flechePublicité

Forum Super Monkey Ball : Banana Blitz



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

tout les jeux sur wii

Page 7 sur 11 / Total : 205 résultats

merci, les prix sont-ils les mêmes au Benelux qu'en France??? Ou mieux, qui a une conversion en francs Suisses???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas toujours le même prix (j'habite en Belgique, et j'ai déjà comparé avec les prix français)

Et c'est pas vraiment allié, c'est juste que nos pays sont tellement petit, que c'est plus facile de livrer la même marchandise aux 3 en même temps, surtout que le Néérlandais est parlé aux Pays-Bas et en Belgique, et le français parlé au Luxembourg et en Belgique, donc autant livré le même jeu partout (Et cela ne se fais pas qu'avec les jeux.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici le trailer de super swing golf pangya wii, comme vous pouvez le voir, le plaisir de jeu sera ultime et des plus interessants en multi . ( si le multi est incorporé )


http://www.youtube.com/watch?v=CqTk9CmBDMc&search=super%20swing...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme tout le monde aurait pu s'en douter, les images qu'on a vu de Orb sur wii ne refletera pas la version finalisée du jeu, explications :

Crossbeam revient en détails et en explications chez GoNintendo pour se justifier de la qualité des images de Orb à sortir sur Wii dévoilées hier dans la journée.

"Comme vous le savez, nos serveurs internes ont lâché et en ce moment c'est les vacances, beaucoup de personnel est rentré en famille. Ces captures ont été faites en 24 heures. Mais nous vous avons promis des screens et nous vous les fournirons même si 4 chefs de projet doivent travailler 24 heures durant.
Concernant les arbres qui ressemblent à de la ***biip*** et ne s'adaptent pas aux décors, c'est parce que ce ne sont pas nous qui les avons créés, nous n'avions pas eu le temps de modéliser nos propres arbres, de même que pour l'herbe.

Plusieurs acteurs travaillant sur le jeu sont maintenant rentrés chez eux et nous ont envoyé les fichiers perdus du serveur crashé (nous n'avons pas perdu les données du serveur, il est juste tombé en panne). La semaine prochaine, nous vous montrerons en images cette zone du jeu et croyez moi, la qualité sera bien meilleure."

sources pro-gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici de nouvelles images assez minuscules de Trauma Center: Second Opinions. Ce second volet fera parti du line-up de lancement de la Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et les 2 autres :


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview sur Wario Ware en français

si ca interresse quelqu'un


[edit]
Je rajoute un video du jeu ELEBITS. C'est le jeu du style Pikmin !
[edit]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air marrant Elebits. Dailleurs le trailer je sais pas vous mais moi j'ai l'impression de voir la bande annonce d'un Pixar.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Goum Le Chat]Ca a l'air marrant Elebits. Dailleurs le trailer je sais pas vous mais moi j'ai l'impression de voir la bande annonce d'un Pixar.[/QUOTE]

ca ma bien fait triper cette video !
Jpense que ca sera un bon ptit jeu mais il n'aura jamais le niveau de pikmin (ce n'est que mon avis:cool: )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais joué a pikmin. Peut-être un nouvel episode sur Wii? Héhéhé... cette console c'est definitivement un nouveau moyen d'exploiter les licenses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous met une nouvelle video de Zelda mis en ligne par IGN

C'est par ici la video

Je sais pas s'il y en a qui ont vu la video mais elle vaut le detour ^^
Juste regarder comme l'eau est extremement bien fait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un magazine japonais dévoile les premières images de Bleach sur Wii. Bien que ce scan soit de mauvaise qualité, on ne peut que se réjouir de cette annonce.



Source NGCfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Djonedo]je vous met une nouvelle video de Zelda mis en ligne par IGN

C'est par ici la video

Je sais pas s'il y en a qui ont vu la video mais elle vaut le detour ^^
Juste regarder comme l'eau est extremement bien fait !
[/QUOTE]
Le jeu est de plus en plus beau et sa fais plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien l'ambiance chaotique avec les arbres couleur Rouge/roux !
on voit qu'il reste quelque truc a améliré mais bon d'ici la sorti il sera fin pret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui l'ambiance est super t'inkiete pas Nintendo a encore le temp d'amelioré les p'tit truc
voila la suite ten attendu apré Ocarina of Time
je reve deja de me promené dans des lieu paisible avec Epona:rolleyes:


EDITER: je vien juste de remarqué la fille au debut de la conversation elle dit "Tank you for coming to E3 2006"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai elle le dit au début de la phrase délire lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que je vais prendre redsteel car franchement il est génial mais un GTA serait la bienvenue .. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que quelqu'un connais un site ou il y aura touds le s jeux de la wii svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce forum ne te conviens pas? lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si mais vous me conseillerez quoi comme jeu enfin je sais que vous les avez pas testé mais...vu tout ce qu'il y a
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 11 / Total : 205 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une soixantaine de niveaux et cinquante mini-jeux
  • Entièrement en français
  • Niveaux variés et très colorés
  • la Wiimote parfaitement utilisée

Les -

  • Musiques parfois répétitives (impossible à enlever)
  • Certains boss assez difficiles
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Monkey Ball : Banana Blitz

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : brice05
Très bon
Au debut le jeu ne me parraissait pas très passionnant, mais au bout de quelques heures de jeux on ne peut plus s'en passer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité