flechePublicité

Forum Super Monkey Ball : Banana Blitz



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

tout les jeux sur wii

Page 5 sur 11 / Total : 205 résultats

Il y a aussi le jeu des studios Grasshopper (cf: Killer7), qui s'appel Heroes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la vidéo de sonic tout au début on voit qu'il faut secouer pour start, mais la personne galere j'ai l'impression et (pas le mouvement de haut en bas) mais la lampe bouge bizarrement, est-elle contrôlée directement par la manette ? parce que si oui ça a l'air bien précis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
question bête : comment on fait pour renommer la discussion ? ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Viewtifulbil]question bête : comment on fait pour renommer la discussion ? ^^'[/QUOTE]
Tu ne peux plus des lors que quelqu'un y a posté un message ^^

Et pour Sonic les 6 videos postés dans le topic recapitulatifs sont vraiment belle je trouve et le gameplay c'est normal les gens debute et joue a vec le Wiimotre pour leur 1ere fois il faut un temps d'adaptation ^^
Et au debut wii il faut secouer mais c'est juste pour se prendre au pad et debuter la DEMO (le jeu est juste en cours de devellopement) idem pour Mario Galaxy ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Palatino Linotype]arkOrange'>Je vois qu'il y a déjà pas mal de jeux annoncé sur Wii, je savais qu'il y en avait beaucoup mais autant :eek: .

Pour le pack moi j'aimerais bien une Wii Noire, Blanche ou Verte ou Rouge ( Enfin j'arrive pas à me decider elles sont toutes belles :rolleyes: )
avec Zelda TP en premier temps sinon Metroid ou Red Steel.

Pis c'est pas possible de faire un choix !! Trop de bon jeux sur cette console, j'aurais jamais assez de sous sous !

Un spiderman sur Wii, ça pourrait être la regale ^^ . Je veux un Elder scrolls moi aussi .


Sinon peut on esperer un Another Code sur Wii ? Parce que j'ai bien aimé celui sur DS malgrès qu'il soit relativement simple et court, j'ai adoré son intrigue. Un Diddy Kong racing ? Un Megaman ? Baiten Kaitos ? Tales Of ? Secret of ?


J'attend beaucoup de jeu moi ^^ .
[/FONT]
 
 
Devil May Cry IV serait egalement en devellopement sur Wii ^^

http://www.live360.fr/news/8410/Devil-May-Cry-sur-xbox-360-bis.html

Voila l'article: Après des rumeurs au mois de janvier sur une possible sortie de Devil May Cry 4 sur xbox 360 et un démenti quelques heures plus tard, une nouvelle interview de Hiroshi Kobayashi dans le Famitsu confirmerait que Devil May Cry 4 sortirait bel et bien sur xbox 360 et...sur Wii!!
Et c'est là la grande annonce! Ce nouveau DMC serait donc un jeu multi-plateformes.
Mais cela dit nous mettons de grosses guillemets à cette information et attendont une confirmation officielle des grandes sphéres de chez Capcom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Devil May Cry IV serait egalement en devellopement sur Wii ^^

http://www.live360.fr/news/8410/Devil-May-Cry-sur-xbox-360-bis.html

Voila l'article: Après des rumeurs au mois de janvier sur une possible sortie de Devil May Cry 4 sur xbox 360 et un démenti quelques heures plus tard, une nouvelle interview de Hiroshi Kobayashi dans le Famitsu confirmerait que Devil May Cry 4 sortirait bel et bien sur xbox 360 et...sur Wii!!
Et c'est là la grande annonce! Ce nouveau DMC serait donc un jeu multi-plateformes.
Mais cela dit nous mettons de grosses guillemets à cette information et attendont une confirmation officielle des grandes sphéres de chez Capcom.

[FONT=Palatino Linotype]arkOrange'>Et bah le pokemon est à l'affu de tout à ce que je vois


Bientot on va voir un GT sur Wii... Non je deconne. Bah, si c'est le cas très bonne nouvelle, j'ai jamais jouer à ce jeu mais j'en ai entendu que des bonnes critiques. W&S.
[/FONT]
 
 
Putain déchireuuu, parce que je voulais pas acheter une PS3 pour le faire
Bon; ça reste toujours à voir, mais ci c'est le cas, je suis trop content quoi
Sinon "hé ***** :p".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des images de DBZ tenkaichi 2 : malheureusement les graphismes ne seront pas a la hauteur de la Wii car ce n'est qu'un portage avec un minimum d'amelioration graphique, par contre on aura un super gameplay avec le Wiimote .











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage que ce ne soit qu'un simple portage de l'épisode PS2 ... Mais heureusement que le gameplay est quand même modifié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vue le game play c'est pas bien du tout
jespere que sa va changer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Palatino Linotype]arkOrange'>Moi graphiquement ça me plait ^^ . C'est sûr ça pourrait être mieux, mais pour le moment ça me suffit. Pis le gameplay faut tester pour savoir, on verra avec une jv.tv peut être ^^ .[/FONT]
 
 
que pensez-vous de cette liste ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien de remarqué que les graphisme d'excite truck sont vraiment trés trés beau
la qualité des texture sont splendite!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'ai pas eu l'ocas de voir des images car en videos par le emps de voir precisement la qualité graphique meme si ca m'interesse peu. J'attends de voir le gameplay en jeu de caisse avec le pad a l'horizontale ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prendrais red steel et zelda sans aucuns doute ! Mais le dragon ball est vraiment beau ca ressemble aux dessin annimés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi j'aime bien les graphismes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Viewtifulbil]question bête : comment on fait pour renommer la discussion ? ^^'[/QUOTE]
Tu m'envoie un mp par exemple, en me disant quel est le nouveau titre que tu veux mettre...

Et en ce qui concerne les jeux de lancement, je préfère attendre de voir ce qui sera disponible..même si je suis certaine de prendre déja zelda, rien que pour la qualité golbale du jeu.

Ensuite on verra pour le reste...^^

Un rpg ferait pas de mal au lancement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben yaura Dragon Quest ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jus d'orange 2 a écrit:
Ben yaura Dragon Quest ^^
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]urple'>Ha bon un dragon questsur la Wii, ça c'est bon ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Autrement esque un pes est prevu ?[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 11 / Total : 205 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une soixantaine de niveaux et cinquante mini-jeux
  • Entièrement en français
  • Niveaux variés et très colorés
  • la Wiimote parfaitement utilisée

Les -

  • Musiques parfois répétitives (impossible à enlever)
  • Certains boss assez difficiles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Monkey Ball : Banana Blitz

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : brice05
Très bon
Au debut le jeu ne me parraissait pas très passionnant, mais au bout de quelques heures de jeux on ne peut plus s'en passer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité