flechePublicité

Forum Wii Play



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

wii play (play compil)

Page 3 sur 6 / Total : 101 résultats

Ouai sa va. C'est tous se qu'il y aura ou yen aura d'autres des mini-jeux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=optox]Si je n'ai pas mis la source c'est que j'ai trouvé (comme je le disais dans le post) la news sur plusieurs sites... Et ce copier/coller je l'ai fait sur ngcfrance.com[/QUOTE]


Bah alor met la source la prochaine fois merci !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici l’adresse du site officiel Wii Play :

http://www.nintendo.co.jp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici une nouvelle vidéo Wii Play :

http://www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'sens qu'on va bien se marrer avec cet compil... entre 2 vrais jeux ça fait toujours plaisir... Et pour faire tester la console à des gens qui ne jouent pas c'est l'idéale (plus que wiisport même)... Mes parents vont y passer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
7 jeux, je m'attendais à un peu plus quand même...

Même si les jeux sont funs c'est un peu décevant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que si il y a que 7 jeux autant acheter la manette toute seule ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C’est vrai qu’on est loin des 40 jeux annoncés par Micromania mais 7 jeux pour 10 Euros c’est tout de même très intéressant. Et voyant la vidéo, je pense que ça va être très fun !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai hate de jouer au jeux de tennis xD:cool:




______________________

merci Silk:cool:
 
 
Moi qui suis un grand fan du bowling, j'attends Wii sports avec impatience pour battre mon record virtuel, à défaut de battre le réel
Sinon pour Wii Play, je c pas, çà peut être une démo sympa, puis bon de toute façon j'achèterai d'autres Wiimote tot au tard, alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de lire sur le Net que dans Nintendo Power de janvier on annonçait que Wii Play (avec Wiimote) sera disponible qu'en janvier ! Info ou intox je ne sais pas, je viens de vérifier chez Micromania et c’est toujours prévu pour le 8 décembre. J’espère car je compte bien avoir ma deuxième Wiimote le jour de la sortie. Quelqu’un en sait plus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Nintendo Power annonce l'actualité des US qui eux n'auront WiiPlay qu'en janvier,mais nous nous l'aurons au line-up c'est a dire dés le 8 décembre.

Il ne faut pas oublier qu'appart quelques gros jeux ,les line up sont trés différents ainsi les japonais auront droit a Wario ware ,Pangya ,Gundam et Elebits grrrrr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne t'inquiètes pas, nous auront bien notre Wii Play le 8 décembre! Les line up sont en effet très différents selon les pays. A contrario, nous n'auront Excite Truck qu'en Janvier, alors que les américains l'ont déjà!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en meme temp si on a pas wiiplay la console serai a 199euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
7 jeux de 2min 30 .... sa me fait penser a l'eye toy play ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ledoc44]en meme temp si on a pas wiiplay la console serai a 199euro[/QUOTE]

Tu dois confondre avec Wii Sports, qui lui est livré avec la console. Wii Play sera vendu à part dans un pack à 50€ comportant le jeu + une Wiimote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, oui, mdr, j ai du confondre, dsl^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai lue quelque part qu'il y avait 9 jeux dans wiiplay ces vrai:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darklaurent]j'ai lue quelque part qu'il y avait 9 jeux dans wiiplay ces vrai:confused:[/QUOTE]

Voici pour toi la liste et le principe des 9 jeux qui seront présents dans Wii Play:

Champ de tir
Dans une version moderne de Duck Hunt, il s’agit tout simplement de tirer sur les cibles avec la Wiimote.
Trouvez le Mii
Différencier un visage parmi la foule. Selectionner les bons personnages Mii.
Tennis de table
Défier l’ordinateur ou votre ami au ping-pong.
Jeu de poses
Tourner les personnages Mii et insérez-les dans la bonne position.
Hockey
Dans un style arcade, envoyer le palet dans le but de votre adversaire.
Billard
Viser, tirer, bref c’est du billard.
Pêche
La Wiimote sert de canne à pêche, dès que ça mord le contrôleur vibre et tirez d’un coup sec afin de sortir la prise de l’eau.
Chargez!
Prenez le taureau par les cornes. Il faudra le maîtriser en tenant les extrémités de la Wiimote comme si vous teniez les rênes et toucher les épouvantails afin d’obtenir des points.
Chars
Vous êtes aux commandes d’un tank, diriger le canon et exploser les murs et mettez les ennemis à terre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=optox]infos sur Wii play trouvé sur plusieurs sites :

Champ de tir

Dans une version moderne de Duck Hunt, il s’agit tout simplement de tirer sur les cibles avec la Wiimote.

Trouvez le Mii

Différencier un visage parmi la foule. Selectionner les bons personnages Mii.

Tennis de table

Défier l’ordinateur ou votre ami au ping-pong.

Jeu de poses

Tourner les personnages Mii et insérez-les dans la bonne position.

Hockey

Dans un style arcade, envoyer le palet dans le but de votre adversaire.

Billard

Viser, tirer, bref c’est du billard.

Pêche

La Wiimote sert de canne à pêche, dès que ça mord le contrôleur vibre et tirez d’un coup sec afin de sortir la prise de l’eau.

Chargez!

Prenez le taureau par les cornes. Il faudra le maîtriser en tenant les extrémités de la Wiimote comme si vous teniez les rênes et toucher les épouvantails afin d’obtenir des points.

Chars

Vous êtes aux commandes d’un tank, diriger le canon et exploser les murs et mettez les ennemis à terre.[/QUOTE]

oui regarde il y en a bien 9
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 101 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #5 - Billard

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Moyen
Cette compile de mini-jeux est plutôt sympa et bien étudié pour apprendre le maniement de la wiimote. Mais, parce qu'il ya un mais, la réalisation de ce jeu est trop inégale et certains jeu sont inmaniable(hokey,char), d'autre chiant(jeu des poses), alors que le reste est plutôt réussi (course de taureaux, jeu des cibles). Fait pour le multijoueur, les solitaires s'en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité