flechePublicité

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Page 44 sur 67 / Total : 1333 résultats

Salut tout le monde,
Je recherche un jeu de musique sur Wii on l'eut peu imiter les instruments mais pas GH IV ou RB (tro cher
merci pour les reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fox24 a écrit:
Salut tout le monde,
Je recherche un jeu de musique sur Wii on l'eut peu imiter les instruments mais pas GH IV ou RB (tro cher
merci pour les reponses
www.jeuxvideo.fr...
 
 
par contre là faut aimer, quoi.
 
 
ouais c'est clair XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est assé différent de Guitar Hero en effet ^^
Beaucoup plus soft !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wii music.....je vois pas l'intérêt mais merci quand meme

j'ai sélectionnée 2 jeux : Ultimate Band ou Popstar Guitar, quel est le meilleur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ma connaissance, Ultimate Band a l'air plus "médiatisé" donc peut etre meilleur.
Malheureusement pour toi je ne sais pas grand chose de ces 2 jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ce que j'y ait vu de ces 2 jeux, qui ne sont pas encore sortis, Ultimate Band m'as l'air mieux.
 
 
Salut , Moi aussi je prense qu'Ultimate Band serai meilleur que Popstar guitar ! Mais bon ses mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi le mieux:lilat wars 64 ou sin of punishement(je pense sin of punishement mais je voudrais vos avis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lilat Wars pour moi et le tout crié haut et fort du haut de la Tour Eiffel... après...
 
 
bonjour je n'arrive pas a connecter ma wiimax saurai tu comment je doit faire svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta wiimax? heu...je vois pas ce que c'est
 
 
pour ma part je dirai lilat wars (pour supersonic4)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi je rcherche un jeu à offrir à quelqu'un qui a adoré le jeu "The legend of Zelda". Que me conseillez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okami est vraiment exellent lui aussi dans le genre, mais faut adhérer au style.
 
 
merci Tryphon 3D pour l'info. je me suis un peu renseigné sur Okami et c'est vrai qu'il a l'air excellent. Je pense que je vais partir sur celui la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
daccord avec tryphon,okami est excellent,et tout comme lui,qs que la wiimax?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui attendent un jeu pour dépoussiérer leur Wii, voilà un test de Wario Land : The Shake Dimension.
Un jeu plutôt sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, pour noël je vai me commander mario kart sur wii , une sacoche wii et j'hésite entre; star wars le pouvoir de la force sur wii qui a eu 12 sur 20 et le jeu soulcalibur legend sur wii ( voir image a coté)qui a eu 13 sur 20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 44 sur 67 / Total : 1333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité