flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

les news croustillantes de la wii

Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

Une mauvaise nouvelle ce coup ci, encore une histoire de justice.

http://www.all-nintendo.com/Wii-Des-brevets-en-danger.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Abusé la New....

Du genre oh j'avais eu l'idée à 5 ans de faire une télécommande...
Nintendo m'a copié...
Je veux du pognon ...

Ou va le monde....?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c'est net c'est vraiment n'importe quoi, cher pas j'ai pas tout lu c'est un américian je suppose non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta]Une mauvaise nouvelle ce coup ci, encore une histoire de justice.

http://www.all-nintendo.com/Wii-Des-brevets-en-danger.html[/QUOTE]
ton lien c'est du bidon,déjà pour preuve c'est que la fonction vibration a été conçu par la société imersion (dont nintendo possède des parts de marché).
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
C'est plutot etonnant que nintendo devellope un mario football, j'aurais pensé a un mario party concept wii.
Mais je pense que nintendo va quand meme créer un mario party pour sa prochaine console, du moi je l'espere!
Par contre le fait de develloper un bob l'eponge...Oui pourquoi pas mais bon sa ne sera pas quand meme une grosse surprise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
revolution system: c'est pas du bidon, y a vraiment un procès mais à mon avis, ils vont se faire défoncer par nintendo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement Bou2004. Mais revolution system croit toujours que la wii est la reincarnation de Dieu en machine.
Evidement que c'est du "abuser" pour esseyer de tirer du pognon. Mais il ne faut pas croire qu'il n'y a personne pour essayer de tirer parti de n'importe quelle occasion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi y a un truc qui me gene dans l'histoire du proces pourquoi le compagnie texanne n'a pas réagie plus tot ca parait enorme quand meme et pis bon ils font quoi ces cretins dans le jeux video rien a part faire ch... leur monde rien bon alors

Rhaa ca m'enerve de commencer la journée comme ca

Wait & See
Alec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus de produits avec un brevet violé sont vendus, plus de pognon on demandera d'un suceptible dédomagement.

Ils laissent vendre pour demander plus ensuite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute façon, leurs brevets sont trop récents pour que ça fasse quelque chose à nintendo! nintendo utilisait déjà les inventions avant que cette société texanne ne dépose des brevets...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de nouvelle news sont dispo regarder première page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
réaction news du 8 Aout

bien bon alors
j'aime beaucoup le nouveau developper c'est vrai plus il y aura de monde a developper, plus on a de chance que beaucoup de monde si interresse et de ce fait quele console marche commercialement parlant of course (chouette des Wii partout)

par contre j'aime pas mais alors pas du tout le fait qu NOA ne fasse aucun commentaire je sais pas pourquoi et je ne saurai l'expliquer mais je la sens mal cette affaire :confused:

c'est dingue comme le temps peut parraitre long parfois encore 15 jours avant la conference Nintendo a la Game conference et j'ai l'impression que ca va faire 15 ans

Wait & See (P... c'est long)
Alec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alec trevelyan a écrit:

c'est dingue comme le temps peut parraitre long parfois encore 15 jours avant la conference Nintendo a la Game conference et j'ai l'impression que ca va faire 15 ans

sa te fait quoi de veillir de 15 ans alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dieuanubis]sa te fait quoi de veillir de 15 ans alors ? :D[/QUOTE]

euh honnetement 40ans pourquoi ?

Non franchement on est a J-14 et bin ... voila quoi c long

Wait & See
Alec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Alec trevelyan]euh honnetement 40ans pourquoi ?

Non franchement on est a J-14 et bin ... voila quoi c long

Wait & See
Alec[/QUOTE]
mais attendez c'est même pas sûr qu'ils vont dire tout ce jour là qui nous dit qu'ils vont pas attendre le tokyo game show??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
greenman a écrit:
mais attendez c'est même pas sûr qu'ils vont dire tout ce jour là qui nous dit qu'ils vont pas attendre le tokyo game show??

y aura pas de fête nintendo au tgs, tout devrait tomber au gc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
y aura pas de fête nintendo au tgs, tout devrait tomber au gc...

Oui si pas de tgs , tout va debouler a la GC , enfin marre des spéculation on aurra enfin du concret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
J'en connais un ou deux qui vont l'avoir mauvaise...

Faites gaffe ce ne sont que des rumeurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieuanubis a écrit:
Oui si pas de tgs , tout va debouler a la GC , enfin marre des spéculation on aurra enfin du concret

Ouais enfin on est pas sur qu'il devoile tous et qu'il ne reste plus rien a devoilé je pense qu'il vont comme meme nous faire une petite surprise juste avant le lancement de la console.

Comme avec la Game Cube y avait dit 250 euros et elle était sortie a 200 euros et c'était une belle surprise je dit pas que la Wii sera moins cher mais qu'il pourrazit y avoir des suprise apres le GC
 
 
en tout cas ce que je sait c'est que je serais pas là le 23 août je suis trop deg'!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Tenkaichi en version ++
  • Très proche du dessin-animé
  • Grande durée de vie
  • Les voix japonaises
  • Pourra intéresser les non-fans
  • Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
  • Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu

Les -

  • Toujours aussi complexe d'approche
  • Chargements fréquents mais courts
  • Quelques problèmes de caméra
  • Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
  • Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
  • Pas d'auto-sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV de DBZ Budokai Tenkaichi 2 PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité