flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Une nouvelle princesse dans SUPER MARIO GALAXY

Page 3 sur 4 / Total : 73 résultats

Sa peut pas etre la mère de Peche ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu...attendez vous n'aller pas me dire que la princesse qu'on voit tout en haut est PEACH?.?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a aucune autre princesse dans SMG la fille que vous voyer ses Harmony mere de tout les lumas et au fur et a mesure du jeu tu peut suivre son histoire avec un livre quel lit dans la biblioteque .

Donc il a toujour la bonne vielle peach

dsl de casser certain fantasme de gamers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Harmonie est amoureuse de Mario???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Latino_toad a écrit:
Harmonie est amoureuse de Mario???

linkalex a écrit:
Il y a aucune autre princesse dans SMG la fille que vous voyer ses Harmony mere de tout les lumas et au fur et a mesure du jeu tu peut suivre son histoire avec un livre quel lit dans la biblioteque .

Donc il a toujour la bonne vielle peach

dsl de casser certain fantasme de gamers

Voila ta reponse Latino_toad lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai vu dans une de ses Bio qu'elle est amoureuse de Mario et aussi,il ne faut pas oublier que Peach est aussi dans l'histoire!!Et je ne pense pas qu'on verra Harmonie dans un autre jeu car elle a un rôle spécifique dans SMG et elle n'ira pas ailleurs a part peut-être dans mario kart ou Mario Party avec comme bio "elle a laissé ses etoiles et ses lumas pour venir faire une crourse"quelque chose comme ca voila tout elle n'ira pas plus loin que ce jeu à mon avis.Et puis je n'avais pas si tort en disant "Rosetta "au lieu d'Harmonie c'est la même chose.

Zakuya a écrit:
Latino_toad a écrit:
Harmonie est amoureuse de Mario???

linkalex a écrit:
Il y a aucune autre princesse dans SMG la fille que vous voyer ses Harmony mere de tout les lumas et au fur et a mesure du jeu tu peut suivre son histoire avec un livre quel lit dans la biblioteque .

Donc il a toujour la bonne vielle peach

dsl de casser certain fantasme de gamers

Voila ta reponse Latino_toad lol


Et puis ca ce n'est pas DU TOUT la réponse...La on dit que ce n'est pas une princesse mais juste la mere de petites créatures,et la question c'est "Harmonie est amoureuse de mario?" bon je ne vois pas le rapport...Et c'est vrai que on n'a jamais dit OFFICIELEMENT "princesse Harmonie"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On oublie un peu trop rapidement Princesse Daisy même si elle aurait plus d'affinités avec sieur Luigi!
 
 
sur ce site ,on voit (malgré que ce soit en anglais)sut la toute premiere page que Bowser a capturé Peach,donc elle reste importante,secondaire mais importante!

Super mario bros a raison,on oubli trop vitre daisy!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolée j'arrete pas de flooder mais j'adore ce sujet bref le site que je vous ai donné on peut le mettre en francasi en selectionnant la langue et aussi si vous voyez dans ce site on ne parle pas une seule fois de Harmonie,mais on parle plus de Peach,et pourtant c'est un personnages "important".Mais en y pensant,peut-être ne fait elle qu'aider mario dans sa quête...sa laisse pensif...Et puis je vous en supplie,j'ai vu dans d'autre forum d'autre site des gens qui avancait des hypothèses assez...bête!Il disait tous "Harmonie est l'ariere ariere ariere etc grand mere de Mario et Peach et la femme de Marion donc machin donc machine...Pitié ne commencer pas a donnez des hypotheses de ce genre...Merciiii!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne voit pas pourquoi vous en faite touts un cas ,nintendo a rajouter un perssonage sa sarrete la elle s'apelle Harmonie mere des lumas ...etc .
sinon ses un mario tres classique

Et les hipothese on en a mere je veut du concret et sa ses concret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben on a quand même le droit d'en parler!On en fait pas tout un cas,on en discute sur le forum et le sujet fait pour ca je vois pas où est le mal...Et tu trouve qu'il est classique toi?Mario dans l'espace,c'est vrai qu'il en sorte tout les jours!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas pour vous mais moi je vois pas souvent Harmonie dasn les test...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
linkalex a écrit:
Moi je ne voit pas pourquoi vous en faite touts un cas ,nintendo a rajouter un perssonage sa sarrete la elle s'apelle Harmonie mere des lumas ...etc .
sinon ses un mario tres classique

Et les hipothese on en a mere je veut du concret et sa ses concret

Moi je suis 100% d'accord avec lui ! Harmonie est Harmonie point (.) vous faites que vous répétez ! alors que le jeu est sorti depuis un bon bout de temps maintenant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elizabet a écrit:
Ben on a quand même le droit d'en parler!On en fait pas tout un cas,on en discute sur le forum et le sujet fait pour ca je vois pas où est le mal...Et tu trouve qu'il est classique toi?Mario dans l'espace,c'est vrai qu'il en sorte tout les jours!

Bin je ne veut pas dire sue ses classique mais l'histoire et tous de meme classique

"Bower enleve peache mario sauve peache"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
linkalex a écrit:
Elizabet a écrit:
Ben on a quand même le droit d'en parler!On en fait pas tout un cas,on en discute sur le forum et le sujet fait pour ca je vois pas où est le mal...Et tu trouve qu'il est classique toi?Mario dans l'espace,c'est vrai qu'il en sorte tout les jours!

Bin je ne veut pas dire sue ses classique mais l'histoire et tous de meme classique

"Bower enleve peache mario sauve peache"

Oui,l'histoire de l'enlevement (toujours un peu niaise et chiante) est super classique et toujours aussi ennuyante mais dans l'espace je trouve que c'etait une bonne idée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment c'etauit fini avec Bowser???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non,justement,il recommence à enlever Peach.Enfin si j'ai bien compris ta question...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pourquoi Peach ne veut jamais sortir avec Bowser
et Mario n'est pas un prince...
Mais harmonie, je ne pense pas qu'elle serais amoureuse d'un gros maladroit juste parce qu'il a sauver lumas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais elle ne veut pas car elle ne l'aime pas du tout!Elle aime Mario!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste parceque bowser est laid???
Mon ex que j'aime encord ne m'aime pas car je suis laid ouiiiiiin
Edité le 07/03/2008 à 14:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité