flechePublicité

Forum Wii Play



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

wii play (play compil)

Page 2 sur 6 / Total : 101 résultats

Oui, je me suis fait la même réflexion en regardant cette vidéo, mais peut être que ce n’est pas la version définitive !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble avoir lu sur jv .fr que wii play serait livré avec les wiimote en supp ! je veux dire que si t'achète une autre mannette ben on te met wii play avec pour apprendre à t'en servir ! j'en suis même sur ! et puis nintendo a dit que les prix serais moins cher que 60 € donc pour l'intant vos infos, pour moi c'est de la daube...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement sa c'est bien un truc qui va rien servir apprendre a magner la wii mote tu le fera avec ton premier jeu pas besoin d'utiliser + d'argent c'est mon opinion après ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lore2618 >>> En fait tu auras le choix, soit la wiimote seul à 30€ soit la wiimote avec wiiplay à 40€...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=optox]Lore2618 >>> En fait tu auras le choix, soit la wiimote seul à 30€ soit la wiimote avec wiiplay à 40€...[/QUOTE]


Il me semble que Wii play avec le wiimote sera a 50€ plutot non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUps ! dsl je retir ce que j'ai dit...:o

j'pense que je vais prendre comme sa une autre wii mote ! à 40 euro sa va !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi la question que je me posse les jeux ils seront sur un cd ou directement sur le winote . puisque qu' on sais maitenant le wimote a une menoir interne et par exemple on poura y sauvegardé les Mii que l'on aura crée pour allle chez joué sur une autre console avec ses perso a Wii Sport ou sur wii compil .
http://wii.com/fr/movies/miichannel/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=lemecquijoue]moi la question que je me posse les jeux ils seront sur un cd ou directement sur le winote . puisque qu' on sais maitenant le wimote a une menoir interne et par exemple on poura y sauvegardé les Mii que l'on aura crée pour allle chez joué sur une autre console avec ses perso a Wii Sport ou sur wii compil .
http://wii.com/fr/movies/miichannel/[/QUOTE]


Fait attention à l'orthographe ! Bordel de M...e.

Oui la wiimote aura une mémoire interne pour sauvegarder les Mii mais la capacité de stokage sera très reduite. Il sera donc impossible de transporter tes jeux avec la Wiimote.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec Wii Play on pourra jouer avec notre Mii et pour vous entraîner à construire ce dernier, je viens de trouver une adresse sympa :

http://www.joystiq.com/media...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui cette mini application tourne sur le web depuis le début de la semaine...

http://img168.imageshack.us/img168/112/miisx5.jpg

vivement le 8/12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de trouver des infos supplémentaires pour ce jeu :
http://www.livewii.fr/news...

Et voici le boxart de Wii Play

http://www.generationmp3.com...

On est loin des 40 jeux annoncés !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A seulement 50€ vendu avec 1 Wiimote (40€ prix unitaire) je penses acquerir cette demo d'entrainement aux possibilités Wii (un peu comme un Wario Ware) mais s'il depassait les 25€ je ne l'aurais pas acquis. Ici [COLOR="Black"]l'offre est allechante.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le magazine officiel Nintendo, il y a un petit article sur Wii Play. Mauvaise nouvelle car, d’après eux, il n’y a que 9 jeux au lieu des 40 annoncés par Micromania ! En revanche bonne nouvelle puisqu’ils dévoilent que parmi ces jeux il y aura également un flipper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
décu comme toi, planetmetropolis, mais bon, comme j'ai un bon d'achat de 10€ chez microcaca et que je dois me prendre une deuxième manette, je me laisserai surement tenter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]On verra tous le jours J ,si il s'agit d'un jeux qui fait bien marrer héhé [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens comme de par hasard, sur le site de micromania maintenant il parle de "Wii PLAY + Télécommande Wii Blanche"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C’est certain de passer de 40 à 7 jeux c’est décevant mais moi aussi je vais l’acheter quand même car, comme tout le monde, il me faut une deuxième Wiimote et une compilation de 7 jeux pour 10 Euros, c’est quand même un prix excellent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
infos sur Wii play trouvé sur plusieurs sites :

Champ de tir

Dans une version moderne de Duck Hunt, il s’agit tout simplement de tirer sur les cibles avec la Wiimote.

Trouvez le Mii

Différencier un visage parmi la foule. Selectionner les bons personnages Mii.

Tennis de table

Défier l’ordinateur ou votre ami au ping-pong.

Jeu de poses

Tourner les personnages Mii et insérez-les dans la bonne position.

Hockey

Dans un style arcade, envoyer le palet dans le but de votre adversaire.

Billard

Viser, tirer, bref c’est du billard.

Pêche

La Wiimote sert de canne à pêche, dès que ça mord le contrôleur vibre et tirez d’un coup sec afin de sortir la prise de l’eau.

Chargez!

Prenez le taureau par les cornes. Il faudra le maîtriser en tenant les extrémités de la Wiimote comme si vous teniez les rênes et toucher les épouvantails afin d’obtenir des points.

Chars

Vous êtes aux commandes d’un tank, diriger le canon et exploser les murs et mettez les ennemis à terre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=optox]infos sur Wii play trouvé sur plusieurs sites :

Champ de tir

Dans une version moderne de Duck Hunt, il s’agit tout simplement de tirer sur les cibles avec la Wiimote.

Trouvez le Mii

Différencier un visage parmi la foule. Selectionner les bons personnages Mii.

Tennis de table

Défier l’ordinateur ou votre ami au ping-pong.

Jeu de poses

Tourner les personnages Mii et insérez-les dans la bonne position.

Hockey

Dans un style arcade, envoyer le palet dans le but de votre adversaire.

Billard

Viser, tirer, bref c’est du billard.

Pêche

La Wiimote sert de canne à pêche, dès que ça mord le contrôleur vibre et tirez d’un coup sec afin de sortir la prise de l’eau.

Chargez!

Prenez le taureau par les cornes. Il faudra le maîtriser en tenant les extrémités de la Wiimote comme si vous teniez les rênes et toucher les épouvantails afin d’obtenir des points.

Chars

Vous êtes aux commandes d’un tank, diriger le canon et exploser les murs et mettez les ennemis à terre.[/QUOTE]


Alala je te jure y en a ils se cassen pas le cul ils font un copier coller de news sans mettre la source c'est la copie conforme de nintendo-master met la source stp merci :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je n'ai pas mis la source c'est que j'ai trouvé (comme je le disais dans le post) la news sur plusieurs sites... Et ce copier/coller je l'ai fait sur ngcfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 101 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #5 - Billard

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Moyen
Cette compile de mini-jeux est plutôt sympa et bien étudié pour apprendre le maniement de la wiimote. Mais, parce qu'il ya un mais, la réalisation de ce jeu est trop inégale et certains jeu sont inmaniable(hokey,char), d'autre chiant(jeu des poses), alors que le reste est plutôt réussi (course de taureaux, jeu des cibles). Fait pour le multijoueur, les solitaires s'en suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité