flechePublicité

Forum Sadness



Votre avis : La Surprise de Nintendo

Page 6 sur 6 / Total : 118 résultats

Mister Time, effectivement, il a parlé de jeu, mais il a pas dit de nombre encore! alors éspérons qu'il y en a plusieurs!
Voici la liste de jeux potentiels dont j'aimerai entendre parler :

-Le jeu sur Wii utilisant le CryEngine 2 Edition Wii
-Le jeu sur Wii utilisant le moteur d'Oblivion Edition Wii
-Le jeu sur Wii de Factor 5
-Red Steel 2
-Un Zelda
-F-ZERO Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu wii avec le moteur d'oblivion c'est possible ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le moteur d'oblivion largement réduit oui. Avec le même rendu, bien sûr que non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je me douter bien qu'il y avait un truck qui clocher j'ai vue sur un site qu'il aller adapter l'unreal3 sur wii (éscusé moi je c'est pas comment sa s'écrit :^ ^)^ ^)^ ^)(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Unreal 3 XD
Factor 5 XD

Ce sera surement un jeu développé par l'équipe Nintendo non ? Red Steel c'est Ubisoft. Et en plus c'est sur qu'il va y avoir un Red Steel 2 puiqu'il Ubisoft a fait une petite annonce parce qu'il recherchait un employé pour intégrer un mode online au deuxième jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je c'est plus atendez je ves rechercher le site ou j'ai vue sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi que c'est ce site www.eurogamer.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr
Je vais donc essayer de terminer cette news sans faire une crise cardiaque tant je me bidonne

Bah écouté c'est une très bonne nouvelle et si ça marche on saura pourquoi ce moteur s'appelle Unreal Engine ^^
En espérant que ce soit vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai en espérant que ce soit vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que la Wii n'a pas encore dévoilé tout son potentiel. Si les processeurs n'en font qu'une console 2 fois plus puissante que le GameCube, n'oublions pas que des nouvelles technologies sont passées par là, comme la mémoire vive associée à la puce graphique passée de la DDR à la GDDR3...
Sans être une PS3 ou une Xbox360, la Wii à sûrement plus de potentiel que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant avec ses plus beaux titres.
Edité le 15/05/2008 à 12:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c'est vrais quand regardant metroide et mario galaxie la wii et quand même puissante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zaraki Kenpaichi a écrit:
ouai c'est vrais quand regardant metroide et mario galaxie la wii et quand même puissante

Peut-être, mais 2 jeux sur un catalogue entier c'est pas suffisant...
Heureusement qu'il y aura SSBB pour rattraper le coup, même si encore une foi, ils nous le sortent 5 mois après la version japonais et 3 mois après la version US...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai les ricain toujour servi avant nous sauf mario kart wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis que Kid Icarus reviendra depuis plus de 20 ans ont attend passiement sont retour est la en + Pit sera adulte est donc je pense que sa sera sa car ils ont dit un nouveau personnage meme si il est sortie il y a 20 ans ont n'a plus entendu parle de lui sa fe un bai .Donc je pense que sa sera sa la grande surprise de Big Nintendo a l'e3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
en touqua C'est pour Noel ils sont dit je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ah ah (c est un rire jaune, tres jaune)

voila la conférence est fini et l annonce du jeu pour gamers on l' a dans le c..

Wii music va occupé nos nuits (car on va en faire des cauchemars...)

snif, déçu de l'e3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En généralisant on peut dire déçu de la Wii non ?
Parce que moi j'ai fini SSBB (a part les défis mais je suis motivé que très moyennement) et là... Il n'ya a pas grand chose à se mettre sous la dent :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 118 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer E3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité