flechePublicité

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Page 25 sur 67 / Total : 1333 résultats

ok merci a vous deux, je crois que je vais prendr Le Parrain...S'il est toujours là ou je l'ai vu! ^^
 
 
Ce qui ma décut de Le Parrain c'est que les scène qu'il y'a dans le jeu ne sont pas dans le même ordre que dans le film!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entre no more heroes et battalion wars 2 sur WII ? J'hésite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ces jeux n'on rien a voir ayan tester BW2 je peut te dire que le jeux est exelent si tu aime le genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Battalion wars sur gamecube était très on, celui sur Wii l'a surpassé, malgré ce que peut en dire jv.fr! Et No More Heroes n'a encore eu aucun test chez nous, mais il y a de fortes chances que ce soit une bombe! enfin bref, a toi de voir si tu préfère guerre action matiné de stratégie (BW2) ou si tu préfère une sorte de GTA-like stylé beat'em all (No more Heroes).

pardon >> * " ...sur gamecube était très Bon..."
 
 
si tu veut une idée de la qualité de no more heroes C+ a mis 17/20 au jeux en test import
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voudrait savoir ce que vaut nitribike sur wiiqui me tente bien pour 30euro et si le mode online est bon ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucun test pour le moment (je l'ai vu aussi) mais il est vrai que c'est tantant, mais attendont les tests de différents magazines et sites! attendons...on sait jamais...
 
 
Nitro Bike a eu une note de 4/10 sur Gamekult : www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok donc ca serait plutot un jeux a oublié meme si je croit que IGN a mis 13/20 au jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La plupart des jeux que j'achète doivent avoir au minimum un 15 en moyenne sur dix notes. Donc maintenant déduis en sur des vidéos x )
Edité le 17/02/2008 à 17:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut! est ce que lego stars wars: saga complète vaut le coup? j'hésite car je n'ai jamis été fan de stars wars.
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'hésite entre no more heroes et Dragon Ball Z Budokai TenKaichi 3, quel jeu choisir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les deux

enfin moi ce sera mon cas, j'ai déjà tenkaichi 3 et j'ai prévu pour no more heores ^^

mais ça dépend quel genre tu préfère entre les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je préfère plus un no more heroes qu'un dbz bt3 je pense car dbz qui n'a pas de 16/9 et qui tourne en 50 hz et un mode online pourri c vraiment de l'arnaque moi qui n'est que 60 euros à mettre
Edité le 17/02/2008 à 20:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah j'ai essayé le online vite fait et ça marche pas mal, ça fait un peu comme mario stricker, ça bug un peu ^^
mais ça marceh bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrete on me dit que ça lag à mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba après ça dépen de la connexion quoi ^^

Selia29 >> bien que tu ne soit pas fan de Star Wars, je pense que tu pourra trouver ton compte dans ce jeu! manabilité fort peu inventive mais efficace, longue durée de vie...
 
 
Je vous conseil BWII il est génial mais no more heroes c'est du bon jeu aussi mais c'est un style différent ya trop de bon jeu en se moment !! Info mario kart wii devrait sortir en europe au mois d'avril a confirmer cette semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous je voulais vous demander un avis pour plusieurs jeux que je voudrai bien m'acheter :

- Zelda TP

-Dragon Ball Z BT3

-Metroid prime 3 corruption

-Guitare Hero 3

-ou Paper Mario

De votre réponse le plus tôt sera le mieux . Merci :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 25 sur 67 / Total : 1333 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité