accessoires que je veux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darklaurent a écrit:
de toute facon quant on a une carte de fideliter il y a des reduction et je prefere le contact humain a celui d'une machine

ouais mais quand le contact humain coûte trop cher, on n'a pas le choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention, nouvelle INFO !

Il paraîtrait que WiiPlay ne soit disponible avec une manette dans un bundle qu'à partir de Janvier 2007 !

Source : http://salon.p-nintendo.com... :

"A partir de janvier, il sera possible d'acheter Wii Play, qui sera vendu en bundle avec une Wiimote, probablement au prix de 40€. "

... Dommage, moi qui comptait me le prendre le 7 décembre (suisse) avec une deuxième manette...

EDIT : Hm, correction, il s'agissait bien d'un magazine US ! Donc la sortie pas avant janvier, c'est pour les USA. Wiiplay avec une wiimote est donc toujours prévu pour la sortie européenne ! Autant pour moi, désolé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Selphyr]EDIT : Hm, correction, il s'agissait bien d'un magazine US ! Donc la sortie pas avant janvier, c'est pour les USA. Wiiplay avec une wiimote est donc toujours prévu pour la sortie européenne ! Autant pour moi, désolé ![/QUOTE]

Pas de problème, les confusions dans ce genre sont légion en ce moment dues au fait que les line up sont très différents les régions du monde. Nous on aura pas Excite Truck le 8 alors que les américains l'ont eu le jour J. Comme quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je pense que question linu up on est tout aussi gaté que les amerlokes ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Oli18]Bah je pense que question linu up on est tout aussi gaté que les amerlokes ! lol[/QUOTE]

Ben moi j'aurais bien aimé Excite Truck
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DaviDS]Ben moi j'aurais bien aimé Excite Truck :([/QUOTE]
Lol! pleure pas mon ptit david tu l'aura en janvier je pense?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Oli18]Lol! pleure pas mon ptit david tu l'aura en janvier je pense?[/QUOTE]

Ben oui puis y'a plein d'autres jeux pour patienter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon site belge le met dispo pour le 30/12 donc finalement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]mon site belge le met dispo pour le 30/12 donc finalement...[/QUOTE]

Cool! Mais un peu tard pour Noël! Tant pis je trouverai autre chose (vous avez dit Wiimote?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ces tres simple je verais dans le magasin le jour j ce que je prend

zelda et ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darklaurent]ces tres simple je verais dans le magasin le jour j ce que je prend

zelda et ...[/QUOTE]

A peu près pareil, sauf que moi c'est Zelda + Sacoche Wii + cable RGB + sacoche jeux Wii + Wiimote + Nunchuk + si affinités
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]mon site belge le met dispo pour le 30/12 donc finalement...[/QUOTE]
Tu nous met un lien de ton site Belge? Stppp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Oli18]Tu nous met un lien de ton site Belge? Stppp :)[/QUOTE]
Ben çà sort le 30 déc çà sort le 30 déc...le lire ici ou ailleurs....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
A peu près pareil, sauf que moi c'est Zelda + Sacoche Wii + cable RGB + sacoche jeux Wii + Wiimote + Nunchuk + si affinités

rectification

zelda+cables rgb et ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DaviDS]Ben çà sort le 30 déc çà sort le 30 déc...le lire ici ou ailleurs....:p[/QUOTE]
gnagna gna! looool
Non mais j'aimerai voir le contenu du site! je suis Belge aussi... donc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oli18 a écrit:
gnagna gna! looool
Non mais j'aimerai voir le contenu du site! je suis Belge aussi... donc !

tu devrais arreter de dire que t'ais belge;il y a des blague qui ce perde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je me l'acheterais pour avoie une 2eme wiimote et je prendrais également un nunchuk avec ( 50 euro wii play + 20 euro nunchuk = 70 euro au lieu de 60 euro pour juste la wiimote et le nunchuk )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'acheterais surement car ca fait un jeu a seulement 10€ pour une wiimote gratos ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ian57]moi je me l'acheterais pour avoie une 2eme wiimote et je prendrais également un nunchuk avec ( 50 euro wii play + 20 euro nunchuk = 70 euro au lieu de 60 euro pour juste la wiimote et le nunchuk )[/QUOTE]

Copieur! lol

J'attend avec impatience de jouer au Hockey Laser, ça va déchirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 101 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #5 - Billard

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Moyen
Cette compile de mini-jeux est plutôt sympa et bien étudié pour apprendre le maniement de la wiimote. Mais, parce qu'il ya un mais, la réalisation de ce jeu est trop inégale et certains jeu sont inmaniable(hokey,char), d'autre chiant(jeu des poses), alors que le reste est plutôt réussi (course de taureaux, jeu des cibles). Fait pour le multijoueur, les solitaires s'en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité