flechePublicité

Forum Samba De Amigo



Sortie le 26 Septembre 2008 , Nintendo Wii

Samba de Amigo (Wii)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

salut à tous.voila au vu du test de ce jeu (apparemment le gros problème vient de la wiimote pour ce jeu) j'ai vu qu'il y a un pack le jeu plus deux paires de maracas est ce que ça vaut le coup???je pense que avec les maracas du coup ça doit être aussi jouable que la version dreamcast ultra chère.
merci pour vos infos
Edité le 28/01/2009 à 17:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pouvez utiliser de plusieurs façons ce jeu, soit avec des maracas, soit avec seulement les wiimotes ou bien la wiimote et le nunchunk.
Ayant les versions Dc, j'ai une large préférence pour les supports originaux. La version wii est assez bien jouable pour des personnes de petites tailles (bizarre), le choix des musiques est un remix des deux opus dc.
Nous constatons bel et bien un problème de détection lors certains gestes, à voir si cela sera corrigé avec les nouvelles manettes.
Lien du topic unique.
Edité le 28/01/2009 à 22:20
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une tracklist riche et variée
  • Refonte graphique plaisante

Les -

  • Reconnaissance de mouvement défaillante amputant le jeu d'une bonne partie de son intérêt.
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Les nouveaux morceaux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
Eclatez-vous en remuant... Très bon ! POSITIF: On retrouve les titres de Samba de Amigo 1 & 2 de la Dreamcast...plus quelques ajouts bienvenus. On remarquera la possibilité de télécharger des morceaux supplémentaires sous forme de packs (malheureusement payants...) NEGATIF: Les Wiimotes ne sont pas toujours bien perçues par la console. Je fais les mouvements et ça n'affiche pas au bon endroit.. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité