flechePublicité

Forum Super Monkey Ball : Banana Blitz



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

tout les jeux sur wii

Page 9 sur 11 / Total : 205 résultats

En espérans que cela ne s'arrête pas là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et les autres images de Bomberman Wii ont les voix pas Turkish...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinan pourquoi pas un project RUB...
Euuuuuh finalement oubliez la forme du WIImote pourrait etre mal interprétée!!!

<<<0/20>>>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
interview de Overgame sur le jeu Red Steel :

http://www.nintendo-one.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un ptite video de wii sport airplane ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila un bon jeux pour se détendre mdr nn serieux je trouve exelent
 
 
[QUOTE=TurkishFashion93][COLOR="Red"]un ptite video de wii sport airplane ICI[/QUOTE]

Merci bien pour la video car je savais pas exactement ce que ca donné en in game:

Mes impression son exellente au niveau du gameplay qui est, on le voit tres bien dans la 2eme partie de la video tres precis et reactifs aux mouvements du Wiimote Ca manque un tt petit peu de vitesse peut etre et graphiquement c'est bon sans plus quoi, un peu vide parfois mais c'est le ciel il faut dire ^^[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre qu'on pourra regler la sensibilité de la Wiimote comme une souris, car il est vrai qu'il y a un certain temps de latence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nobuteru]Peut etre qu'on pourra regler la sensibilité de la Wiimote comme une souris, car il est vrai qu'il y a un certain temps de latence.[/QUOTE]

Moi je pense que c'est sûr qu'on pourra régler la sensibilité.

Si tu joues dans un couloir ou dans ton salon de 30m² forcément les gestes seront plus ou moins amples et il faudra régler la sensibilité en conséquence.

EDIT: si tu parles du temps de latence à mon avis ça va être corrigé car normalement il devrait pas en avoir(ou en tous cas il ne devrait pas être perseptible).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et apres la video de TurkishFashion93 voila une autre video de WiiSport un peu plus active ou l'on decouvre de nouveau endorit et qu'en faisant un gets de lancé avec le Wiimote vers l'avant on obtiens un Boost ^^

>> http://youtube.com/wiisport_airplane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il paraît assez logique q'un "Viewtiful Joe" fasse son apparition sur wii.

Mais comment le pad pouraît-il astutieusement être exploité? Des idées?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Need For Speed Carbon qui est prevu sur tout les support dont la Wii nous parvien avec des nouvelles images et une video

les image sont tirée des console PS2 et Game Cube

http://www.all-nintendo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La célèbre série de hockey sur glace d'Electronic Arts n'arrivera pas cette année sur console Nintendo. En effet, voici ce qu'à révéler Jen Riley à nos confrères de Nintendojo.

La société continuera de soutenir la Wii à l'avenir, mais pour le moment, le prochain NHL 07 ne devrait pas voir le jour sur Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir et bhein les gars j'ai regarder vos liste de jeux vous en n'avez oublier un et l'essentiel en plus c'est mario kart wii comment vous pouvez oublier se jeux la le jeux le plus révolutionnaire de tout les temps donc vous etes tousss des maillots faibles enrevoire réviser vos titre bossant aler @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout simplement que je n'ai pas le souvenir que Nintendo on dit qu'il allait le sortir... C'est surement le cas, mais on a pas de nouvelle. ( On me dit si je me trompe ). Et toi tu ferais mieux de réviser ton français
 
 
Pareil je n'ai eu vent d'aucune info sur un eventuel MK sur Wii mais il y en aura un ca parait evident ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le c'est mon français je suis d'origine français alor arreter de me dire sa car sa m'ennerve puis je m'en tape d'ailleur voila pourquoi tu me dis sa alor quand plus t'arrive a me réponde donc c'est que tu as compris a ce que j'ai dis sinon tu m'aurais jamais repondu ok !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NFL 07 est officiellement annoncé sur Wii et PS3 (info provenant de la page officielle du jeu sur le site d'EA Games > EA GAMES) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On le savait depuis longtemps noN?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben la version Wii n'etait pas annoncée officiellement sur le site de EA qui ne comprennait pas les jeux Wii et Ps3 et qui vient juste d'etre mis a jour ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 11 / Total : 205 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une soixantaine de niveaux et cinquante mini-jeux
  • Entièrement en français
  • Niveaux variés et très colorés
  • la Wiimote parfaitement utilisée

Les -

  • Musiques parfois répétitives (impossible à enlever)
  • Certains boss assez difficiles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Monkey Ball : Banana Blitz

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : brice05
Très bon
Au debut le jeu ne me parraissait pas très passionnant, mais au bout de quelques heures de jeux on ne peut plus s'en passer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité