flechePublicité

Forum Super Paper Mario



Sortie le 14 Septembre 2007 , Nintendo Wii

Super Paper Mario

Page 6 sur 7 / Total : 126 résultats

Moi,en ce moment je suis dans le niveaux ou il y a plein de nuage partout,et la,j'aproche de la fin,parcontre (je suis bloqué),cet fois ci on nous demande d'aller chercher comme trois cristaux,un rouge,un bleu et un jaune,cela permet en lès métant sur une sorte de cercle,de reconstruire un pont pour continuer l'aventure dans les nuage,le seul problème c'est que j'ai trouver le rouge et le bleu mes pas le jaune,Donc ci quelqu'un peu m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous

je suis bloker dans super paper mario je dois ouvrir la troisième porte mais au paravant ils me demandent d'aller casser des briques qui sont devant un tuyau ( c fait !) pi je dois etre devant un grand mur et je dois passer avec l'aide d'un des pixels or je n'y arrive pas je suis bloker pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Moi,en ce moment je suis dans le niveaux ou il y a plein de nuage partout,et la,j'aproche de la fin,parcontre (je suis bloqué),cet fois ci on nous demande d'aller chercher comme trois cristaux,un rouge,un bleu et un jaune,cela permet en lès métant sur une sorte de cercle,de reconstruire un pont pour continuer l'aventure dans les nuage,le seul problème c'est que j'ai trouver le rouge et le bleu mes pas le jaune,Donc ci quelqu'un peu m'aider?
tu as réussi ? le sage jaune est un peu plus en arrière que les autres...
mario03 a écrit:
Salut à tous

je suis bloker dans super paper mario je dois ouvrir la troisième porte mais au paravant ils me demandent d'aller casser des briques qui sont devant un tuyau ( c fait !) pi je dois etre devant un grand mur et je dois passer avec l'aide d'un des pixels or je n'y arrive pas je suis bloker pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!!!!
Il faut que tu passe en mode 3d et que tu utilise le 3ème pixel pour devenir plat afin de pouvoir passer dans la petite fente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde!!!
Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire a l'instant .
Je me demandais où se trouvais exactement la fente pour traverser le mur?? et est ce qu'il faut passer devant le mur ou aller sur le côté?

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley,je te remercie et oui j'ai réussi,maintenant je suis à la fin,dans le chateau du comte Niark,et je n'arive pas à traverser un endroi ou il y a comme plein de miroir avec la magicienne qui c'est cloner partout.Et au bou de cet pièce une porte est fermer à clef,donc ou trouver la clef???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/09/2007 à 00:27.
 
ProNintendo a écrit:
Asuka Langley,je te remercie et oui j'ai réussi,maintenant je suis à la fin,dans le chateau du comte Niark,et je n'arive pas à traverser un endroi ou il y a comme plein de miroir avec la magicienne qui c'est cloner partout.Et au bou de cet pièce une porte est fermer à clef,donc ou trouver la clef???
Ah oui, dur passage, je ne savais pas quoi faire pendant une heure^^

Un conseil, cherche le miroir qui est différent des autres (pas de reflet) et essaye de passer à travers...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à nouveau,j'aisérai demin,mes j'ai bien pris note de ce que tu ma dit,en tout cas pas facile le PaperMario,j'en suis maintenant à plus de 23h de jeux,entre nous j'aimerais qu'il n'y est pas de fin,c'est bien un de mes meillieurs Mario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil, j'étais triste en finissant le jeu...c'est rare^-^

Heureusement qu'on peut jouer après la fin encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y est!J'ai fini PaperMario!La fin est quand même un peu corsser mes bon,faisable,merci encore Asuka Langley,maintenant je me pose la question ci je m'achète MarioParty 8 en attendant Mario Galaxy,tu me le conseil Asuka Langley???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as les précédents (5,7 ou7), je ne te le conseille pas trop, il est bon, mais pas grand chose ne change.

Mon dernier mario party était le 4, donc j'ai pris celui ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/09/2007 à 18:08.
 
Salut je suis bloqué au meme endroit que mario03, je ne trouves pas la fente dans le bloc, ou se situe-t'elle? j'ai passer plus d'une heure à sauter des 4côtés accessible du bloc avec le pixel Svelt activé, un peu d'aide svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde, première fois que je suis bloqué :
au chapitre 8-2 , mimic m'a piégé , j'ai deux blocs rouges dans deux salles opposés ... Je ne vois pas comment faire pour remonter et finir ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en haut de l'arbre il y a une porte et a l'interieur je n'arrive pas a aller tout en haut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/10/2007 à 18:13.
 
Edit par kaelkael ; cause publicitaire
Message edité le 15/08/2009 à 10:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci infiniment (surtout pour les recettes ... j'ai pas envie d'en baver autant que pour LPDM)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/10/2007 à 10:30.
 
bonjour es que quelqu'un peu m'aider?? pour SUPER PAPER MARIO je suis bloqué au niveau 5 car apparement il y avait un pixel au niveau présédent pour devenir tous petit!!! mais je n'arrive pas a le trouver???
quelqu'un peu m'aider svp??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 126 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Parti pris esthétique qui ravira les nostalgiques de l'ère du pixel
  • Une jouabilité millimètrée
  • Durée de vie conséquente
  • Principe du switch 2D/3D très bien exploité
  • Enigmes nombreuses et parfois corsées
  • Beaucoup d'humour

Les -

  • Graphiquement identique à un jeu GC
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Trop de dialogues inintéressants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest de Super Paper Mario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tom-27
Très bon
Ah Super mario paper!! Sa me rapelle quand je jouer a super mario sur la super nintendo (3 ans a peine quand ji jouer!!) et il s'anonce meilleur (changement de perso, items, mode 3D avec mario) C'est bien que nintendo reste nostalgique avec super paper mario et en meme temps moderne avec super mario galaxie!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité