flechePublicité

Forum Sadness



Votre avis : La Surprise de Nintendo

Page 2 sur 6 / Total : 118 résultats

COD4 tu le verra jamais sur wii a mon avis, la wii est pas assez puissante.

perso j'espere que ce sera l'annonce d'un F-ZERO. :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le jeu Speed Racer dont vous pouvez visionner le trailer ici est assez bon on pourra aisément se passer de F ZERO je pense.
Et puis la Wii est pas puissante pour COD 4 ? Alors pourquoi ce jeu est sorti sur DS ? Nan sérieusement ce qui déchirerait sa race (pardonnez -moi l'expression), ce serait un nouvel héros de Nintendo.
Au fait c'est quand L'E3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Si le jeu Speed Racer dont vous pouvez visionner le trailer ici est assez bon on pourra aisément se passer de F ZERO je pense.
Et puis la Wii est pas puissante pour COD 4 ? Alors pourquoi ce jeu est sorti sur DS ? Nan sérieusement ce qui déchirerait sa race (pardonnez -moi l'expression), ce serait un nouvel héros de Nintendo.
Au fait c'est quand L'E3 ?

oui mais t'as vu comme c'est moche sur DS, ca a rien avoir avec celui sur PS3 ou X360. :D

quand a speed racer, c'est super, mais rien avoir nn plus avec F-ZERO, c'est autre chose, j'aimerais vraiment qu'ils en fassent un!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouveau hero nintendo ???? : vous savez comment sont fait les "hero" de jeux video : on fait un premier jeux : si il marche bien on en fait un deuxième si il marche un troisième ... au bout de 3 ou 4 opus c'est devenu un "hero".


Mais en effet :

- F0 : c'est clairement un jeux de gamer.
- un FPS pourquoi pas
- un starfox : il n'y en a toujours pas sur WII.
- Un mmorpg
- J'aimerais bien un petit jeux de simulation de "vaisseau spaciaux" avec un mod oneline pour faire des superbe bataille.

ensuite quand a dire que la WII n'est pas assez puissante pour faire tourné COD 4 : il suffit d'épurer les graphisme et elle le fera tourné : c'est pas les graphisme qui font un bon jeux : il y a des super jeux horrible (geomtrie war) et des jeux très beau qui sont nulisime.


Par contre COD4 : c'est pas nintendo l'éditeur c'est activision donc ce n'est pas a nintendo d'avancer la nouvelle si il devais y avoir une nouvelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphismes font pas un bon jeu, c'est vrai, mais faut pas que les graphismes de COD4 soient mauvais, ca enleverai beaucoup au jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol J'ai l'impression que il n'y a que les possesseurs de Wii qui disent ça ^^ généralement les bons graphismes font les bons jeux puisque il n'y a que les gros studios qui peuvent s'offrir des bons graphismes et donc de bons game designers. Alors que les jeux aux graphismes de GBA comme on peut en trouver sur wii ont pour équipe de réalisation un jardinier et sa femme ^^.

Plus sérieusement. Si Nintendo nous annonce fièrement la sortie prochaine de Mario Party 9 ou de Mario Power Tennis Wii je casse ma Wii. Même si je trouve le personnage de Mario attachant bien qu'un peu naïf je trouve que Nintendo nous le ressort partout et ça me fatigue. Mario est très bien dans Mario Galaxy ou SSBB mais c'est tout ! Déjà un plombier qui sauve une princesse c'est bizarre mais si après on le retrouve en double au tennis avec son pire ennemi Bowser ou bien en train de faire du kart, de jouer au golf ou de faire du foot, ça a plus aucun sens ! C'est juste profiter de se personnage attachant pour gagner des Yens !

Nintendo se repose un peu sur ses lauriers en ce moment, les fanboys s'en foutent puisqu'ils suivront Nintendo partout, les Casuals aussi puisqu'ils jouent avec des amis pour rigoler. Mais nous ? Les core gamers ? Nous qui aimons être immergés dans une aventure inédite ? Nous qui, je le rappelle, étions les plus fidèles alliés de Nintendo puisque c'est nous qui lui avons permit de survivre lors du bide de La GameCube. Et bien Big N. nous a oublié au profit de tous ces joueurs occasionnels, en s'imaginant qu'un Metroid Prime et qu'un No More Heroes allait nous suffire.

Bah non, malgré le fait reconnu que la Wii a des capacités graphiques moindres que la Xbox360 ou la PS3, on peut quand même nous donner des bons jeux non ? S'inspirer de Crysis ou de COD 4 pour nous concoter quelque chose d'autre, une autre aventure, avec un nouvel héros peut être ?
Mais non, c'est bien plus simple de réaliser un Cerebral Académie, et tant pis pour les mécontents.

Bah moi je dis, une bonne surprise pour les cores gamers, ce serait une Nintendo rien que pour nous
Edité le 16/04/2008 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time, je suis hyper mega d'accord avec tu ce que tu dis dans ton post précédent, sur tout! t'as tout dit!

sauf sur le fait que je trouve tres drole le fait qu'un plombier se retrouve toujours mêlé a de telles histoires superbes.

je serais pas vraiment contre un nouveau mario party, mais comme tu dis ce qui serait vraiment bien, ce serait une grosse annonce pour nous les core gamers!! j'espere qu'on ne sera pas décu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol je suis content que tu sois d'accord avec moi j'avais peur que personne ai le courage de lire mon post ^^.
Pour info ce que je reproche à Mario Party c'est qu'il prenne la forme d'un jeu de plateau. je trouve les tours trop longs et je m'ennuie quand il n'a pas de minis jeux . En plus tant qu'a jouer a un jeu de plateau autant en prendre un vrai non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux de plateaux en vrai c'est bien mais y a pas tout ces effets visuels de couleurs et d'effets, c'est incomparable.

ce que je reproche au dernier mario party c'est qu'on utilise pas assez la wiimote quand on est sur le plateau, on fait que jeter les dés. c'est nul, on pourrait par exemple mimer le fait qu'on mette un bonbon a la bouche quand on prend un bonbon ds le jeu par exemple.

Il y a tout plein de détails qui ferait qu'on utiliserai plus la wiimote lors du jeu sur le plateau. j'espere qu'ils amélioreront ca si ils en font un prochain.

perso j'ai bien aimé tous les mario party sauf le 6 et le 7, je les trouves bidons, et j'ai adoré les 3 premiers qui étaient tout simplement géniaux.
Edité le 16/04/2008 à 21:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis sure ke c une ds2 regardée l'image
87.98.222.182...

elle allaie classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas trop... je préfèrerais un bon Mario Tennis plutôt qu'un insipide Doshin the Giant ou Chubi-Robot, des licences qu'ont tenté de lancer Nintendo mais qui n'ont jamais réussi à percer. Et puis on a vu le sort qui a été réservé à Project Hammer, licence "gamer" qui a disparu aussi vite qu'elle est apparue.

Je penche sérieusement pour un nouvel opus d'une série connue, après je sais pas: DK, F-Zero, Kid Icarus, ... y'a matière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis sure ki oras un zelda sur wii regarder
fr.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol très bon fake ^^
En tout cas j'espère qu'il n'ya aura pas de Zelda 1 par console me suffit amplement
Bon est ce que quelqu'un a les dates de l'E3 ?

J'ai trouvé la réponse a ma question et elle déplait fortement : L'E3 se déroulera... du 15 au 17 Juillet 2008
Edité le 16/04/2008 à 22:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je préfère kil i a un nouvo zelda perso mé je l'es adore moi les zelda surtout sur wii avec les geste de l'épée trop cool mé bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tecktonikboss67 a écrit:
moi je suis sure ke c une ds2 regardée l'image
87.98.222.182...

elle allaie classe

pfff... c'est un fake IDIOT!!!! utilise ton sens critique!! si c'était vraiment la DS2, cette image aurait été accompagné d'une news sur tout les sites de jeux video!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol t'énerve pas Quaker regarde son pseudo ^^
C'est un fanboy de base faut pas lui en vouloir.
En tout cas je trouve que trop de joueurs wii ont fantasmé sur Project H.A.M.M.E.R après ce n'était qu'un beat them all de basique avec seulement un marteau et les pouvoirs qui l'accompagnent. Tiens j'y pense il n'y a pas un jeu prévu sur Wii par les créateurs de Ninja Gaiden ? Un jeu avec un héros qui a un bouclier avec une chaine, je sais plus comment il s'appelle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca m'enerve parce que y a des gars qui croient tout et n'importe quoi sur le net. enfin bref...

je suis pas au courant pour le jeu wii qui serait en préparation par ceux qui ont fait ninja gaiden.
quelqu'un aurait des infos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah si so serait un ninja gaiden sa serait mieu ke zelda c klaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet, Tecmo (le dev de Ninja Gaiden) a dans ses cartons un jeu appelé Project Rygar, série qui est né sur PS2 si jme trompe pas et qui sortira bientôt sur Wii. Comme c'est mon anniv je vous mets un artwork

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE DAVIDS!!! 8)8) :):) t'as quel age alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 118 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer E3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité