flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Une nouvelle princesse dans SUPER MARIO GALAXY

Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats

aparament c'tes 2 persone diférente ce que je pense aussi (la robe surtout vous aver déja vu peach en bleu vous ?) mais par contre moi je vous dit elle piquera pas mario à peach sinon sa vas chaufer pour ces oreille ! (pardon) c'est vrai quoi mario et peach sa date c'tes pas une certaine rosetta qui va tous cassé ! et pui que deviendré le célèbre bisoux de fin du jeu




Edité le 29/11/2007 à 18:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/11/2007 à 20:30 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
elle est très très belle,mais... c'est juste peach avec les cheveux court et une mèche sur un des yeux!

elle est magnifique!!!!!!!!!SUPER RELOKING!!!!!!!!

mais... c'est juste peach les cheveux court et une mèche sur un des yeux.

mais super belle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/12/2007 à 21:10.
 
Enfin,arrêter de dire que c'est peach,ce n'est pas elle,et surtout arreter de dire qu'elle à fait un lifting!C'est idiot!Regarder ces deux photos.Alors,c'est Peach ou pas???Et puis,on l'appelle Rosetta,ce n'est pas pour rien,c'est parce que c'est une autre fille.

Rosetta

Peach

Voilou regarder bien,elle ne se ressemble pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pire dans tout sa c'est que c'est même pas Rosetta ! C'est Harmonie , mais Elizabet le jeu n'était pas encore sortie le 02 décembre il n'y sont pour rien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux dire que sur ma photo ce n'est pas Rosetta?Et qui est Harmonie,je ne comprend pas.
Edité le 26/02/2008 à 20:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non , le truc c'est que La fille sur la photo ne s'apelle pas Rosetta mais Harmonie ! As-tu le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non,j'ai vu son nom sur INTERNET mais alors comment est rosetta?Et qui est Harmonie dans le jeu??Est ce quelle est comme ca Rosetta???

Rosetta/harmonie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais essaie de comprendre la fille sur la photo ne s'apelle pas Rosetta mais Harmonie c'est tout il y a rien de grave !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je récapitule il n'y a AUCUNE rosetta dans le jeu mais c'est Harmonie.Dsl moi je voyais sur tout les sites ou j'allais quelle s'appeler Rosetta et j'ai pris la mauvaise habitude de les croire!Merci.

Mais att(oui je suis chiante mille excuses je regarde dans le PREMIER MESSAGE DU FORUM et que vois je? je cite :

"Bien que certains s'accordent à dire que nous aurions affaire à une princesse Peach new look, il s'agirait en fait de la princesse Rosetta. "

Ligne 3 et 4 du premier message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok mais son nom est Harmonie , Tu sais le jeu n'était pas sortie avant quand ils ont postés ces messages !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok bon j'arrete de t'embeter!!merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que Rosetta est le nom dans la version japonaise de Super Mario Galaxy d'Harmonie!
Le nom anglais étant il me semble aussi Rosalina! ^^
 
 
Oui je crois aussi car j'ai vu sur un site que il l'appelle Rosalina ^^Decidement chaque pays sa princesse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et je viend de voir qu'en Espagne c'est Estela!!Pour plus d'infos (désolée c'est en Anglais mais il y a quelque images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de quoi vous parler exactement???

Puis j'ai jamais dis qu'elle est peach puis je pense que rosseta est le la version Japonaisse puis elle est belle la nouvelle Princesse mais je prefferre les cheveux foncer

Mais elle joue quelle role exatement??? la princesse je sais mais mais quoi??? puis j'espere bien qu'elle s'entend bien avec Bowser LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu demende quel rôle elle joue et ensuite tu dis que tu sais c'est pas clair...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Site en francais sur Wiki et voici la définition de la princesse Harmonie :

La princesse Harmonie dirige l'observatoire de la comète, qu'elle a fondé comme une maison pour accueillir les Lumas. Elle est l'amie de tous les Lumas, et ils l'appellent tous "maman". Bowser a volé les 7 grandes étoiles de son astronef. Sans ces étoiles, l'observatoire ne peut pas récupérer ses capacités d'astronef, et donc ne peut plus voyager à travers l'espace. Connaissant le problème de Mario, Harmonie l'aide dans son aventure.Elle est amoureuse de Mario.

Voilou^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais Harmonie ne remplacera pas Peach,juste à voir dans cette video,à un moment mario lui prend la main et on voir que Harmonie n'en deviendra pas plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité