flechePublicité

Forum Samba De Amigo



Sortie le 26 Septembre 2008 , Nintendo Wii

Samba De Amigo

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats



Plateforme WII
Editeur Sega
Développeur Gearbox Software
Distributeur Sega
Genre Culturel / Musique
Type de jeu Exclusivement Solo, Jusqu'à 2 joueurs
Date de sortie:
Sortie française le 2008-09-26 Vendredi 26 Septembre 2008, Sortie américaine le 2008-09-23 Mardi 23 Septembre 2008

Apparu sur Dreamcast, la console de salon de Sega, Samba De Amigo fait un retour remarqué sur Nintendo Wii. Préparez-vous à secouez en rythme Wiimote et Nunchuk !
Il seras disponible le Vendredi 26 Septembre 2008.

Une vidéo sur le jeux:


Quelques fonds d'écran:



Quelques images:

 
 
J'ai acheté le jeu, ayant déjà les versions dreamcast. J'ai remarqué que les titres en téléchargements demandent une importante place sur la mémoire de la console.
Le jeu a eu plusieurs critiques, on retiendra le test de Virgile qui rejoint l'avis d'un grand nombre de joueurs.
 
 
En meme tmps il fallait s attendre
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Black Mario, si vous voulez ; vous pouvez placer ce topic directement en lien. J'ai rejoué de nouveau à ce titre, il a un certain charme du fait de retrouver un jeu de rythme plaisant. Mais il ne rivalise pas face aux versions originales.
A titre d'informations : Oldies test
 
 
Il y a des titres en téléchargements ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
paulowii8 a écrit:
Il y a des titres en téléchargements ?
Oui, il existe déjà un premier pack demandant 500 points wii, mais attention il demande un grande capacité de stockage sur la mémoire de la console.
 
 
le jeu doit être bien mieux avec les maracas
je comprends que avec la wiimote c'est injouable mais avec les maracas ça m'étonnerai
pourquoi le testeur en parle pas du pack avec els maracas??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que le pack n'était pas encore disponible ?
Elzekiel a écrit:
le jeu doit être bien mieux avec les maracas
je comprends que avec la wiimote c'est injouable mais avec les maracas ça m'étonnerai
pourquoi le testeur en parle pas du pack avec els maracas??
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une tracklist riche et variée
  • Refonte graphique plaisante

Les -

  • Reconnaissance de mouvement défaillante amputant le jeu d'une bonne partie de son intérêt.
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Les nouveaux morceaux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Moyen
Eclatez-vous en remuant... Très bon ! POSITIF: On retrouve les titres de Samba de Amigo 1 & 2 de la Dreamcast...plus quelques ajouts bienvenus. On remarquera la possibilité de télécharger des morceaux supplémentaires sous forme de packs (malheureusement payants...) NEGATIF: Les Wiimotes ne sont pas toujours bien perçues par la console. Je fais les mouvements et ça n'affiche pas au bon endroit.. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité