flechePublicité

Forum Sadness



Votre avis : La Surprise de Nintendo

Page 1 sur 6 / Total : 118 résultats

Salut à tous!

Je lance le débat, enfin surtout les avis. Nintendo a, comme vous le savez annoncé Haut et Fort : "à L'E3 2008 nous préparons une grosse surprise sur Wii pour les Core Gamers"!
D'après vous quelle peut-être cette surprise? Un gros projet de jeu? Un materiel nouveau?
L'annonce du prochain Zelda? (et oui, considérant Twilight Princess comme un jeu GameCube malgré la version Wii, c'est à peu près le temps que Nintendo à mis après la sortie du Cube pour nous montrer les premières images de WindWaker).
Un projet pas vu depuis longtemps (j'ai cru voir que beaucoup de fans de Nintendo aimeraient un retour de Kid Icarus).
Ou tout simplement un projet totalement nouveau?

Ou pourquoi pas (c'est beau de rêver) des premières véritables informations sur Sadness!

A vous de trancher. Quelle sera cette surprise selon vous?
Edité le 13/04/2008 à 18:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que la surprise sera la date de sortie de SSBB de façon officiel
Naaannn sérieuseument je pense que ce sera un nouvel épisode de F-Zero sur Wii. Enfin en tous cas Wait And See comme dirai l'autre
Mes jeux du moment :
Hydro Thunder Hurricane
 
 
je savais pas qu'ils avaient fait ce genre d'annonce. j'espere que ce sera une tres belle surprise pour nous (enfin moi du moins) les coregamers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu "Core Gamers" euhh.........Sadness ou Project Hammer qui sait?Enfin en tous cas Wait And See comme dirai l'autre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense aussi qu'un F-Zero sera annoncé. En 2ème position je voterais pour un retour de Kid Icarus pour un jeu solo. Et pour finir le podium je dirais l'annonce de Mario Party 9 ^^. Si avec çà j'en ai pas un de bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi pas DaviDS, pourquoi pas. :) ca serait cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve ça cool j'éspere qu'il y en'aura un mario party 9!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gribe a écrit:
moi je trouve ça cool j'éspere qu'il y en'aura un mario party 9!!!!!!!!!!!

ou la wiimote nous servira plus souvent car je trouve que dans le 8 malgré tous les jeux sympa elle était mal exploité, et espérons qu'il y aura plus de mini jeux aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso c'est pas ce que j'attends le plus en tant que Core Gamers un Mario Party, je trouve que c'est un peu entre les 2...
Beaucoup de rumeurs parlent d'un nouveau F-ZERO (et certains prononcent d'horribles blasphèmes en parlant d'un système d'armes)...
Je doute que ce soit Sadness pour la simple raison qu'ils viennent d'en donner encore des infos aujourd'hui...à mon avis c'est un jeu dont on aura même pas entendu parler avant l'E3...
Edité le 14/04/2008 à 21:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des rumeurs parlent d'une nouvelle Nintendo DS (cf JV.com aujourd'hui)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Byond a écrit:
perso c'est pas ce que j'attends le plus en tant que Core Gamers un Mario Party, je trouve que c'est un peu entre les 2...
Beaucoup de rumeurs parlent d'un nouveau F-ZERO (et certains prononcent d'horribles blasphèmes en parlant d'un système d'armes)...
Je doute que ce soit Sadness pour la simple raison qu'ils viennent d'en donner encore des infos aujourd'hui...à mon avis c'est un jeu dont on aura même pas entendu parler avant l'E3...

t'as raison pour mario party mais je trouve que c'est un jeu casual où meme les coregamers peuvent se régaler. cela dit j'y joue pas tous les jours nn plus...

Spectrum a écrit:
Des rumeurs parlent d'une nouvelle Nintendo DS (cf JV.com aujourd'hui)

ca m'étonnerait pas. faudra qu'elle soit vraiment bien plus performante pour que je me l'achete, ou que ce soit carrément une nouvelle et que les jeux qui sortiront dessus ne puisse pas se lire la DS actuelle, car ma lite me convient tres tres bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Byond a écrit:
Ou pourquoi pas (c'est beau de rêver) des premières véritables informations sur Sadness!
Ce serait plus cela je pense, enfin j'espérerais!
Après, peut être l'apparition d'une nouvelle licence, un Donkey Kong ou un nouveau Zelda, toutes les possibilités sont permises! ^^
 
 
La rumeur d'une nouvelle NDS a l'E3 a été dementie hier par Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
La rumeur d'une nouvelle NDS a l'E3 a été dementie hier par Nintendo

ha ouais. t'as une source? parce que la surprise ca pourrait bien etre ca la surprise peut-etre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Spectrum a écrit:
La rumeur d'une nouvelle NDS a l'E3 a été dementie hier par Nintendo

ha ouais. t'as une source? parce que la surprise ca pourrait bien etre ca la surprise peut-etre.

Bien sur, même avec un peu de retard ^^

Voici le lien du site NM: www.nintendo-master.com...

MAIS, en lisant la fin de l'article on constate que Nintendo pourrait bien cacher son jeu une nouvelle fin par ce dementi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, donc la surprise pourrait bien etre ca.

comme j'ai dit plus haut, faudrait vraiment que les jeux de cette futur DS ne puissent plus se lire sur la lite, ou alors que cette DS soit tres performante pour que je la prenne, si elle est annoncé bien sur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cella m'etonerais que ce soit une nouvelle DS car la surprise cocerne la wii. Moi je verais biuen un nouveau geist on avait eu pas eu des rumeur comme quoi une suite était en chantier ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et si c'était un nouveau rogue squadron ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wii-buhbuh a écrit:
Et si c'était un nouveau rogue squadron ?
Pourquoi pas, Factor 5 a finalement avoué travailler sur un projet Wii, alors en effet ce serait une éventualité. Sinon un Mario Tennis aussi, c moins gamer mais j'aimerais bien qu'ils l'annoncent, et qu'on puisse enfin déplacer son perso.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Délirez pas les mecs ! Une nouvelle DS c'est une surprise pour Nicole Kidman pas pour les Cores gamers !


Une bonne surprise pour les Core Gamers hein ?
Voyons ça :
- F-ZERO
- Megaman ^^
- Tuons ces Hippies
- Project Hammer
- Manhunt 2
- Annonce de la fin de tous ces jeux casuals
- Call of Duty 4
- L'éxecution de l'équipe créatrice de MoH : Heroes 2 (je parle en connaissance de cause)
- Un nouveau Héros Made In Nintendo avec enfin un vrai flingue et pas des petites boules de feu, un bras laser ou une tunique vertes (je les adores mais ça fait 20 ans qu'on se les tape)
- un nouveau SSX
- un bon jeu de skate autre que Tony Hawk
- Metal Gear Solid vs Pikmins : Wii Edition

Voilà je crois que c'est tout
En esperant que ce soit COD 4 ^^ ou un nouveau Héros Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 118 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer E3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité