flechePublicité

Forum Super Paper Mario



Sortie le 14 Septembre 2007 , Nintendo Wii

Super Paper Mario

Page 7 sur 7 / Total : 126 résultats

bjr peu tu me dire comment frapper le bloc etoile au niveau 1-3 car je suis bloqué la pour terminé niveau merci
Edité le 27/12/2007 à 12:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le nveau 4-3 ou on trouve la barre de chocolat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'était fan avec un ami on passer des vacances entières collé devan notre game boy color et je pence que pour les fans comme nous ce nouveau vollet nostalgique de super mario bros sur wii est un événement a ne pa louper:)
Edité le 09/03/2008 à 10:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis dacors avec toi mario333 (on est meilleur pot (oups jraconte ma life)) oué avec nos game boy color on jouaient comme des malade alors un sur wii on va surement l'acheter :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
ProNintendo a écrit:
Asuka Langley,je te remercie et oui j'ai réussi,maintenant je suis à la fin,dans le chateau du comte Niark,et je n'arive pas à traverser un endroi ou il y a comme plein de miroir avec la magicienne qui c'est cloner partout.Et au bou de cet pièce une porte est fermer à clef,donc ou trouver la clef???
Ah oui, dur passage, je ne savais pas quoi faire pendant une heure^^

Un conseil, cherche le miroir qui est différent des autres (pas de reflet) et essaye de passer à travers...
Asuka Langley a écrit:
ProNintendo a écrit:
Asuka Langley,je te remercie et oui j'ai réussi,maintenant je suis à la fin,dans le chateau du comte Niark,et je n'arive pas à traverser un endroi ou il y a comme plein de miroir avec la magicienne qui c'est cloner partout.Et au bou de cet pièce une porte est fermer à clef,donc ou trouver la clef???
Ah oui, dur passage, je ne savais pas quoi faire pendant une heure^^

Un conseil, cherche le miroir qui est différent des autres (pas de reflet) et essaye de passer à travers...

Svp comment on fais pour passé a travers le miroir je ni arrive par j ' essaye depuis 1 ans . faux t ' il allez, sur un potto ? Vous pouvez me dire comment faire pleaze . merci d ' avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Svp comment on fait pour passé a travers le miroirs j ' essaye depuis 1 ans . Faux t ' il allez sur un potto ? Merci d 'avance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 126 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Parti pris esthétique qui ravira les nostalgiques de l'ère du pixel
  • Une jouabilité millimètrée
  • Durée de vie conséquente
  • Principe du switch 2D/3D très bien exploité
  • Enigmes nombreuses et parfois corsées
  • Beaucoup d'humour

Les -

  • Graphiquement identique à un jeu GC
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Trop de dialogues inintéressants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest de Super Paper Mario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tom-27
Très bon
Ah Super mario paper!! Sa me rapelle quand je jouer a super mario sur la super nintendo (3 ans a peine quand ji jouer!!) et il s'anonce meilleur (changement de perso, items, mode 3D avec mario) C'est bien que nintendo reste nostalgique avec super paper mario et en meme temps moderne avec super mario galaxie!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité